Choix 1 :
Présentation :
J'ai encore besoin de me présenter ? Si vous insistez alors, je suis GVA la mascotte du forum depuis le début de la DB2020 et j'ai été admin par intérim (c'est comme ça que je définis cette courte durée à ce poste
) , seul simulos via paint et plus grand kikou de l'histoire du forum.
Motivations :
Je veux prendre cette petite team car ce sera un excellent défi pour moi d'en faire une belle équipe ! Vu que j'ai toujours été considéré comme le pire coach de l'histoire j'aimerais montrer aux autres de quoi je suis réellement capable, et puis il y a VDP qui est quand même un coureur qui donne grave envie de coacher la team. Petite équipe pour petit coach "What else ?".
Objectifs :
Je vais tenter en priorité de me faire plaisir en gagnant (enfin) une grande course ! Après je vais surtout viser le maintien sur deux saisons en WT2 et pourquoi pas avec des jolis coups en transfert aller titiller ceux qui jouent le podium, c'est sûr que la montée sera quasi impossible mais l'espoir fait vivre.
Ensuite, question transferts je vais surtout tenter de diversifier l'équipe, car là à part VDP il n'y a aucun gros scoreur, Merlier est pas mal mais ce n'est pas suffisant, on part vers un changement quasi total de l'équipe.
J'espère que cette candid vous aura plu, en espérant que je batte Titi xD