Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidatures Team Arkéa Samsic

+2
Gorilla
Antawn
6 participants
AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Candidatures Team Arkéa Samsic Empty
MessageSujet: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyMer Avr 22 2020, 16:33

Ici

Dernière édition par Antawn le Jeu Avr 23 2020, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyMer Avr 22 2020, 21:17

Choix 3
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyJeu Avr 23 2020, 00:53

Choix 2
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyJeu Avr 23 2020, 09:33

Choix 3
barguil10
Coureur Pro
barguil10

Formation : Cofidis
Leader : Carthy

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyJeu Avr 23 2020, 18:20

Choix numéro 1

Candidatures Team Arkéa Samsic Unknow12

Barguil10 pour manager Barguil ?

Je souhaite donc avoir cette équipe qui me motive de part sa nationalité francaise mais également avec son belle effectif avec notamment des coureurs je kiffe comme notamment Barguil que j'ai jamais eu bave. Cette équipe me motive également a être actif sur le marché des transfert comme je l’ai fait cette saison, comme vous avez pu le voir je négocie beaucoup et réalise de nombreux transfert, vous pouvez donc vous attendre a du mouvement ! Avec Quintana comme leader ça sera un honneur pour moi d'essayer de rivaliser avec les meilleurs !
Etant passer par Caja Rural cette saison j’aimerai donc pour cette DB et serait hyper motivé pour monter d’un rang et pourquoi prendre une World Tour comme Arkea !

L’objectif est clair viser le haut de tableau mais d'abord de ce maintenir, cette équipe sera donc un vrai parie! J’essaierais de faire les plus belles compo possible, étant assidu aux inscription je tenterai de rivaliser pourquoi pas sur certaine courses avec les plus belles écuries !

Mon investissement dans le forum a été surtout et exclusivement au niveau de la négociation je vous l’accorde ( ainsi que du supporter les simus ahah) j’essaierais donc de plus participer aux taches du forum notamment dans les starts listes oui les doublons par exemple.

En tout cas soyez en certain les transferts vont fuser ahah , mais surtout je serais comme a mon habitude très souvent connecter pour pourquoi pas animer le forum et pour bien evidement négocier !

En espérant manager pour la première fois Wawa bave
Kyrwan
Maître Yoda
Kyrwan

Formation : City - Spurs

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic EmptyJeu Avr 23 2020, 22:20

L'équipe est attribuée à :

Spoiler:

585 victoires:

Vainqueur Conti : DB2014 S2
Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022)

Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures Team Arkéa Samsic   Candidatures Team Arkéa Samsic Empty

Candidatures Team Arkéa Samsic
Page 1 sur 1