| Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) | |
|
+12Sumatrana Sporteez Titinho Froome Louen Antawn Gorilla barguil10 dolcepazzia GVA' JLFlick Grimm' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 19:47 | |
| Vous avez pas connu BB qui mettait le Cav sur toutes les courses contis | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 19:53 | |
| - Antawn a écrit:
- Vous avez pas connu BB qui mettait le Cav sur toutes les courses contis
ahah si si, après de notre point de vue on passe surement un peu pour des rageux xD | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:01 | |
| Après Groen a quand même grillé 4PC parmis ses.. 7PC? donc bon, il sera pas ailleurs de si tôt
et Astana a vraiment aucun grimpeur il a aucune chance ailleurs à vrai dire | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:04 | |
| Toujours pas de victoire mais on n'est pas loin...
Pas trop mal sinon | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:08 | |
| - Sporteez a écrit:
- Après Groen a quand même grillé 4PC parmis ses.. 7PC? donc bon, il sera pas ailleurs de si tôt
et Astana a vraiment aucun grimpeur il a aucune chance ailleurs à vrai dire Hum oui j'avais totalement oublié ce détail avec 80 SP ils ont peut de PC chez nous, wait and see | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:12 | |
| - Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Après Groen a quand même grillé 4PC parmis ses.. 7PC? donc bon, il sera pas ailleurs de si tôt
et Astana a vraiment aucun grimpeur il a aucune chance ailleurs à vrai dire Hum oui j'avais totalement oublié ce détail avec 80 SP ils ont peut de PC chez nous, wait and see C'est exactement ca, après je peux comprendre le point de vue, j'ai vecu ca la DB d'avant avec Greipel et Cavendish sur toutes les courses sans restrictions c'etait encore pire. Après la c'est les SP et il y avait tellement de sprint possible que j'ai mis Groe. Mais a contrario c'est pareil par exmple sur la Vuelta Asturia où il y avait la saison passé Pinot, Quintana, Nibali... Aucune chance pour les contis. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:15 | |
| Oui pareil sur Asturia, c’est du 2.1 mais on risque pas de voir beaucoup les contis | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 20:17 | |
| - Gorilla a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
et Astana a vraiment aucun grimpeur il a aucune chance ailleurs à vrai dire Hum oui j'avais totalement oublié ce détail avec 80 SP ils ont peut de PC chez nous, wait and see C'est exactement ca, après je peux comprendre le point de vue, j'ai vecu ca la DB d'avant avec Greipel et Cavendish sur toutes les courses sans restrictions c'etait encore pire. Après la c'est les SP et il y avait tellement de sprint possible que j'ai mis Groe. Mais a contrario c'est pareil par exmple sur la Vuelta Asturia où il y avait la saison passé Pinot, Quintana, Nibali... Aucune chance pour les contis. C'était la frustration de voir autant d'étape s'envoler même si j'en aurais pas pris une ahah. Pas facile d'être une conti xD | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 21:36 | |
| - Antho' a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
et Astana a vraiment aucun grimpeur il a aucune chance ailleurs à vrai dire Hum oui j'avais totalement oublié ce détail avec 80 SP ils ont peut de PC chez nous, wait and see C'est exactement ca, après je peux comprendre le point de vue, j'ai vecu ca la DB d'avant avec Greipel et Cavendish sur toutes les courses sans restrictions c'etait encore pire. Après la c'est les SP et il y avait tellement de sprint possible que j'ai mis Groe. Mais a contrario c'est pareil par exmple sur la Vuelta Asturia où il y avait la saison passé Pinot, Quintana, Nibali... Aucune chance pour les contis. C'était la frustration de voir autant d'étape s'envoler même si j'en aurais pas pris une ahah. Pas facile d'être une conti xD Je comprends tout a fait, déjà vécu ça et sa sera sûrement pas la dernière fois dans l'histoire de la simu | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 21:44 | |
| Ça c’est sûr, en db bis je vais pas me gêner pour aller faire chier les contis | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 22:37 | |
| On aurait pu jouer la victoire au général sans notre erreur je pense, c'est dommage. Bien joué Astana, bon choix de mettre Groenewegen ici | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) Mar Avr 07 2020, 22:57 | |
| En comptant je m’étais dis bizarre qu’ag2r n’ai pas marqué de points ici, j’avais zappé le doublon, ça explique tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) | |
| |
|
| |
| Presidential Cycling Tour of Turkey (2.HC) | |
|