Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte

+13
Louen
Gorilla
Grimm'
Indu
Cuk'
JLFlick
Jungels
xav.trais
Titinho
l.l.sanchez
Sporteez
Froome
Talandor59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louen
Coureur Pro
Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:08

C’est honteux ce plateau, d’où Walsheid et Keukeleire peuvent jouer la gagne sur un sprint du TDF
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:08

DYLAN GROENEWEGEN nl !!!

Premier maillot jaune du Tour de France mais que ce fut juste !

Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 Pdr8m
Gorilla
Coureur Pro
Gorilla

Formation : Total Energie
Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:09

Voilà merci... Comment ils peuvent gagner avec des jantes Compignolo Laughing
Sporteez
Patron du syndicat vendéen
Sporteez

Leader : Dieux Vendéens

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:11

Louen a écrit:
C’est honteux ce plateau, d’où Walsheid et Keukeleire peuvent jouer la gagne sur un sprint du TDF

en S1 les sprinters se faisaient éclater par Alaph, ça a du refroidir les managers des sprinters, + le fait qu'Astana ait les maxi sprinters et que les autes ayant des 78 79 otn déjà un gros grimpeur à entourer et doivent assurer le CG. Mais vraiment dommage ! Je pense surtout aux absences de Sagan car Ag2r n'a pas vraiment de leader, mais LCyl a déjà expliqué son absence. Après les autres je sais pas trop.. Ackermann.. Ineos a tant a jouer le CG..
Jungels
Directeur sportif
Jungels

Formation : Arkéa Samsic
Leader : Warren Barguil

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:11

On finit fort mais on part de beaucoup trop loin c’est dommage.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

7eme on aurait pu faire mieuf avec un meilleur placement
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:13

Même si on t'as déjà dit, hésites pas à faire abandonner direct la team simu. On est pas sûr de la différence mais ça coûte rien ^^
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:14

Dejà y'a 3 gros dans la meme équipe donc ca fait 2 en moins au départ du TDF ^^
après le TTT aussi a bcp joué pour l’absence de Gaviria et Bennett de ce que j'ai lu, surement pareil pour INEOS. Assez incroyable dailleurs l'importance donnée à cet exercice pour si peu d'écart (moi le premier !)
Limite sur la Vuelta y'aura plus de concurrence sur les sprints je crains mdr j'aurais presque dû mettre Hofftetter ici vu que je ne pouvais pas mettre Sagan rire
Antho'
Directeur sportif
Antho'

Formation : Ineos
Leader : Bernal

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:14

Alaph a lancé la machine, c'est parti pour la razzia
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:16

LCycl a écrit:
Dejà y'a 3 gros dans la meme équipe donc ca fait 2 en moins au départ du TDF ^^
après le TTT aussi a bcp joué pour l’absence de Gaviria et Bennett de ce que j'ai lu, surement pareil pour INEOS.  Assez incroyable dailleurs l'importance donnée à cet exercice pour si peu d'écart (moi le premier !)
Limite sur la Vuelta y'aura plus de concurrence sur les sprints je crains mdr j'aurais presque dû mettre Hofftetter ici vu que je ne pouvais pas mettre Sagan rire

En S1 j'y ai pris le jaune sur le TTT et ça m'a rapporté énormement de points car j'étais trop bien placé après et toujours dans le coup pour le jaune. + d'ailleurs, une victoire d'étape à 150pts Okay
NDJ
Directeur sportif
NDJ

Formation : Movistar
Leader : Fabio Felline

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:16

Sporteez a écrit:
Louen a écrit:

en S1 les sprinters se faisaient éclater par Alaph, ça a du refroidir les managers des sprinters, + le fait qu'Astana ait les maxi sprinters et que les autes ayant des 78 79 otn déjà un gros grimpeur à entourer et doivent assurer le CG. Mais vraiment dommage ! Je pense surtout aux absences de Sagan car Ag2r n'a pas vraiment de leader, mais LCyl a déjà expliqué son absence. Après les autres je sais pas trop.. Ackermann.. Ineos a tant a jouer le CG..
A partir de la mi tour uniquement avant il y avait des beaux sprints
LCycl
Porteur de bidons
LCycl

ouais c'est vrai, le bonus maillot de leader surtout ^^
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:17

LCycl a écrit:
ouais c'est vrai, le bonus maillot de leader surtout ^^

après Pinot et Bardet 2 et 3 du CG.. Faut aller les chercher c'est pas des clanques sur uN TDF lol
Sporteez
Sporteez

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:18

NDJ a écrit:
Sporteez a écrit:
Louen a écrit:

A partir de la mi tour uniquement avant il y avait des beaux sprints

C'est sûr mais bon tu t'engages sur 21 étapes et tu sais qu'à partir de la 5 ou 6e t'es OUT déjà presque xD (bien que là y a bcp de plat au début)
Titinho
Légende du Cyclisme
Titinho

Formation : Sky
Leader : Froome - Valverde

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMar Avr 14 2020, 22:19

N'oubliez pas que melanger Gros sprinteur + Gros Leader ca ne donne pas toujours un resultat maximale

https://cycling-management.1fr1.net/t40892-us-postal-by-titinho

Victoires en Carriere : 522
7GT // 40 Classiques WT (13 Monuments) // 25 Tours WT

Palmares : 

https://cycling-management.1fr1.net/t32761-les-succes-de-titinho-a-jour
Gael.
Junior
Gael.

Formation : Movistar
Leader : Schachmann - Naesen - Jungels

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 EmptyMer Avr 15 2020, 09:17

Dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte   Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte - Page 3 Empty

Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3