Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidatures Groupama - FDJ

+3
dolcepazzia
JLFlick
Antawn
7 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Groupama - FDJ Empty
MessageSujet: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyMer Avr 22 2020, 16:52

Ici

JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyMer Avr 22 2020, 21:27

Choix 2

- Motivations : Fan de Pinot depuis longtemps. J'aime énormément cette équipe avec les Gaudu, Madouas. Je veux poursuivre avec une équipe Française.
- Objectifs : Remporter le Tour de France avec Thibaut Pinot. Prendre du plaisir comme j'ai pu en prendre sur ces deux premières saisons avec Nippo
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum : Investissement toujours irrégulier, mais toujours présent que ce soit sur les négos, les inscriptions, les suivi de live. L'été approche ce qui veut dire vacances pour moi et donc davantage de temps pour faire SL, comptage de points et d'autres si besoin.

Dernière édition par JLFlick le Jeu Avr 23 2020, 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia

Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyMer Avr 22 2020, 22:17

Choix 3

Team Bahrain Victorious S2

Vainqueur World Tour
(S1 DB 2014 - OPQS )
Vainqueur Continental Tour (S1 DB 2013 - IAM )
l.l.sanchez
Simulateur
l.l.sanchez

Formation : LIverpool / Juventus
Leader : Valverde / Vlahovic

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyJeu Avr 23 2020, 01:38

Candidatures Groupama - FDJ Ggroupama-fdj

CHOIX 1 : Un belge chez les français ?

Bonjour à tous Very Happy

DB 2020 : NTT

Départ pas très enthousiaste avec cette équipe tout simplement parce que j'étais passé un vendredi et que les inscriptions n'étaient pas encore lancées et j'étais passé le lundi et les équipes avaient déjà été distribuées.. hap
Mais finalement, très très content d'avoir eu cette équipe.. Elle était considérée comme une des moins bonnes WT (si pas la moins bonne..). On me voyait descendre en S1 et j'ai finalement terminé à une très belle 4ème place.. S2 : 5ème. Un peu déçu parce que l'objectif était la 4ème place mais bon, j'ai reçu pas mal de chouettes messages qui me disaient que je faisais une bonne saison, que j'avais bien modifié l'équipe etc.

Donc bilan de la saison : ++ (avec mon 3ème MSR  bave ), de belles découvertes avec des coureurs que je ne connaissais pas IRL (Steimle, Battistella, Sunderland, etc.)

PS : point positif de cette DB 2020, certains râlaient que je négociais pas assez, ne faisais pas assez d'offres,.. par le passé.. Je pense avoir bien négocié avec NTT pour donner une belle gueule à l'équipe, une bonne profondeur pour chaque profil !

OBJECTIF DB20 BIS :

Mon objectif est de remporter un GT, je n'en ai jamais remporté un seul en 11 ans de CM hap
Donc je cherchais une équipe qui avait les capacités de répondre à mon objectif principal.. Je pense que FDJ a l'effectif pour avec Pinot, qui a montré qu'il pouvait se battre dans la cour des grands sur la DB 2020 !

MON IMPLICATION :

Membre depuis mai 2009, je n'ai jamais réellement arrêté de venir ici (sauf quand je suis passé admin sur un autre forum de cycliste et que j'ai un peu pris mes distances..)
J'ai simulé sur au moins 5 DB différentes, je m'occupais des classements aussi, SL quand elles n'étaient pas faites etc.

Avant cette DB, je m'étais dit que les forums de cyclisme, c'était terminé pour moi et que même si ça reprenait, je ne continuerais pas et voilà, je suis là (et content d'être là), bien impliqué Very Happy .Ca fait plaisir, j'ai rarement connu une DB qui a fonctionné comme celle-ci !

Palmarès -> https://cycling-management.1fr1.net/t32031-palmares-l-l-sanchez#2405170
Négociations -> https://cycling-management.1fr1.net/t39850-team-jayco-alula
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyJeu Avr 23 2020, 12:44

Choix 2

Motivations

L'objectif est clair si je prends les rênes de l'équipe c'est pour aller chercher le TDF avec Pinot. Et c'est aussi pour montrer à Sporteez que c'est pas l'équipe qui est maudite hap

Objectifs

L'objectif principale c'est donc de construire une grosse équipe autour de Pinot afin de l'accompagner dans ses oeuvres à l'image de ce que j'avais pu faire avec Yates l'année dernière. Pour le reste de l'équipe, on essaiera de faire quelque chose de sympa pour aller chercher un max de victoires.

Investissement

Ca commence à faire un petit moment que je suis là, donc vous savez que je suis un membre actif et que je gère plutôt honnêtement mes équipes. J'ai pas l'opus 2019 donc je ne simule pas cette année mais je fais des classements et des SL quand j'ai le temps. Bref vous me connaissez depuis le temps hap

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Grimm'
Admin
Grimm'

Formation : Tinkoff.
Leader : Contador

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyJeu Avr 23 2020, 18:31

Bonne chance aux candidats Candidatures Groupama - FDJ 4021924782

Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ EmptyJeu Avr 23 2020, 22:21

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Groupama - FDJ   Candidatures Groupama - FDJ Empty

Candidatures Groupama - FDJ
Page 1 sur 1