CANDIDATURE CCC TeamChoix n° : 1MES OBJECTIFS : CCC semble un choix sympa, qui regroupe le management de coureurs fort, tout en gardant la possibilité d’évoluer dans tous les domaines. Un effectif qui regroupe pas mal de pépite comme Trentin, GVA ou encore Zakarin. Une équipe qui peut jouer la gagne sur tous les domaines comme elle peut jouer la 10ème place.
Cet effectif apporte pas mal de chose à faire, et mes objectifs seront les suivants :
- Monter en WT1 et se maintenir lors de la saison 2
- Créer une équipe autour de Trentin et GVA pour les classics ardennaises et PAV
- Faire une bonne team pour les GT et tours d’une semaine autour d’un bon leader
Pour ce qui est de la partit sprint, je pense que Mareczko peut suffire à ramener des point sur les SP, sachant que nous avons aussi Trentin et Bevin dans cette exercice, mais si une offre ce propose, nous ne la refuseront surement pas
MON IMPLICATION :
Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai les jeux quelques simu pour aider le forum.
POURQUOI MOI :
Après avoir manager Ineos, CCC semble un choix sympa et j’ai envie de prendre une équipe plus petite pour me faire plaisir. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve