CHOIX 1 : Un belge chez les français ?Bonjour à tous
DB 2020 : NTTDépart pas très enthousiaste avec cette équipe tout simplement parce que j'étais passé un vendredi et que les inscriptions n'étaient pas encore lancées et j'étais passé le lundi et les équipes avaient déjà été distribuées..
Mais finalement, très très content d'avoir eu cette équipe.. Elle était considérée comme une des moins bonnes WT (si pas la moins bonne..). On me voyait descendre en S1 et j'ai finalement terminé à une très belle 4ème place.. S2 : 5ème. Un peu déçu parce que l'objectif était la 4ème place mais bon, j'ai reçu pas mal de chouettes messages qui me disaient que je faisais une bonne saison, que j'avais bien modifié l'équipe etc.
Donc bilan de la saison : ++ (avec mon 3ème MSR
), de belles découvertes avec des coureurs que je ne connaissais pas IRL (Steimle, Battistella, Sunderland, etc.)
PS : point positif de cette DB 2020, certains râlaient que je négociais pas assez, ne faisais pas assez d'offres,.. par le passé.. Je pense avoir bien négocié avec NTT pour donner une belle gueule à l'équipe, une bonne profondeur pour chaque profil !
OBJECTIF DB20 BIS :Mon objectif est de remporter un GT, je n'en ai jamais remporté un seul en 11 ans de CM
Donc je cherchais une équipe qui avait les capacités de répondre à mon objectif principal.. Je pense que FDJ a l'effectif pour avec Pinot, qui a montré qu'il pouvait se battre dans la cour des grands sur la DB 2020 !
MON IMPLICATION :Membre depuis mai 2009, je n'ai jamais réellement arrêté de venir ici (sauf quand je suis passé admin sur un autre forum de cycliste et que j'ai un peu pris mes distances..)
J'ai simulé sur au moins 5 DB différentes, je m'occupais des classements aussi, SL quand elles n'étaient pas faites etc.
Avant cette DB, je m'étais dit que les forums de cyclisme, c'était terminé pour moi et que même si ça reprenait, je ne continuerais pas et voilà, je suis là (et content d'être là), bien impliqué
.Ca fait plaisir, j'ai rarement connu une DB qui a fonctionné comme celle-ci !