|
|
| Candidatures EF Pro Cycling | |
| | Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Candidatures EF Pro Cycling Mer Avr 22 2020, 16:52 | |
| | |
| | | JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Mer Avr 22 2020, 21:27 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Mer Avr 22 2020, 21:44 | |
| Choix 3
Motivations
Enfin en troisième et dernier choix, je postule pour cette formation américaine, une équipe très homogène avec des coureurs auxquels je porte pas mal d'affectif (Bettiol, Cort, Higuita, Vanmarck). Il y a possibilité de réaliser belles choses, une grosse marge de manoeuvre pour les transferts, ça rend le challenge encore plus attrayant !
Objectifs
Pour jouer le titre de la division, il faudra absolument trouver un leader GT, ça sera donc ma première priorité. Ensuite, j'ai pour ambitions de claquer quelques belles victoires pour remplir la palmarès (MSR, PR, Tour des Flandres) sont particulièrement dans mon viseur sur cette DB Bis, chose que je n'ai pas réussi avec Trentin et GVA chez CCC.
Investissements
Vous me connaissez tous, un des plus anciens ici, membre actif, fidèle et qui aide quand il peut !
Dernière édition par Jungels le Jeu Avr 23 2020, 18:09, édité 2 fois | |
| | | tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Mer Avr 22 2020, 22:42 | |
| | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Jeu Avr 23 2020, 01:52 | |
| CHOIX 2 : Un belge.... en Amérique ?Bonjour à tous DB 2020 : NTTDépart pas très enthousiaste avec cette équipe tout simplement parce que j'étais passé un vendredi et que les inscriptions n'étaient pas encore lancées et j'étais passé le lundi et les équipes avaient déjà été distribuées.. Mais finalement, très très content d'avoir eu cette équipe.. Elle était considérée comme une des moins bonnes WT (si pas la moins bonne..). On me voyait descendre en S1 et j'ai finalement terminé à une très belle 4ème place.. S2 : 5ème. Un peu déçu parce que l'objectif était la 4ème place mais bon, j'ai reçu pas mal de chouettes messages qui me disaient que je faisais une bonne saison, que j'avais bien modifié l'équipe etc. Donc bilan de la saison : ++ (avec mon 3ème MSR ), de belles découvertes avec des coureurs que je ne connaissais pas IRL (Steimle, Battistella, Sunderland, etc.) PS : point positif de cette DB 2020, certains râlaient que je négociais pas assez, ne faisais pas assez d'offres,.. par le passé.. Je pense avoir bien négocié avec NTT pour donner une belle gueule à l'équipe, une bonne profondeur pour chaque profil ! OBJECTIF DB20 BIS :Mon objectif est de remporter un GT, je n'en ai jamais remporté un seul en 11 ans de CM hap Donc je cherchais une équipe qui avait les capacités de répondre à mon objectif principal.. Sur le papier, l'effectif d'EF ne pourrait peut-être pas répondre à cela... MAIS ! L'effectif est très complet tout de même.. Le duo Woods - Clarke a montré ce qu'il valait sur cette DB.. 2 leaders flandriens.. En négociant, il y aura peut-être moyen d'aller chercher un meilleur leader que le vétéran colombien ! D'autres coureurs ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux : Bissegger, Higuita, Kangert ou encore Keukelerie ! MON IMPLICATION :Membre depuis mai 2009, je n'ai jamais réellement arrêté de venir ici (sauf quand je suis passé admin sur un autre forum de cycliste et que j'ai un peu pris mes distances..) J'ai simulé sur au moins 5 DB différentes, je m'occupais des classements aussi, SL quand elles n'étaient pas faites etc. Avant cette DB, je m'étais dit que les forums de cyclisme, c'était terminé pour moi et que même si ça reprenait, je ne continuerais pas et voilà, je suis là (et content d'être là), bien impliqué :Very Happy: .Ca fait plaisir, j'ai rarement connu une DB qui a fonctionné comme celle-ci ! | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Jeu Avr 23 2020, 10:17 | |
| Choix 1MotivationsAprès une S2 compliquée avec Sunweb j'ai envie de changer complètement et d'upgrade d'effectif avec EF. Une structure qui me tient particulièrement à coeur depuis l'époque Garmin et les Farrar, Talansky, Zabriskie et autres. J'ai déjà eu la chance de l'avoir il y a quelques années à l'époque des Martin et Navardauskas mais l'effectif a bien changé depuis et le challenge est très intéressant avec un effectif très homogène sans grande star. ObjectifsL'objectif principal sera le titre de WT1 et je pense que l'équipe en a les moyens. J'espère aussi pouvoir attirer un gros leader GT qui manque à l'équipe actuellement afin de poursuivre le dernier GT qui me manque, à savoir le TDF. Ayant plus de marge de manoeuvre et de profondeur d'effectif qu'avec Sunweb, je pense être beaucoup plus actif sur le marché des transferts car bien que la structure soit ma favorite, l'effectif ne contient plus aucun des hommes qui m'ont fait aimé l'équipe, donc il n'y aura pas de problèmes d'attache sentimentale ! InvestissementCa commence à faire un petit moment que je suis là, donc vous savez que je suis un membre actif et que je gère plutôt honnêtement mes équipes. J'ai pas l'opus 2019 donc je ne simule pas cette année mais je fais des classements et des SL quand j'ai le temps. Bref vous me connaissez depuis le temps _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling Jeu Avr 23 2020, 22:21 | |
| L'équipe est attribuée à :
- Spoiler:
Sumatrana, félicitations !
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures EF Pro Cycling | |
| |
| | | | Candidatures EF Pro Cycling | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|