| Giro del Lazio | |
|
+16Luciole RaMsEs10 tokitom Brasse-bouilon stevekerr Kanzo Cunégonde Hollister Cyclisfann Ric' Rib' Compte Fondateur valverde P'tit Virenque Clem'Style *MCF59* 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Lazio Lun Mai 12 2008, 17:02 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Ouais mais ça ressemblait plus à une engueulade, j'en ai marre de parler dans le vide pendant une simu, depuis le temps que tout le monde me la reclamait, je la fait et voilà que tout le monde s'en fou (ou presque), en plus de ça j'aurait pu arrêter sur la fin comme mon antivirus faisait ma vérification du disque dur habituel, mon ordi ramait carrément, mais non j'ai continuer, donc c'est assez désagréable d'avoir du monde qui s'engueule pendant ça, voilà c'est enfin sortit
Et Hollister, si tu passe par là, tu dis rien, merci toujours entrain de se plaindre lui...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Giro del Lazio Lun Mai 12 2008, 17:04 | |
| - Hollister a écrit:
- ribery7601 a écrit:
- Ouais mais ça ressemblait plus à une engueulade, j'en ai marre de parler dans le vide pendant une simu, depuis le temps que tout le monde me la reclamait, je la fait et voilà que tout le monde s'en fou (ou presque), en plus de ça j'aurait pu arrêter sur la fin comme mon antivirus faisait ma vérification du disque dur habituel, mon ordi ramait carrément, mais non j'ai continuer, donc c'est assez désagréable d'avoir du monde qui s'engueule pendant ça, voilà c'est enfin sortit
Et Hollister, si tu passe par là, tu dis rien, merci toujours entrain de se plaindre lui...^^ Et la fermer ta gueule c'est possible (je tiens à préciser que je m'énerve pas, je tiens surtout à faire remarquer tout ça ) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Lazio Lun Mai 12 2008, 17:05 | |
| ca risque d'etre dur...^^ facile d'insulté derriere un PC tu sais, tout le monde sait faire....^^ en face-a-face, je t'aurai bien bai** | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro del Lazio Lun Mai 12 2008, 17:10 | |
| Tu sais bien le faire aussi toi Bon je te laisse parler à ton mur comme tu sais le faire, tu me soule trop | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro del Lazio Mar Mai 13 2008, 19:02 | |
| Fier pour ton ancienne team Red Tu veut pas les reprendre comme personne en veut ? | |
|
| |
RED83ONE Junior
Nombre de messages : 1459 Formation : Française des jeux Leader : Gilberto SIMONI
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:03 | |
| Je pense que ça reviendrait au même que de la laisser vu qu'aucune offre ne m'était faite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:11 | |
| Ouais mais tu l'inscrirait aux courses et tu essayerais de construire quelques chose, tandis que là il se passe rien | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:32 | |
| Pour ce qui est des insultes, la prochaine que je relève, ce sera sanction... Je ne plaisante pas. | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:33 | |
| Il n'y a pas eu d'insulte, on s'expliquer calmement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:36 | |
| Non c'était plus du règlement de comptes qui a mal tourné, mais qui est très désagréable pendant une simu | |
|
| |
RED83ONE Junior
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 18:39 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Ouais mais tu l'inscrirait aux courses et tu essayerais de construire quelques chose, tandis que là il se passe rien
Il n'y a pas d'inscriptions et je ne suis pas assez présent pour construire quoi que ce soit | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Giro del Lazio Jeu Mai 15 2008, 19:01 | |
| Dommage pour toi alors | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro del Lazio | |
| |
|
| |
| Giro del Lazio | |
|