Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:37:49
DAMIANO CARUSO PASSE EN TETE AU COSTALISSOIO ! L'ITALIEN PEUT REMPORTER CETTE ETAPE ET REVENIR DANS LE TOP 10 CLAIREMENT ! SURTOUT QUE LE PELOTON EST A 5 MINUTES 10 DE LA TETE DE COURSE ! ILNUR ZAKARIN EN PERDITION AUSSI CCC DOIT COMPTER SUR LOPEZ MAINTENANT AU NIVEAU DES FAVORIS
Nombre de messages : 34368Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:40:57
Quand est ce que la roue va tourner sérieusement, je ne peux pas scorer avec des mecs en dessous de tout...
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:41:55
Jusque là je trouve que les échappées n'ont pas toutes voire pas tant que ça été au bout. Après on atteint la 3e semaine. 5' pour l'instant pour des mecs à 13min au CG ça va pas être le pire des carnages. Mais on est pas au bout du tour
Age : 26 Nombre de messages : 77752Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:42:19
DECEUNINCK RIDICULE DU DEBUT A LA FIN ! MASNADA ET VLASOV ZERO RELAIS BORDEL DE MERDE !!! CARUSO EST LEGEREMENT EN TETE A 9500 METRES DE L'ARRIVEE ! IL RESTE LA MONTEE FINALE
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:46:51
Froome a écrit:
Franchement je suis le plus grand défenseur des notes réalistes mais c'est plus possibles, faut poser des écarts de notes entre leaders (83-85) / Second leader (79-80) / Lieutenant (76-77) / Equipier solide (74-75) / Equipier (70-73)/ Porte bidon dans chaque spécialité (<70)
J'en sais rien je balance ça, mais ça suffit les formes c'est un carnage
Y'a un topic pour la nouvelle saison
Talandor59 Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:47:00
A PEINE REVENU SUR DAMIANO CARUSO, GUILLAUME MARTIN ET ESTEBAN CHAVES DECIDENT D'ATTAQUER A 6700 METRES ! A VOIR S'ILS ARRIVENT A TENIR LE RYTHME APRES UN EFFORT VIOLENT ! HIRT ET ZAKARIN NE REVERRONT PAS LES HOMMES DE TETE, QUEL ECHEC POUR CCC ! DU COTE DU PELOTON, BERNAL SEMBLE ATTAQUER DANS LA DESCENTE ET PINOT LE PREND EN CHASSE (LOLILOL)
Age : 32 Nombre de messages : 29148Formation : Ineos Leader : Bernal
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:48:14
Faut bouffer Carapaz !
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289Leader : Dieux Vendéens
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:49:26
Bernal et Pinot s'en branle de l'échappée ils resteront à 10min d'eux Tal^^
Après je comprends pas que des équipiers à 75mo ou 75val se font déglinguer à 70km du terme et finissent grupetto. Tous les favoris sont trop vite esseulés .. on va pas mettre Bardet à chaque fois merde ^^ alors que Porte a encore un équipier comme sur chaque étape.
Age : 27 Nombre de messages : 4076Formation : Lotto Soudal
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:49:41
Aller Egan, on essaye de grappiller des secondes sur le duo de devant
Talandor59 Légende du Cyclisme
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:51:17
A 5KM, LE DUO COMPTE QUELQUES SECONDES D'AVANCE SUR LE GROUPE DE POURSUIVANTS OU DAMIANO CARUSO SEMBLE ATTAQUER ! DU COTE DU PELOTON, C'EST DECEUNINCK CIRCUS ! TOUT LE MONDE PANIQUE EN VOYANT BERNAL AVEC 25 SECONDES D'AVANCE ET ON ROULE ENFIN CHEZ JUMBO VISMA ET DECEUNINCK ! RIDICULE JUSQU'AU BOUT !!! PETITE VUE SUR ARU QUI VIENT DE PASSE LE GPM ! TERRIBLE FRINGALE POUR LUI
Sujet: Re: Etape 15 Sam 11 Avr - 11:52:05
Sporteez a écrit:
Bernal et Pinot s'en branle de l'échappée ils resteront à 10min d'eux Tal^^
Après je comprends pas que des équipiers à 75mo ou 75val se font déglinguer à 70km du terme et finissent grupetto. Tous les favoris sont trop vite esseulés .. on va pas mettre Bardet à chaque fois merde ^^ alors que Porte a encore un équipier comme sur chaque étape.
L'échappée est pas dangereuse ouais, ils restent concentrés sur l'objectif rose.
Après, c'est svt irl des équipiers qui passent 1 journée dans le grupetto.