Je souhaite donc avoir cette qui me motive avec son belle effectif avec notamment des coureurs que’ j’apprécie beaucoup comme Viviani Martin ou Herrada ainsi que son beau maillot. Cette équipe me motive également a être actif sur le marché des transfert comme je l’ai fait cette saison, comme vous avez pu le voir je négocie beaucoup et réalise de nombreux transfert, vous pouvez donc vous attendre a du mouvement ! Etant passer par Caja Rural cette saison j’aimerai donc pour cette DB et serait hyper motivé pour monter d’un rang et pourquoi prendre une World Tour !
L’objectif est clair c'est d'abord de se maintenir, mais le plus gros objectif sera de viser le haut du tableau ! J’essaierais de faire les plus belles compo possible, étant assidu aux inscription je tenterai de rivaliser sur certaine courses avec les plus belles écuries ! Je souhaiterai améliorer cette équipe tout d’abord en recrutant un leader de Tour digne de cette équipe ! Mais également homogénéiser l’équipe dans les différents secteur ! Il faudra pour sela faire des concession
Mon investissement dans le forum a été surtout et exclusivement au niveau de la négociation je vous l’accorde ( ainsi que du supporter les simus ahah) j’essaierais donc de plus participer aux taches du forum notamment dans les starts listes par exemple.
En tout cas soyez en certain les transferts vont fuser ahah , mais surtout je serais comme a mon habitude très souvent connecter pour animer le forum et pour bien evidement négocier !
Dernière édition par barguil10 le Jeu Avr 23 2020, 18:22, édité 4 fois
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27334Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
- Mon souhait en DB1 était d'obtenir une belle équipe compétitive : EF Education. Ce choix 1 n'a pas abouti, j'ai finalement obtenu Groupama FDJ, un peu limité dans certains domaines mais possédant malgré tout Thibaut Pinot. J'avais averti en mettant FDJ en choix 2 que je serai frileux sur les négos. Finalement, j'ai eu du plaisir à réaliser 13 transferts en 2 saisons et donc faire bouger au total 27 coureurs, soit quasi l'intégralité d'une équipe. J'ai donc été actif sur le mercato !
- Après des résultats mitigés pour mes leaders : des déceptions, mais aussi des beaux succès : Vainqueur du Tour de France. J'ai désiré changé d'optique, voyant que les favoris avaient rarement la même réussite que certains outsiders. De plus, j'y trouve un peu plus de motivation en prenant des coureurs moindres, pour tenter de belle choses.
- C'est pour cette raison que mon choix d'équipe se porte sans aucune hésitation sur un effectif de D3 WT ou de Continental. Je n'ai même pas été regarder ceux des élites par exemple. J'avais des ambitions avec certains effectifs : Israel et CCC. Mais ceux-ci comprennent déjà les choix 1 de NDJ et Tourminator, et je n'ai pas l'intention d'aller leur disputer leur choix. Donc mon hésitation se portait ensuite entre Arkea Samsic et Cofidis
- Je choisi Cofidis car j'estime qu'il y a un peu plus matière à jouer qu'avec Arkea. Au final, la formation Arkea est une version réduite de FDJ : un gros leader MO (Quintana %% Pinot) et une garde rapprochée. Rien en pavé, et des sprinters corrects, un peu comme dans mon ancienne équipe. Chez Cofidis, c'est tout de même différent puisque le vrai leader est un pur sprinter, donc pas la même ligne de conduite de base. Ensuite, l'équipe est agrémentée de beaucoup d'outsiders intéressant, que j'apprécient en plus : Guillaume Martin et Jesus Herrada. C'est donc pour ces divers points que je sollicite cette équipe.
Motivations :
- Toujours actif sur les diverses DB depuis mes débuts sur ce forum, je suis évidemment toujours motivé pour jouer ! L'effectif m'emballe pas à 100% comme je l'ai dit, mais je pense que ça peut se débloquer avec des transferts, c'est aussi un point positif !
Activités :
- Simulateur, aide à diverses choses, négociateur actif, compétiteur.