Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidatures CCC Team

5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures CCC Team Empty
MessageSujet: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team EmptyMer Avr 22 2020, 16:41

Ici

barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team EmptyMer Avr 22 2020, 21:15

annuler

Dernière édition par barguil10 le Jeu Avr 23 2020, 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team EmptyMer Avr 22 2020, 22:06

Choix 3
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team EmptyMer Avr 22 2020, 22:39

CANDIDATURE CCC Team

Choix n° : 1

Candidatures CCC Team Maillot-velo-equipe-pro-ccc-reno-giant-2019

MES OBJECTIFS :

CCC semble un choix sympa, qui regroupe le management de coureurs fort, tout en gardant la possibilité d’évoluer dans tous les domaines. Un effectif qui regroupe pas mal de pépite comme Trentin, GVA ou encore Zakarin. Une équipe qui peut jouer la gagne sur tous les domaines comme elle peut jouer la 10ème place.
Cet effectif apporte pas mal de chose à faire, et mes objectifs seront les suivants :
- Monter en WT1 et se maintenir lors de la saison 2
- Créer une équipe autour de Trentin et GVA pour les classics ardennaises et PAV
- Faire une bonne team pour les GT et tours d’une semaine autour d’un bon leader
Pour ce qui est de la partit sprint, je pense que Mareczko peut suffire à ramener des point sur les SP, sachant que nous avons aussi Trentin et Bevin dans cette exercice, mais si une offre ce propose, nous ne la refuseront surement pas

MON IMPLICATION :

Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai les jeux quelques simu pour aider le forum.

POURQUOI MOI :

Après avoir manager Ineos, CCC semble un choix sympa et j’ai envie de prendre une équipe plus petite pour me faire plaisir. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team EmptyJeu Avr 23 2020, 22:20

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures CCC Team   Candidatures CCC Team Empty

Candidatures CCC Team
Page 1 sur 1