CANDIDATURE NTT Pro Cycling
Choix n° : 2
MES OBJECTIFS :
Sur le papier, NTT à un effectif séduisant, un beau leader MO mais avec quelques rides
, de très bon puncheurs comme Kreuziger ou Gasparotto et Valgren, sans oublier EBH. Sur les sprints NTT peut compter sur Nizzolo, qui pourra jouer les places d’honneur et peut-être même mieux.
Mais il y a je pense, beaucoup de chose à faire, mes objectifs sur ces 2 saisons sont :
- Se maintenir en WT2 et peut être même jouer la monté si le mercato est bon
- Construire une équipe MO avec un leaders plus solides pour les GT (plus complet, et peut être plus jeune) et les courses d’une semaine, ou les points sont important.
- Essayer de modelé l’équipe afin d’avoir du soutient lors de CLM par équipe
Pour les classiques PAV, Valgren et EBH peuvent jouer le top 10, mais si on arrive à attirer un bon classicmen, nous ne fermerons pas les portes. Améliorer la section sprint ne sera pas notre axe de travail numéro 1 pour le moment, car un top sprinteur coute chère.
MON IMPLICATION :
Durant cette saison Bis, je continuerai à m’impliquer comme je le fais sur chaque saison depuis 2 ans, des SL, la compta des classements, et comme j’ai le jeu quelques simu pour aider le forum.
POURQUOI MOI :
Après avoir manager Ineos, j’ai envie de prendre une équipe plus petite mais qui a un très bon potentiel pour me faire plaisir. Peut-être pas aussi présent que certains, mais j’ai toujours été assidu sur le forum avec ma team. Le gros point à améliorer sera quand mes les négos, ou je reste toujours sur la réserve