|
|
| Candidatures Lotto Soudal | |
|
+4l.l.sanchez Cuk' Jungels Antawn 8 participants | Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Candidatures Lotto Soudal Mer Avr 22 2020, 16:50 | |
| | |
| | | Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Mer Avr 22 2020, 21:44 | |
| Choix 2
Motivations
Je m'oriente vers Lotto Soudal en choix numéro 2 car tout simplement c'est une équipe qui sur le papier est très plaisante, on y retrouve de nombreux bons coureurs, particulièrement des classicmens et j'aime bien ça (Stuyven, Gilbert, Wellens...). Je souhaite garder cette philosophie en y ajoutant très certainement un leader capable de jouer des top 10 sur des tours d'une semaine ou GT. Il faudra être malin pour cela car je le répète je ne veux pas non plus perdre l'ADN de l'équipe, une équipe avec une âme de baroudeurs! De plus je n'ai jamais coaché cette équipe, ça serait une première pour moi si j'obtiens l'équipe, c'est donc un challenge qui me parle bien.
Objectifs
Je souhaite particulièrement miser sur Ewan pour gagner des classiques qui manquent à mon palmarès tel que MSR, GW ou Frankfort par exemple. Ces objectifs seront réalisables puisque on compte dans l'équipe très certainement des PP de haut niveau : De Buyst, Degenkolb...
Je compte également faire une grosse campagne de classiques du nord en fortifiant une dense équipe autour de Gilbert qui sera le leader numéro 1!
Investissements
Je serai fidèle à moi même, un membre actif, qui donnera un coup de main avec plaisir quand il le pourra !
Dernière édition par Jungels le Jeu Avr 23 2020, 18:02, édité 1 fois | |
| | | Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 00:32 | |
| Choix 3 Extrait de ma conversation avec Philippe Gilbert[...] - Attends Cuk', je t'aime beaucoup mais tu penses vraiment qu'une équipe voudra de toi alors que vous avez fait une saison blanche chez Orbea ? - Peut-être pas, mais j'ai besoin d'un pari plus ambitieux, j'ai besoin de travailler avec des champions comme toi Philippe. - Mais ça fait bien 5 ans que tu n'as plus travaillé avec des champions, c'était qui les derniers ? - Hincapie ? Cancellara ? Tu sais ce que j'ai gagné avec eux ? Le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, le GP E3, le Het Nieuwsblaad, A Travers les Flandres... Tous ont dominé les classiques flandriennes. Et tu sais qui peut faire ça mieux que tout le monde aujourd'hui ? C'est toi ! Et si je viens chez Lotto, je veux faire de toi le leader absolu, l'unique raison pour laquelle ces coureurs s'entraîneront. Degenkolb et Wellens, ils seront à ton service. Mais moi, je veux que tu aies 6 Degenkolb avec toi. Je veux que tu n'aies pas à lever le petit doigt avant d'attaquer et tuer tes adversaires. Je veux que vous arriviez à 7 Lotto sur le vélodrome de Roubaix. On peut marquer l'histoire Philippe. - T'es un malade. Et puis moi, c'est la dernière année où je me vois favori. Les Van der Poel, les Van Aert, les Politt... chaque année ils reviennent plus fort. J'ai bientôt 40 ans, tu penses vraiment que ça vaut le coup de construire autour de moi ? - On peut construire une année puis l'an prochain on construira autre chose ! Je ne t'ai pas dit que vous alliez arriver à 7 à Roubaix tous les ans - Mouais, déjà, ils disent que tu veux aller chez Jumbo ou Deceuninck... Moi je pense pas qu'ils voudront de toi, mais attendons de voir. Et puis je suis pas sûr qu'ils voudront de toi chez nous non plus hein. - Pas grave, si ça doit arriver, je resterai chez Orbea et on gagnera peut-être un GPM de 1ère catégorie cette année. - En tout cas on te le souhaite. [...]
Dernière édition par Cuk' le Jeu Avr 23 2020, 10:33, édité 2 fois | |
| | | l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 01:58 | |
| CHOIX 3 : Un belge... en Belgique ?
Ewan a prouvé qu'il était le meilleur sprinteur de la DB.. On retrouve aussi le monstre, Philippe Gilbert.. Ainsi que le talentueux puncheur, Wellens.. Ce trio-là devra porter l'équipe vers les sommets..
Accompagnés de gars comme Degenkolb, De Buyst ou encore De Gendt, il y aura clairement moyen de faire pas mal de résultats !
Ce serait donc un plaisir de manager cette équipe, qui manque malheureusement d'un vrai leader pour les GT.. | |
| | | Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 13:33 | |
| | |
| | | xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 15:24 | |
| | |
| | | MVDP Junior
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 20:59 | |
| Choix 2
DANS LA CONTINUITÉ Conférence de presse Team Lotto Soudal
Voici le compte rendu de cette conférence de presse :Sont présents : Tim Wellens le futur de l’équipe, ainsi que la nouvelle recrue Phillipe Gilbert que nous n'avons plus à présenter au vu de son long palmarès, ainsi que le DS MVDP. La parole est à ce dernier.MVDP : "merci à tous d'être venu. A l'aube de cette nouvelle saison, en concertation,avec ma direction , j'ai le plaisir de vous informé que mon contrat a été renouvelé pour 2 ans suite a notre bonne saison dernière. Notre premier Monument nous a creuser l’appétit pour cette nouvelle année et nous avons à cœur de briller à nouveau sur les classiques. Tim et Phillipe mettront tout en œuvre pour performer sur ces différents terrains, les profils leurs convient parfaitement. Je compte bien également continuer à m'investir dans le graphisme du forum.J’espère faire honneur à mes dirigeants en réalisant une saison dans la ligné de la précédente et a l’avenir perdurer à la tête de cette équipe comme peut l’être Patrick Lefevere chez les concurents de DQS." | |
| | | Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal Jeu Avr 23 2020, 22:21 | |
| L'équipe est attribuée à :
- Spoiler:
Cuk, félicitations !
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Lotto Soudal | |
| |
| | | | Candidatures Lotto Soudal | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|