Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Candidatures NTT Pro Cycling

5 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures NTT Pro Cycling Empty
MessageSujet: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling EmptyMer Avr 22 2020, 16:34

Ici

barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling EmptyMer Avr 22 2020, 21:14

annuler

Dernière édition par barguil10 le Jeu Avr 23 2020, 16:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourminator
Junior
Tourminator

Formation : Lotto Soudal

MessageSujet: Re: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling EmptyMer Avr 22 2020, 22:39

CANDIDATURE NTT Pro Cycling

Choix n° : 2

MES OBJECTIFS :

Sur le papier, NTT à un effectif séduisant, un beau leader MO mais avec quelques rides rire , de très bon puncheurs comme Kreuziger ou Gasparotto et Valgren, sans oublier EBH. Sur les sprints NTT peut compter sur Nizzolo, qui pourra jouer les places d’honneur et peut-être même mieux.
Mais il y a je pense, beaucoup de chose à faire, mes objectifs sur ces 2 saisons sont :
- Se maintenir en WT2 et peut être même jouer la monté si le mercato est bon
- Construire une équipe MO avec un leaders plus solides pour les GT (plus complet, et peut être plus jeune) et les courses d’une semaine, ou les points sont important.
- Essayer de modelé l’équipe afin d’avoir du soutient lors de CLM par équipe
Pour les classiques PAV, Valgren et EBH peuvent jouer le top 10, mais si on arrive à attirer un bon classicmen, nous ne fermerons pas les portes. Améliorer la section sprint ne sera pas notre axe de travail numéro 1 pour le moment, car un top sprinteur coute chère.

MON IMPLICATION :

Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai le jeu quelques simu pour aider le forum.

POURQUOI MOI :

Après avoir manager Ineos, j’ai envie de prendre une équipe plus petite mais qui a un très bon potentiel pour me faire plaisir. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve

Dernière édition par Tourminator le Jeu Avr 23 2020, 08:44, édité 4 fois
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling EmptyJeu Avr 23 2020, 00:37

Choix 1

Motivations :

Je vais remettre à plus tard mes envies de Vuelta, pour le moment je vais me concentrer sur un duel avec Titinho dans la division, il a fait le choix du leader et de mon côté j'ai opté pour la densité...étant principalement un manager qui réalise des beaux coups, je vais devoir être très présent sur le marché pour lui faire face sinon suite à sa vente de VDP, je serais vite sur le bas côté de la route. En lui-même l'effectif ne me plait pas tellement donc ça risque de faciliter les transferts même si j'apprécie Kreuziger et Pozzovivo, il va falloir apprendre à laisser de côté l'affectif !

Objectifs :

Non quantifiés à ce jour, ils seront actualisés lorsque des transferts seront opérés, il me parait évident qu'il faut se tourner vers des sources de points potentielles, le circuit Conti sera une des clefs de notre réussite mais il faudra aussi compter sur quelques exploits sur le circuit WT. Campenaerts ne sera pas retenu, il n'a pas une grande utilité pour une si petite équipe et peut être une monnaie d'échange signifiante pour les effectifs désireux de prendre du temps en CLM. L'effectif est plutôt vieillissant même si quelques jeunes comme Mäder seront utiles, soit dans le cadre d'une vente soit dans l'optique d'une seconde saison. L'idéal serait de construire un effectif visant la montée, mais on part de loin face aux deux grosses cylindrées que sont CCC et Sunweb.
Investissement :

J'ai mis sur un pied un nouveau classement en S1 que je n'ai pas reproduit en S2 du fait de l'enchainement trop rapide et de mon retour à la simulation. Logiquement je vais pouvoir simuler à nouveau.
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling EmptyJeu Avr 23 2020, 22:19

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures NTT Pro Cycling   Candidatures NTT Pro Cycling Empty

Candidatures NTT Pro Cycling
Page 1 sur 1