Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Candidatures Mitchelton - Scott

5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Mitchelton - Scott Empty
MessageSujet: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott EmptyMer 22 Avr - 16:49

Ici

xav.trais

Formation : Fassa Bortolo
Leader : Basso - Petacchi

MessageSujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott EmptyMer 22 Avr - 21:21

Choix 2

JLFlick

Formation : Arsenal et Aston Villa
Leader : Odegaard / Saliba / Saka

MessageSujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott EmptyMer 22 Avr - 21:28

Choix 1

- Motivations : J'aime beaucoup les frères Yates et cette équipe Mitchelton Scott toujours régulière jamais décevante. Avec beaucoup de coureurs intéressants.
- Objectifs : Vendre un des deux frères Yates pour en faire une équipe davantage passe-partout et être efficace sur tous les terrains. Prendre du plaisir comme j'ai pu en prendre sur ces deux premières saisons avec Nippo
- Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum : Investissement toujours irrégulier, mais toujours présent que ce soit sur les négos, les inscriptions, les suivi de live. L'été approche ce qui veut dire vacances pour moi et donc davantage de temps pour faire SL, comptage de points et d'autres si besoin.

Dernière édition par JLFlick le Jeu 23 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sumatrana
Admin
Sumatrana

Formation : AG2R
Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA

MessageSujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott EmptyJeu 23 Avr - 12:43

Choix 3

Motivations

Pourquoi pas un retour vers une équipe que j'avais adorer dirigée l'an passé. Les notes ne sont plus les mêmes, Yates sera moins impérial mais il y a clairement moyen de faire quelque chose de très sympa avec cette équipe.

Objectifs

Montrer à Titinho comment on fait pour ne pas descendre avec Mitchelton

Investissement

Ca commence à faire un petit moment que je suis là, donc vous savez que je suis un membre actif et que je gère plutôt honnêtement mes équipes. J'ai pas l'opus 2019 donc je ne simule pas cette année mais je fais des classements et des SL quand j'ai le temps. Bref vous me connaissez depuis le temps hap

Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R
Victoires majeures :
Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021
4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS)
3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS)
Effectif
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott EmptyJeu 23 Avr - 22:21

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Mitchelton - Scott   Candidatures Mitchelton - Scott Empty

Candidatures Mitchelton - Scott
Page 1 sur 1