Antawn Modérateur
| Sujet: Candidatures Mitchelton - Scott Mer 22 Avr - 16:49 | |
| | |
|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott Mer 22 Avr - 21:21 | |
| | |
|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott Mer 22 Avr - 21:28 | |
| Choix 1
- Motivations : J'aime beaucoup les frères Yates et cette équipe Mitchelton Scott toujours régulière jamais décevante. Avec beaucoup de coureurs intéressants. - Objectifs : Vendre un des deux frères Yates pour en faire une équipe davantage passe-partout et être efficace sur tous les terrains. Prendre du plaisir comme j'ai pu en prendre sur ces deux premières saisons avec Nippo - Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum : Investissement toujours irrégulier, mais toujours présent que ce soit sur les négos, les inscriptions, les suivi de live. L'été approche ce qui veut dire vacances pour moi et donc davantage de temps pour faire SL, comptage de points et d'autres si besoin.
Dernière édition par JLFlick le Jeu 23 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott Jeu 23 Avr - 12:43 | |
| Choix 3MotivationsPourquoi pas un retour vers une équipe que j'avais adorer dirigée l'an passé. Les notes ne sont plus les mêmes, Yates sera moins impérial mais il y a clairement moyen de faire quelque chose de très sympa avec cette équipe. ObjectifsMontrer à Titinho comment on fait pour ne pas descendre avec Mitchelton InvestissementCa commence à faire un petit moment que je suis là, donc vous savez que je suis un membre actif et que je gère plutôt honnêtement mes équipes. J'ai pas l'opus 2019 donc je ne simule pas cette année mais je fais des classements et des SL quand j'ai le temps. Bref vous me connaissez depuis le temps _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott Jeu 23 Avr - 22:21 | |
| L'équipe est attribuée à :
- Spoiler:
JLFlick, félicitations !
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott | |
| |
|