Antawn Modérateur
| Sujet: Candidatures Movistar Team Mer Avr 22 2020, 16:47 | |
| | |
|
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Candidatures Movistar Team Mer Avr 22 2020, 21:14 | |
| | |
|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Candidatures Movistar Team Mer Avr 22 2020, 21:17 | |
| Choix 2 "Gorilla à la Movistar ? Cela ne me deplairait pas..." C'est par cette déclaration choc que Eusebio Unzué, le chef (au combien sympathique) de la Movistar, a finit sa conférence de Presse de l'avant saison.
Au cours de cette conférence de presse, plusieurs points ont été déchiffrés, analysés et commenté par celui-ci. Le chef de la Movistar a voulu également remercier le prédecesseur Gael. pour son incroyable travail effectué au sein de la selection espagnole les 2 saisons dernières : "Ce garcon est fantastique (Gael.), je le respecte vraiment et j'ai eu un grand plaisir dans cette collaboration avec lui. Mais entre nous, si vous m'auriez dit qu'un jour on aurait pu rouler avec Sagan et que 2 jours après on se retrouve avec Démare... Je ne vous aurais pas cru ". On peut vraiment encore sentir un certain traumatisme de cet épisode chez l'espagnol.
Au niveau du recrutement, Eusebio à expliquer que le prochain directeur aurait du pain sur la planche. En effet, pour le Navarre, l'objectif est simple :"1 Top 3 d'un GT au minimum, plus une victoire sur des ardennaises". Un objectif qui semble réalisable pour l'équipe espagnole mais qui risque aussi d'être un gros défi pour le successeur de Gael. "Pour moi, le meilleur successeur pour nous serait un gars comme Gorilla. Depuis 2 saisons il est au commande d'une team Kazakh, au froid et à boire de la Vodka. Chez nous, il aura le Soleil, la plage et la Sangria... Ce qu'il à fait sur la S2 avec Astana était un pari assez fou, quand il a annoncé qu'il voulait au minmum 50 Victoires sur la saison, je me suis dis ce petit a du cran. Et à la fin de la saison, on a pu voir que ces paires l'ont félicités au niveau des distinctions "Meilleure équipe construite". Donc oui Gorilla à la Movistar ? Cela ne me déplairait pas..." L'interressé Gorilla quant à lui, nous a répondu que Movistar serait son choix de coeur pour la prochaine DB mais que seul le KGA (Kyrwan Grimm Antawn) groupe déciderait du sort. Il tenait à ajouter :"Dans tous les cas, mon service au niveau des Startslist, des comptage de points et des doublons ne seraient pas remis en cause si la décision serait négative" Qui sera le nouveau manager de Movistar ? Est ce qu'il sera possibe pour celui-ci de tenir les objectifs posés par Mr Eusebio en personne ?
Beaucoup de questions en suspense qui seront, nous l'espérons, bientôt résolues
Dernière édition par Gorilla le Jeu Avr 23 2020, 18:31, édité 4 fois | |
|
tom boonen Porteur de bidons
| Sujet: Re: Candidatures Movistar Team Mer Avr 22 2020, 22:44 | |
| Choix 1
Motivations.
Le forum ouvre une nouvelle saison, et quoi de mieux que Movistar pour la débuter ! C'est une équipe que j'apprécie particulièrement, avec de très bons coureurs, un mélange dosé d'expérience avec des vieux briscards comme Valverde, Cataldo ou encore Rojas qui restent des coureurs très performants, et de jeunesse avec des petites pépites qui pointent le bout de leur nez comme Mas, Soler ou encore Verona . Je trouve que l'équipe est très équilibrée entre grand tour, courses d'une semaine, classiques du printemps... Le seul petit bémol que l'on peut émettre concernant l'effectif est qu'il manque peut-être un sprinteur de classe mondial.
Objectifs.
Mes objectifs seront de bien figurer au classement WT , avec le titre largement jouable. J'espère aussi être très fort sur les ardennaise avec Valverde. J'ai envie de construire une grosse écurie autour de lui afin de le mettre dans les meilleures conditions pour exprimer son talent et remporter au moins une classique. Du côté des GT, Nous disposerons de deux grands leader donc nous chercherons la victoire final sur chaque Grand Tour qu'il participeront.
Votre investissement (passé, présent et futur) sur le forum.
Je pourrais assurer une activité régulière sur le forum. Je pourrait me rendre disponible pour mettre a jour la DB si nécessaire , j'aurais le loisir de me rendre utile au forum en faisant des startlists durant les saison. | |
|
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Candidatures Movistar Team Jeu Avr 23 2020, 22:21 | |
| L'équipe est attribuée à :
- Spoiler:
Tom Boonen, félicitations !
_________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures Movistar Team | |
| |
|