| Bla Bla Dépassement PC | |
|
+20Jungels xav.trais barguil10 Cuk' Indu JLFlick Gael. Kyrwan MVDP Antho' Titinho GVA' Louen Antawn Sporteez Talandor59 Froome Tourminator dolcepazzia Grimm' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 17:32 | |
| A travers la Flandre 2PC Almeria 1PC Belgique 3PC Burgos 3PC Cadel Evans 2PC Danilith 1PC De Panne 2PC Denain 1PC Down Under 6PC Dunkerque 3PC Fourmies 1PC Francfort 2PC Gent 2PC GP E3 2PC Hambourg 2PC KBK 1PC London 2PC Montreal 2PC MSR 3PC Murcia 1PC Omloop 2PC Paris Roubaix 3PC Quebec 2PC Ronde van drenthe 1PC Scheldeprijs1PC Tirreno 7PC Tour des Flandres 3PC ZLM 3PC Guangxi 6PC | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 17:32 | |
| ok pour masnada, il ne devait pas faire guangxi mais j'ai merdé | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 18:09 | |
| Pas d'inscription au Tirreno pour Burghardt, il lui reste 3PC | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 18:11 | |
| Pour Bughardt l'erreur vient de grimm qui s'était trompé d'ID pour Reichenbach, il avait mis celui de Burghardt ça avait pas du être signalé - Code:
-
<Team id="16"> UAE <Cyclist id="1922" /> PINOT <Cyclist id="2452" /> BENNETT <Cyclist id="188" /> REICHENBACH <Cyclist id="9761" /> BEVILACQUA <Cyclist id="2800" /> LAENGEN <Cyclist id="6249" /> OLIVEIRA I. <Cyclist id="6770" /> EVENPOEL </Team> | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 18:18 | |
| MAJ ducoup tout est bon la | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 19:39 | |
| A cause du dépassement PC (WT) de Caruso j'ai une pénalité de 8PC sur Guillaume Martin. Est-ce que du coup il a 9PC conti ou 1PC conti ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 19:46 | |
| Il aura 57 PC dont 9 contis, la pénalité de Caruso n’est pas à cause d’un dépassement de PC contis | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 19:48 | |
| Ce qui est énorme c'est que Bob va aller en CT, ce qu'il voulait il faut croire mais sans PC CT | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:07 | |
| J’aurais mes pc CT on a le droit à genre 30 c’est large. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:08 | |
| -14 pour SKA ça fait déjà moins beaucoup | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:26 | |
| Bob emploie les grands moyens pour garder son argument de "vous pouvez pas juger si je suis un bon manager ou non car vous m'avez jamais donné une équipe WT, quand j'en aurais une j'écraserais tout le monde" | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:31 | |
| Il faudrait des vrais sanctions quand un manager abuse trop, y'a pleins d'actifs en CONTI qui la ramène jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:40 | |
| En soi il n’a pas abusé la Il n’a pas été bon c’est tout | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:50 | |
| - Titinho a écrit:
- En soi il n’a pas abusé la
Il n’a pas été bon c’est tout Les 2 clairement. Je sais pas comment vous pouvez encore le défendre. Dire que certains ont pris parti pour lui pour les attributions... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 20:55 | |
| Je voulais voir Bob à l'œuvre Un beau spectacle | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 21:21 | |
| Bob on aurait dis moi à Katusha | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 21:51 | |
| - Titinho a écrit:
Il n’a pas été bon c’est tout gros arrête quand t'a plus de 8 coureurs en dépacement PC c'est que tu fais ça par dessus la main. Faire un doublon une fois car tu louche sur ton excel ça arrive, mais la clairement ça fausse toute les courses où presque, c'est dommage pour les autres quoi. dans l'idée, faite n'importe quoi, vous aurez une meilleure équipe sur la prochaine DB, je trouve pas ça respectueux | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 21:52 | |
| - LCycl a écrit:
- Bob emploie les grands moyens pour garder son argument de "vous pouvez pas juger si je suis un bon manager ou non car vous m'avez jamais donné une équipe WT, quand j'en aurais une j'écraserais tout le monde"
J’en ai toujours pas eu. Matthews leader bonne blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC Ven Mai 29 2020, 21:54 | |
| - Antho' a écrit:
- Titinho a écrit:
Il n’a pas été bon c’est tout gros arrête quand t'a plus de 8 coureurs en dépacement PC c'est que tu fais ça par dessus la main. Faire un doublon une fois car tu louche sur ton excel ça arrive, mais la clairement ça fausse toute les courses où presque, c'est dommage pour les autres quoi.
dans l'idée, faite n'importe quoi, vous aurez une meilleure équipe sur la prochaine DB, je trouve pas ça respectueux Il a que Jakobsen et SKA en depassement conti Le roi du depassement c'est Cuk Mais boby n'aura pas une meileure team ainsi C'etait le moment de prouver Il va continuer l'apprentissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Dépassement PC | |
| |
|
| |
| Bla Bla Dépassement PC | |
|