| Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez | |
|
+14xav.trais Bob le Vrai Louen Antho' Jungels Sporteez NDJ Tourminator LCycl Titinho Froome Indu Grimm' Talandor59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:12 | |
| - xav.trais a écrit:
- Porte qui fini derrière ses équipiers et Nans Peters stp
A part une échappée victorieuse, notre titre Conti est tout mort Je te lâche plus !! | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:13 | |
| Buchmann a attaqué et a gagné Sport' C'est Alaph qui a fait chier à rouler derrière. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:13 | |
| - Antho' a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Porte qui fini derrière ses équipiers et Nans Peters stp
A part une échappée victorieuse, notre titre Conti est tout mort Je te lâche plus !! bah là vu ce qui reste en PC à Nibali, c'est fait mis à part abandon sur chute... | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:16 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:18 | |
| En plus j'ai rien à suivre à cause de mon erreur après avoir édit 3 fois mon post suite à un recrutement je suis viré de Pologne et San Seb. Bref 3 courses à notre portée (avec le dauphiné) éliminé. C'est ma faute tout ça mais évidemment totalement démotivé car à la pédale j'avais des belles choses à jouer. Donc là ça me saoule je repasserai moins sur le forum car rien de particulier à suivre en courses me concernant. Et en plus via le dauphiné j'ai perdu ma place sur Lombardie avec Pinot. Fin bref', la saison est bonne pour mon équipe mais j'ai eu 2 merdes qui coutent tout. et jamais rien gagné en favori apart le mont ventoux challenge aucune émotion avec cette équipe. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:21 | |
| J'avais pas vu ton doublons, c'est clair ça pique ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:23 | |
| Ouch Pogacar avec le maillot ça devient un sérieux candidat à la gagne ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:45 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:51 | |
| - Froome a écrit:
- Je suis incapable de t'expliquer Titi, il a laché bêtement dans la descente
Aaah que veux tu On fait avec seulement C’est pas la première fois que ça m’arrive | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 19:52 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Mer Avr 15 2020, 21:12 | |
| Ces idiots d'équipiers qui s'échappent, heureusement que Mikel était fort sur cette montée | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez Ven Avr 17 2020, 10:03 | |
| - Antho' a écrit:
- Louen a écrit:
- Jungels a écrit:
- On n’arrivera jamais à être au top...
Dernière fois que je prends Lopez sur le jeu, ça vaut rien, je serais prévenu pour les prochaines DB. Mais elles ont rien à voir les DB entre elles, c’est la notation qui compte LOPEZ Miguel Angel Pot 6 - 1994 67PL 79MO 76VAL 70CLM 70PRL 58PAV 60SP 77ACC 74DES 74BAR 75END 75RES 75REC
Il lui manque quoi la en vrai ? xD 1 de VAL pour être au niveau des autres et pas lâcher, sinon il mérite top 5 largement ^^ Ah mais j’ai rien dis, sur cette DB il est mauvais, mais ça veut absolument pas dire qu’il ne sera pas au niveau sûr la prochaine DB ^^ Le meilleur exemple c’est Buchmann, il a été nul à chier sur les 2 dernières DB et là il sort une énorme saison chez Trek. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez | |
| |
|
| |
| Etape 12 : Bourg-Saint-Maurice - Les Arcs – Alpe d'Huez | |
|