| Barêmes PC | |
|
+18Bobo59 Squall' JB Rib' Kanzo Hollister Flood_Mania P'tit Virenque binbin van_pet' milou Thon_Ketch Siscko daminou *MCF59* -Sam- Contador Compte Fondateur 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
van_pet' Porteur de bidons
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Barêmes PC Mer Déc 05 2007, 21:53 | |
| inutile zoc...
applique mon truc c'est bien mieux... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Barêmes PC Jeu Déc 06 2007, 20:08 | |
| pourrait tu remettre le bareme HC initial, je pense que ca serait plus juste | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Barêmes PC Jeu Déc 06 2007, 20:16 | |
| Je ne trouve pas ça très juste que les PT et les HC soient au même niveau... les HC rapportent moins de points En plus pour toutes les autres courses on a fait une graduation. Donc HC -> étapes /1,5 me semble bien. Par exemple un tour de 5 étapes coûterait 3 PC ce qui est correct. | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Barêmes PC Jeu Déc 06 2007, 20:17 | |
| - Contador a écrit:
- Je ne trouve pas ça très juste que les PT et les HC soient au même niveau... les HC rapportent moins de points
En plus pour toutes les autres courses on a fait une graduation.
Donc HC -> étapes /1,5 me semble bien.
Par exemple un tour de 5 étapes coûterait 3 PC ce qui est correct. ouf merci, si vous voulez des arguments a ce que dit contador, allez voir les miens sur bayern tour | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barêmes PC Jeu Déc 06 2007, 22:33 | |
| Bon je ne change plus rien , simplement je met les HC à "nombre d'étapes/2"
Pas d'interdiction de leaders ou quoi que ce soit d'autre , je ferais des courses réservées au contis pro et non pro s'il le faut. | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 8733 Formation : Kelme Leader : Leipheimer, SSG, Freire
| Sujet: Re: Barêmes PC Jeu Déc 06 2007, 22:36 | |
| en fait vous tenez pas compte d'un sondage qui montre explicitement que mon idée plai a pas mal de gens | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:23 | |
| Mais il ne plaît pas aux admins, c'est ça qui compte. Et on est chargés d'assurer la bonne marche du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:29 | |
| tu es le seul a dire cela pour le moment | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:33 | |
| Pas vraiment non... - Zocoto a écrit:
- Interdir les courses .1 ou .2 au PT n'est pas une solution, de 1, ces courses seront peu suivies , et peu de membres seront inscrits dessus, pour un simulateur ca n'a rien d'interessant, et je ne crois pas que je serais là pour simuler ce genre de courses.
De 2, si le directeur sportif de la caisse d'épargne décide de mettre Valverde au tour de l'Ouganda, Valverde fait le tour de l'Ouganda, i ln'est pas question de réalisme ou de quoi que ce soit d'autre, c'est le manager qui a le fin mot de l'histoire dans tous les cas.
Donc un bareme plus fort pour toutes ces petites courses... - *MCF59* a écrit:
- Effectivement mais bon on va pas mettre un coureur à 40PC ou alors il faut un barême differrent si c'est un coureur de Tour,classiques,les deux....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:45 | |
| je ne vois pas le rapport entre les contraintes et le truc de mcf... | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:49 | |
| En tout cas le fondateur est complètement contre, c'est ça qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:50 | |
| il n'est pas totalement contre, mais quand je vous propose de tester sur 2-3 courses vous etes meme contre alors que sa ne coute rien d'essayer, il y a que toi qui est totalement contre, tout ça encore une foiscar tu possede une grosse team, tu en aurais une plus petite tu réagirais autrement | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:55 | |
| Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries quand même Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? Une déclaration écrite ? - Zocoto a écrit:
- je ne crois pas que je serais là pour simuler ce genre de courses.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:56 | |
| allez stp un conseil evite moi | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:58 | |
| Je crois que tu ferais mieux de te rendre compte que ce n'est pas toi qui décide tout ici, que tu n'es pas le centre du monde. Du genre le chantage avec les "je pars si..." et les "Réagissez !".
Faudra que t'apprenes à te calmer un peu et à ne pas te croire supérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 08:59 | |
| je pense que j'ai encore le droit de faire ce que je veux, c'est pas toi qui va me dire ce que je dois faire | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Ven Déc 07 2007, 09:04 | |
| On est sur un forum, les règles sont les mêmes pour tout le monde. | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Barêmes PC Lun Mai 26 2008, 20:56 | |
| Combien on attribu de PC en début de saison ? J'ai perdu le topic ou y'a ce règlement :/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barêmes PC Lun Mai 26 2008, 22:03 | |
| C'est juste dans le topic regle situé dans négociation | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Barêmes PC Mer Juil 02 2008, 16:30 | |
| je viens de remarquer que je n'ai pas les PC de mes coureurs(Barloworld) donc j'aimerais qu'on me donne les barèmes de PC pour que je puisse les mettre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barêmes PC | |
| |
|
| |
| Barêmes PC | |
|