| Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) | |
|
+17GVA' Antho' Sumatrana JLFlick Cuk' xav.trais MVDP Indu l.l.sanchez Antawn Louen Voltek Sporteez Jungels Titinho barguil10 Talandor59 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| |
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:08 | |
| GPM : Vichot - Mohoric - Bravo
Mortier est rentré devant, Dunbar et l'autre coureur tombé sont de retour dans le peloton | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:11 | |
| Putain encore le même bug. Impossible de faire un screen, impossible de parcourir mon ordi pour uploader une image... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:11 | |
| Là on est au tout début de l'étape, je sais pas si ça a un sens que je continue | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| |
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:13 | |
| ta le jeu en plein écran ? je l'ai mis en 1600 (16/9) j'ai plus les bugs que je pouvais avoir en plein écrans. bon tjs qques crash mais bon | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:14 | |
| | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:15 | |
| Bon ce sera une simu texte.
Mohoric devant Bravo et Mortier au 3e GPM du jour. On en a encore 3 autres à franchir aujourd'hui, plus tard dans l'étape.
Toujours 5 minutes à 130km, attention à ne pas laisser trop de marge à des coureurs du gabarit de Mohoric ou Vichot sur un profil aussi vallonné qu'aujourd'hui ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:16 | |
| - Antho' a écrit:
- ta le jeu en plein écran ? je l'ai mis en 1600 (16/9) j'ai plus les bugs que je pouvais avoir en plein écrans. bon tjs qques crash mais bon
Oui je suis en plein écran, je testerai sur la dernière étape haha | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:18 | |
| Lotto, Jumbo et Deceuninck notamment ont bien compris le danger et l'écart n'est plus que de 2'50" à 100km | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:19 | |
| Mohoric - Vichot - Bravo au 4e GPM, un court mûr à 9-10% de moyenne | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:22 | |
| 48km : 2'20"
On entre dans la partie la plus difficile de l'étape avec un enchaînement de côtes jusqu'à l'arrivée | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:24 | |
| Le Herrenberg, classé en 3e catégorie, sera franchi 2 fois. Mohoric passe la première fois en tête à 40km, devant Périchon et Vichot. Il a pris 27 points aujourd'hui et sera largement maillot à pois demain ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:26 | |
| 35km : 2'20 d'avance, attention encore une fois ! Ce n'est pas n'importe qui devant ! Mortier et Bravo ont explosé, on a donc devant Mohoric, Vichot, Périchon et Gotzon Martin | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:31 | |
| 28km :
Bora a nettement accéléré avec Jempy Drucker et une grosse cassure est à signaler.
47 coureurs sont dans le bon groupe, un groupe de 59 1 minute derrière.
Parmi les piégés on retrouve Hermans, Calmejane, Bizkarra, Ghebre, Roux, Fernandez, Dunbar, Cort Nielsen, De Buyst, Bissegger, Knox, Vervaeke... | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:32 | |
| 25km : Attaque de Mohoric ! Le slovène est bien plus fort que ses compagnons d'échappée et il va au bout de son idée du matin ! Le groupe d'attardés est à la dérive, 1'35" de retard sur le peloton, ça semble terminé pour eux | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:34 | |
| Vichot et Périchon arrivent à s'accrocher mais pas G.Martin !
1'20 pour le trio à 21km.
Dans le Herrenberg, De Wulf met un énorme tempo. | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:37 | |
| Périchon - Vichot - Mohoric au GPM
Plus que 23 coureurs dans le peloton ! La liste complète par ordre de placement à 19km :
Cosnefroy, Woods, Matthews, Izagirre, Foss, Bevin, Velasco, Battistella, EBH, Felline, De Wulf, LLS, Kangert, Meurisse, Neilands, Vliegen, Costa, VDP, Canola, G.Martin, Oka (?), Guerreiro et Kamna au bord de la rupture | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:38 | |
| 16km : C'est fini pour Kamna qui va lâcher son maillot blanc ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) Dim Avr 12 2020, 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) | |
| |
|
| |
| Skoda Tour du Luxembourg (2.HC) | |
|