| The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) | |
|
+14Froome LCycl Cuk' Titinho JLFlick Sporteez Aix' Louen dolcepazzia Antho' Voltek Grimm' xav.trais Talandor59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| |
| |
Aix'
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:32 | |
| Vous avez déjà pensé à faire des simulations en vidéo ? Ou bien en direct sur une application type Zoom ou Skype avec le partage d'écran ? C'est une idée qui me passe par la tête. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:33 | |
| - Louen a écrit:
Oldani ! Il dépasse son compatriote dans les 100 derniers mètres ! Zhyhunou vient faire une belle 3ème place.
Et oui papa on existe avec la pire équipe qu'on ait jamais alignée ! Enorme | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:34 | |
| - Aix' a écrit:
- Vous avez déjà pensé à faire des simulations en vidéo ? Ou bien en direct sur une application type Zoom ou Skype avec le partage d'écran ? C'est une idée qui me passe par la tête.
Suma avait fait un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres comme ça, c'était pas mal | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:35 | |
| - Louen a écrit:
- Aix' a écrit:
- Vous avez déjà pensé à faire des simulations en vidéo ? Ou bien en direct sur une application type Zoom ou Skype avec le partage d'écran ? C'est une idée qui me passe par la tête.
Suma avait fait un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres comme ça, c'était pas mal Je crois que GeniezBlythe avait testé ça aussi, c'était pas ouf, mais j'imagine que ça dépend beaucoup du talent d'orateur de la personne qui simule | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:36 | |
| Rajovic absent du sprint allez rattrape toi ici | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Aix'
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:38 | |
| - Cuk' a écrit:
- Louen a écrit:
- Aix' a écrit:
Suma avait fait un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres comme ça, c'était pas mal Je crois que GeniezBlythe avait testé ça aussi, c'était pas ouf, mais j'imagine que ça dépend beaucoup du talent d'orateur de la personne qui simule Le top serait que les gens puissent parler et répondre. Encourager tout ça. Si c'est un monologue, c'est vrai que c'est compliqué. | |
|
| |
Aix'
| Et sur ces applis, tu peux enregistrer la conversation. Avoir la vidéo avec les commentaires des gens qui sont là, ça pourrait être fun. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| C'était Zhyhunou mon bon sprinteur depuis le début en fait, pas Lobato | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:39 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:39 | |
| - Aix' a écrit:
- Cuk' a écrit:
- Louen a écrit:
- Aix' a écrit:
Suma avait fait un Paris Roubaix ou un Tour des Flandres comme ça, c'était pas mal Je crois que GeniezBlythe avait testé ça aussi, c'était pas ouf, mais j'imagine que ça dépend beaucoup du talent d'orateur de la personne qui simule Le top serait que les gens puissent parler et répondre. Encourager tout ça. Si c'est un monologue, c'est vrai que c'est compliqué. Ouais c'est clair que ça peut être sympa, après je ne sais pas si c'est encore un objectif clé mais ça baisserait automatiquement l'activité du forum en nombre de messages / jour | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: The Larry H.Miller Tour of Utah (2.HC) Jeu Avr 16 2020, 18:41 | |
| Bien Tao | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Ah ben non il n'a pas réussi à tenir les roues le Z | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| |
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| | |
|