Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Candidatures Israel Start-Up Nation

3 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Israel Start-Up Nation Empty
MessageSujet: Candidatures Israel Start-Up Nation   Candidatures Israel Start-Up Nation EmptyMer Avr 22 2020, 16:36

Ici

NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Candidatures Israel Start-Up Nation   Candidatures Israel Start-Up Nation EmptyMer Avr 22 2020, 22:04

Choix 1: Israël Start Up Nation

Candidatures Israel Start-Up Nation 5c92e313

I. Présentation :
Bonjour, Aurélien 26 ans, une dizaine d'année que j'écume les forums du type, après avoir commencé sur les forums de simulation PES. Arrivé ici mi-2016 j'ai eu la chance d'avoir entre les mains une dizaine d'équipe de plus ou moins bonne qualité (d'Androni avec Egan Bernal à 67MO à Sky en 2017). Principal fait d'arme : vendre Nibali contre Geraint Thomas avec Bahraïn, GVA reste bloqué sur ce point depuis 3 ans

II. Motivations et objectifs  :
Après Deceuninck et son florilège de champion en début d'année, je souhaite découvrir un nouveau type de défi. Israël Start Up Nation n'a pas eu le temps d'exister durant la précédente DB suite à la vente contestable et contesté de ses principaux coureurs contre des coureurs de second rang. Je souhaite donc essayer de tirer le maximum du potentiel de cette équipe, et cela sera fait si le maintien est WT2 est acquis à l'issue de la première saison.
Pour cela il va falloir s'appuyer sur nos coureurs de qualité et essayer de diversifier un petit peu l'effectif. Nils Pollitt sera bien entendu le fer de lance du projet. Il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait assumer un rôle de leader à temps complet en terminant notamment deuxième de Paris Roubaix l'année dernière. L'équipe place de grosses attentes sur lui sur la période de classiques et sur toutes les courses plates de la saison. Dan Martin et Ben Hermans apporteront leur expérience sur les courses plus vallonnées en essayant de tromper les bookmakers. Le rayon des sprints est lui aussi bien rempli avec Hugo Hofstetter, Rudy Barbier ou Andre Greipel, mais un coureur de plus grande envergure serait apprécié dans ce domaine. Enfin le principal axe de recrutement sera sur les grands tours, actuellement nous ne nous sentons pas capable de jouer un Top 10 au classement général, et j'aimerais beaucoup remédier à ce manquement.

III. Investissement :
Je suis conscient de nettement moins apporter à la communauté que ce que peuvent faire les administrateurs ou les simulateurs (merci à vous once again), donc tout ce que je vous promet c'est de négocier, encourager et de ne pas rager (sauf quand Dumoulin chute)

Revenir en haut Aller en bas
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Israel Start-Up Nation   Candidatures Israel Start-Up Nation EmptyJeu Avr 23 2020, 22:20

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Israel Start-Up Nation   Candidatures Israel Start-Up Nation Empty

Candidatures Israel Start-Up Nation
Page 1 sur 1