Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidatures AG2R La Mondiale

5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures AG2R La Mondiale Empty
MessageSujet: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale EmptyMer Avr 22 2020, 16:54

Ici

Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale EmptyMer Avr 22 2020, 21:17

Choix 1
"AG2R un gros défi sportif"
Candidatures AG2R La Mondiale Captura-de-pantalla-2019-01-23-a-las-10.28.36

Aujourd'hui, le journal "50 Minutes Inside" vous propose un interview spécial avec l'ex manager d'Astana, nous avons nommé Gorilla.

Nikos Aliagas: "Bonjour Gorilla, tout juste la saison est terminée qu'il faut préparée la prochaine. Quel est votre sentiment sur la saison passée et la prochaine ?"
Gorilla : "Bonjour Nikos, en effet, une saison s'achève et une autre recommence. La saison passée s'est plutot bien déroulé pour nous. Avec 52 Victoires acquises en une saison, j'ai pu laisser mon empreinte sur le circuit. Avoir travailler avec des mecs comme Dylan, Caleb, Elia et j'en passe a été une super expérience pour moi. Et puis aussi le fait d'avoir recu la distinction "Meilleure équipe construite" me rend vraiment fier. Mais en même temps je dois avouer pas mécontent que le chapitre Astana soit clos. L'alcool de Patate j'en ai ma claque.... (rire)
Pour la saison prochaine, j'ai été en contact avec 3 équipes (Movistar, Arkéa-Samsic et AG2R) et je dois avouer que principalement 2 équipes se détachent au niveau de mes choix personnels. À voir ce que décidera le groupe KGA..."

Nikos Aliagas : "Récemment Philippe Chevalier nous à fait part qu'il souhaitait votre service au sein de l'équipe francaise. Est-ce vrai ? Si oui que pouvez vous nous répondre ?"
Gorilla : "C'est vrai en effet, on peut rien vous cacher à vous... (rire) Non plus sérieusement, Mr Chevalier et moi avons été en contact concernant son équipe. Je dois dire que son projet est intéressant. Avoir des gars comme Romain Bardet, Alexis Vuillermoz, Pierre Latour, Oliver Naesen ou encore Clément Venturini ca à de la geule ! Cependant on connait tous l'histoire d'AG2R, toujours dans l'ombre de la FDJ mais qui sait, cela pourrait changer ! En attendant, AG2R serait pour moi un gros défi sportif"

Nikos Aliagas : "Cela pourrait changer? Avez vous des plans en tête déjà?"
Gorilla: " Tant que le KGA n'a pas donner son verdict, je suis comme vous, je n'en sais rien. Mais si le KGA me donne cette opportunité alors je tenterai de parfaire ce défi en essayant de montrer que AG2R est la meilleure équipe francaise du circuit ! Elle n'a rien à envier à la FDJ. Au contraire elle peut frapper sur tous les terrains. Avec un Oliver en grande forme, pourquoi ne pas penser à gagner une Flandrienne ? Avec Pierre et Benoit pourquoi pas essayer de gagner un ou deux tours d'une semaine. Pour Romain on le sait tous le podium du TDF est largement prenable il l'a dèjà montré à plusieurs reprises. Non AG2R est une équipe très interressante dans son style mais aussi dans son âme.
Maintenant va falloir croire en l'âme des cartes comme dirait Yugi (rire)".

Nikos Aliagas : "Concernant le circuit et votre implication au niveau des classement, Startlist, etc...."
Gorilla : "Je vous coupe tout de suite, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour pouvoir continuer à aider sur le circuit, cependant j'espere qu'un certain Indu n'oubliera pas d'enlever ces PC pour que ca soit plus simple (rire)"

Nikos Aliagas : "Merci Gorilla pour cet interview, nous allons finir comme toujours par un petite photo si vous voulez bien."
Gorilla : "Merci à vous et à vous les studios"

Candidatures AG2R La Mondiale Bildsc55

Dernière édition par Gorilla le Jeu Avr 23 2020, 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale EmptyJeu Avr 23 2020, 16:02

Choix 3 :

Bardet + Naesen : le bonheur !

Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale EmptyJeu Avr 23 2020, 16:08

Choix numéro 2

Candidatures AG2R La Mondiale Unknow12

Barguil10 chez AG2R ?

Une équipe française et en world tour me motive d’hors et déjà a me surpasser en négociation mais également a participer plus dans le fonctionnement du forum.
Bardet en tant que leader sera une grande première, ne vous inquiétez pas j'ai plein d'idée pour cette équipe !
Ayant galeré en continentale la DB d’avant l’acquisition de cette équipe serait une vrai récompense pour moi.
Je serais comme a mon habitude très connecter afin de faire pas mal de transfert, car si on m’accorde le droit de devenir le manager de cette équipe attendez vous a du changement!

Bonne chance a tous
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale EmptyJeu Avr 23 2020, 22:23

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures AG2R La Mondiale   Candidatures AG2R La Mondiale Empty

Candidatures AG2R La Mondiale
Page 1 sur 1