| 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) | |
|
+13LCycl MVDP xav.trais Indu Antawn JLFlick barguil10 picardia Talandor59 Sporteez Bob le Vrai Gorilla Titinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:35 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je comprends Bob
On voit Gronewegen Viviani et Ewan partout Ça décourage Ca n'aurait derangé personne si ils etaient dans 3 teams differentes Bah vous n'aviez qu'à les recrutez Gorrilla en a bénéficié donc normal qu'il recolte ce qu'il a semé | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:36 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'ai inscrit Valverde sur 2-3 Tours et basta
Pas sur 8 tours Ils n'ont pas plus de PC conti qu'un autre coureur Ils respectent les restrictions | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:36 | |
| Déjà je ne suis pas fan de son équipe donc je ne dois pas être impartial dans mon jugement Mais pour des 80SP j'ai l'impression de les voir partout | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| | |
|
| |
MVDP Junior
| - Talandor59 a écrit:
- Je comprends Bob
On voit Gronewegen Viviani et Ewan partout Ça décourage je vois pas le probleme perso il a un nombre limité de PC conti c'est normal qu'il les utilise apres le TDF il en aura plus donc vous pourrez vous jouer les conti sans ses sprinteurs stars | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:37 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'ai inscrit Valverde sur 2-3 Tours et basta
Pas sur 8 tours S'il gère bien ses PC je ne vois pas le problème C'est comme si toi tu avais Bernal, Roglic et Pinot... Tu peux les partager sur les différents tours conti | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:38 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Déjà je ne suis pas fan de son équipe donc je ne dois pas être impartial dans mon jugement
Mais pour des 80SP j'ai l'impression de les voir partout Bah il en 3 Voila pourquoi je ne lui ai pas donné un 4e | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:43 | |
| Personne n’a Roglic Bernal et Pinot ensemble sinon les mecs qui ont fait ces trades sont debiles de donner les 2 autres à la même team. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:47 | |
| Ouais enfin la team de Kyky avec Quintana et Roglic donc pas impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:49 | |
|
Dernière édition par Titinho le Ven Avr 10 2020, 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:49 | |
| - Gorilla a écrit:
- Ouais enfin la team de Kyky avec Quintana et Roglic donc pas impossible
Laisse parler Gorilla ! Ca doit être kiffant pour toi de jouer très souvent la victoire dans bcp de courses. Profites et tant pis pour les autres | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 14:59 | |
| Ce débat Nan mais c'est bon c'était juste des remarques on est là pour jouer de toute façon ! Peace | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:04 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ewan n’a rien à faire sur les Dunkerque faut arrêter 2 minutes.
Mettons Valverde au Tour de l’Ain aussi tiens. fait au moins l'effort de trouver des arguments pertinents pour défendre ton point de vue bidon stp... les 4JDD ont été archi dominé par Jumbo l'an dernier emmené par Groenewegen et Teunissen et le tenant du titre du Tour de l'Ain est Pinot | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:05 | |
| C’était toi qui les avait et on connaît tes trades, rien à voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:05 | |
| Et puis bref si ça vous plaît tant mieux vous allez moins rire la saison prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:06 | |
| Oui Pinot est Français et a une époque les restrictions de conti c’était uniquement ouvert au coureurs de la nationalité.
Trouve moi un Roglic au tour de Normandie et là je te dis ok.
Dernière édition par Bob le Vrai le Ven Avr 10 2020, 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- C’était toi qui les avait et on connaît tes trades, rien à voir.
Comme Lcycl le dit t'as pas beaucoup d'arguments pertinents Si tu crois qu'un Valverde ou un Froome ca s'obtient avec un Stannard Je me suis fait plaisir voila tout | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) Ven Avr 10 2020, 15:07 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Oui Pinot est Français et a une époque les restrictions de conti c’était uniquement ouvert au coureurs de la nationalité.
Je crois pas que c'est de ce forum que tu parles ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) | |
| |
|
| |
| 4 Jours de Dunkerque / Grand Prix des Hauts de France (2.HC) | |
|