Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:08 | |
| Nibali | |
|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:09 | |
| | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:09 | |
| Cela changera rien Antho' ! J'espère juste que mon équipe ira un peu devant vu que Soler et Mas sont de grands grimpeurs | |
|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:10 | |
| - Froome a écrit:
- Cela changera rien Antho' !
J'espère juste que mon équipe ira un peu devant vu que Soler et Mas sont de grands grimpeurs disons que la je me prend au jeu de me dire que je peux gagner, faudrait vite une désillusion, je valide un top 2/3 et je serais content ^^, ma saison serait réussie | |
|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:12 | |
| Tu auras les plus belles à simu t'inquiètes | |
|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:21 | |
| Groupama c'est scandaleux cette réussite, vraiment | |
|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla Ven 17 Avr - 21:53 | |
| On s'est mis en mode Ag2r prêt à claquer des culs. Mais difficile de dépasser le maître du cheat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 9 : Talavera de la Reina - La Covatilla | |
| |
|