| Blabla Tour de France 2021 | |
|
+17picardia Bob le Vrai Indu Gorilla Antho' Sporteez Froome Grimm' NDJ l.l.sanchez xav.trais Louen Antawn LCycl Titinho GVA' Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:24 | |
| Merci Froome pour toutes ces simu
on aurait espéré mieux au général avec thomas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:25 | |
| Il est à sa place Landa pourtant. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:27 | |
| Oui merci du simu quand même. On espère tenir ce podium après ça sauvera pas la perte de l'absence Dauphiné, Pologne, San seb, qui, pour 2 erreurs d’inattentions, gâchent tout le travail de cette saison, dans le sens "jouons le titre D1". Les 2 saisons les titres auront été perdus sur des erreurs d'inattentions mais ça fait partie du jeu. | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:29 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Titinho a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Tour affreux pour moi, rien ne marche cette saison
Tu t'attendais a quoi ? Sutout avec le chorno qui arrive ? Normalement Landa est dans les 5 meilleurs grimpeurs du Tour, il est censé faire bien mieux que 9ème Je l'ai rarement vu battre Roglic, Pinot, Pogacar ou encore Kruiswijk même en MO Buchmann c'est sacrement fort une fois qu'il est constant aussi Landa mettre a mal Dumoulin ou Thomas ? Peut etr emais rarement vu aussi Alaohillipe un ovni Du coup je sais pas a quoi tu t'attendais ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:35 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Tu t'attendais a quoi ? Sutout avec le chorno qui arrive ? Normalement Landa est dans les 5 meilleurs grimpeurs du Tour, il est censé faire bien mieux que 9ème Je l'ai rarement vu battre Roglic, Pinot, Pogacar ou encore Kruiswijk même en MO Buchmann c'est sacrement fort une fois qu'il est constant aussi Landa mettre a mal Dumoulin ou Thomas ? Peut etr emais rarement vu aussi Alaohillipe un ovni
Du coup je sais pas a quoi tu t'attendais ? Je trouve que Landa est mieux que Kruijs, Buch ou encore Dumoulin En plus avec l'équipe autour je m'attendais à ce qu'il puisse metrre à mal Thomas, Pogacar ou Alaph mais bon ça a totalement bidé, entourer son leader ne sert à rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:44 | |
| En hiérarchie il est moins bon que ceux que tu cites A partir de ce moment il est logiquement derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:53 | |
| Un tour lamentable de FDJ. 1300pts par là, contre 3800 en S1. Un echec énorme ! Pas mérité vu le Tour de Pinot offernsif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 17:55 | |
| Une belle recrue adaptée à ce tour en mousse, gg | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:07 | |
| Pogacar is the new fignon | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:08 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
Tu t'attendais a quoi ? Sutout avec le chorno qui arrive ? Normalement Landa est dans les 5 meilleurs grimpeurs du Tour, il est censé faire bien mieux que 9ème Je l'ai rarement vu battre Roglic, Pinot, Pogacar ou encore Kruiswijk même en MO Buchmann c'est sacrement fort une fois qu'il est constant aussi Landa mettre a mal Dumoulin ou Thomas ? Peut etr emais rarement vu aussi Alaohillipe un ovni
Du coup je sais pas a quoi tu t'attendais ? Je trouve que Landa est mieux que Kruijs, Buch ou encore Dumoulin
En plus avec l'équipe autour je m'attendais à ce qu'il puisse metrre à mal Thomas, Pogacar ou Alaph mais bon ça a totalement bidé, entourer son leader ne sert à rien Landa n’a jamais été réellement au dessus des premiers que tu cites Donc il ne l aurait pas été pour le TDF Et bon mettre à mal quand les autres ont également de grosses teams | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:10 | |
| Catastrophique malgré une victoire d’étape, Lopez absent complet, j’en ai gros sur la patate, on peut dire adieu au maintien désormais.
Merci des simus, gros boulot surtout Froomey! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:10 | |
| Objectivement un bon Tour de France, difficile de faire mieux avec Pogacar, l’absence de Gaviria a permis de remporter le TTT avec une bonne avance vu que tout s’est joué a coup de secondes, on meritait mieux mais c’est comme ça !
On rompt la malédiction de 4 GT catastrophiques, on espère que sur la Vuelta ca penchera enfin en notre faveur ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:16 | |
| La Cata... Adieu le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:18 | |
| TDF A peine correct
Les secondes du TTT ont été précieuses finalement Majka remporte une étape mais sinon c’est nul
Merci aux simus
On fera pas énormément de points | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 18:37 | |
| Bon TDF même si Uran en dedans. Un excellent Poels qui a régalé et Keuk qui a fait des placettes | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 19:23 | |
| Maillot Vert + 5 étapes pour notre néerlandais plutot correct pour nous | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 19:56 | |
| Benoot 14 au CG, deux étapes Philipsen 2eme au points, 1 étape et 4 podiums
Un très bon tour pour nous, qui va rattraper la supercherie du Giro _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 Jeu Avr 16 2020, 23:47 | |
| Quelle différence entre le TDF S1 et S2 pour Kreuziger.. Tres mauvais cette saison.. Heureusement qu'on avait bien commencé la saison ! Merci pour les simus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla Tour de France 2021 | |
| |
|
| |
| Blabla Tour de France 2021 | |
|