| Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte | |
|
+13Louen Gorilla Grimm' Indu Cuk' JLFlick Jungels xav.trais Titinho l.l.sanchez Sporteez Froome Talandor59 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:08 | |
| C’est honteux ce plateau, d’où Walsheid et Keukeleire peuvent jouer la gagne sur un sprint du TDF | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:08 | |
| DYLAN GROENEWEGEN !!! Premier maillot jaune du Tour de France mais que ce fut juste ! | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:09 | |
| Voilà merci... Comment ils peuvent gagner avec des jantes Compignolo | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:11 | |
| - Louen a écrit:
- C’est honteux ce plateau, d’où Walsheid et Keukeleire peuvent jouer la gagne sur un sprint du TDF
en S1 les sprinters se faisaient éclater par Alaph, ça a du refroidir les managers des sprinters, + le fait qu'Astana ait les maxi sprinters et que les autes ayant des 78 79 otn déjà un gros grimpeur à entourer et doivent assurer le CG. Mais vraiment dommage ! Je pense surtout aux absences de Sagan car Ag2r n'a pas vraiment de leader, mais LCyl a déjà expliqué son absence. Après les autres je sais pas trop.. Ackermann.. Ineos a tant a jouer le CG.. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:11 | |
| On finit fort mais on part de beaucoup trop loin c’est dommage. | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| 7eme on aurait pu faire mieuf avec un meilleur placement | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:13 | |
| Même si on t'as déjà dit, hésites pas à faire abandonner direct la team simu. On est pas sûr de la différence mais ça coûte rien ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:14 | |
| Dejà y'a 3 gros dans la meme équipe donc ca fait 2 en moins au départ du TDF ^^ après le TTT aussi a bcp joué pour l’absence de Gaviria et Bennett de ce que j'ai lu, surement pareil pour INEOS. Assez incroyable dailleurs l'importance donnée à cet exercice pour si peu d'écart (moi le premier !) Limite sur la Vuelta y'aura plus de concurrence sur les sprints je crains mdr j'aurais presque dû mettre Hofftetter ici vu que je ne pouvais pas mettre Sagan | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:14 | |
| Alaph a lancé la machine, c'est parti pour la razzia | |
|
| |
| |
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:16 | |
| - Sporteez a écrit:
- Louen a écrit:
- C’est honteux ce plateau, d’où Walsheid et Keukeleire peuvent jouer la gagne sur un sprint du TDF
en S1 les sprinters se faisaient éclater par Alaph, ça a du refroidir les managers des sprinters, + le fait qu'Astana ait les maxi sprinters et que les autes ayant des 78 79 otn déjà un gros grimpeur à entourer et doivent assurer le CG. Mais vraiment dommage ! Je pense surtout aux absences de Sagan car Ag2r n'a pas vraiment de leader, mais LCyl a déjà expliqué son absence. Après les autres je sais pas trop.. Ackermann.. Ineos a tant a jouer le CG.. A partir de la mi tour uniquement avant il y avait des beaux sprints | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:16 | |
| ouais c'est vrai, le bonus maillot de leader surtout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:17 | |
| - LCycl a écrit:
- ouais c'est vrai, le bonus maillot de leader surtout ^^
après Pinot et Bardet 2 et 3 du CG.. Faut aller les chercher c'est pas des clanques sur uN TDF lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:18 | |
| - NDJ a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Louen a écrit:
en S1 les sprinters se faisaient éclater par Alaph, ça a du refroidir les managers des sprinters, + le fait qu'Astana ait les maxi sprinters et que les autes ayant des 78 79 otn déjà un gros grimpeur à entourer et doivent assurer le CG. Mais vraiment dommage ! Je pense surtout aux absences de Sagan car Ag2r n'a pas vraiment de leader, mais LCyl a déjà expliqué son absence. Après les autres je sais pas trop.. Ackermann.. Ineos a tant a jouer le CG.. A partir de la mi tour uniquement avant il y avait des beaux sprints C'est sûr mais bon tu t'engages sur 21 étapes et tu sais qu'à partir de la 5 ou 6e t'es OUT déjà presque xD (bien que là y a bcp de plat au début) | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mar Avr 14 2020, 22:19 | |
| N'oubliez pas que melanger Gros sprinteur + Gros Leader ca ne donne pas toujours un resultat maximale | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte Mer Avr 15 2020, 09:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte | |
| |
|
| |
| Etape 1 : Noirmoutier-en-l'Île – Fontenay-le-Comte | |
|