Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Giro D'Italia

Aller en bas 
+19
Cyclisfann
valverde
D-Wade
RaMsEs10
Clem'Style
binbin
Cunégonde
Ista
Luciole
Davide Rebellin
Hollister
Drogba83
Schleck35
daminou
Compte Fondateur
Bobo59
Rib'
Ric'
P'tit Virenque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
D-Wade
Junior
D-Wade


Age : 32
Nombre de messages : 2687
Formation : Ceramica Panaria
Leader : Sastre, Zabel, Gusev

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 17:42

Je pense pas que Di Luca soit celui qui se sente le plus dans le dure, car c'est a cause de sa grosse attaque qu'il été a la peine mais plutot Contador a la fin qui a craqué dans le sprint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:13

contador a toujours était mauvais en sprint, et puis il est pas encore a fond, il est a peine a 60% de ses capacité, il va surement gagné le GIRO, mais le fait qu'il soit devant, empeche kloden de réagir derriere....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:15

Hum... Kloden il était pas chaud d'aprés le classement que j'ai vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:18

avec conta devant, tu peux ni roulé ni attaqué, le fait d'avoir plusieurs peut etre un avantage mais aussi un inconvénient..
car si le groupe conta-diluca se fait reprendre, kloden peut attaqué, mais s'il se fait pas prendre, il est obligé de patienté, en étant attentiste...^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:20

Donc ce pourraît bien être conta' le leader sur ce Giro pour Astana ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:27

c'est possible....
mais tout dépend de la suite des evenements... si kloden perd plus de tps juska mardi (clm); il repassera surement devant....

donc bon, au soir de ce clm, il pourra bien faire 1er 2eme au général, ca dépend des 2étapes qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 18:38

La fin de Giro promet, moi je vous le dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 20:02

Non Kloden n'avait aucune contrainte, Contador ne roulait pas a l'avant.
C'est juste qu'il leur était impossible de prendre la roue de DiLuca par manque d'explosivité, après ils ont perdu du temps et n'ont jamais pu revenir.
Ricco semblait vraiment facile, ce Giro peut etre vraiment interessant Smile.
Aujourd'hui c'était pour eux , lundi c'est pour Kloden et Mercredi ou jeudi les vrai grimpeurs.
Lesquels perderont le moins de temps là où ils sont le moins performants ?

Contador semble bien part, certainement celui qui peut etre le plus régulier sur l'ensemble des parcours. Il ne gagnera peut etre pas d'étape car Kloden sera certainement devant sur les chrono, Ricco devant sur les étapes vallonés.
Apres dans les grandes ascencions il devrait faire jeu égal avec Piepoli et consort .
En 3eme semaine par contre je le voisbien s'imposer pourquoin pas sur une étape très dure et achevé ce Giro en Rose.

Enfin a voir il peut très bien craqué, Simoni, Menchov(en préparation), Piepoli on verra ce que ca donnera en montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 20:05

bah oui mais si conta est devant, kloden doit resté derriere et ne pas attaquée... car sinon s'il ramene des gens avec lui, il pourrait revenir sur contador...

par contre pour contador c'est parfait, il aura toujours l'excuse d'avoir kloden derriere pour pas roulé.....

et c'est pas lundi le clm, je croi que c'est repos... mardi clm je pense...
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 20:24

P'tit Virenque a écrit:
Donc ce pourraît bien être conta' le leader sur ce Giro pour Astana ?

a la base ses leipheimer le leader mes apres l incident qui ses passer a la 6 eme a cause d un moto de flic qui est tomber en pane et il y avait soler aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 20:31

leipheimer le leader??

a la base arrete de dire des conneries....^^
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 21:15

se n est pas moi qui le dit ses la team astana au depart il son mit leipheimer leader je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 21:16

C'est du bluff =P
C'est comme si la team CSC mais comme leader au début du Tour Mathiew Goss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 22:14

valverde a écrit:
se n est pas moi qui le dit ses la team astana au depart il son mit leipheimer leader je te le promet

c'est pas pcq ils l'ont mis numéro 21 que c'est le leader....
kloden a le numéro 28.. c'est pas pour autant que c'est le 8eme coureur dans l'equipe...^^
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 22:16

ses juste le numero un qui compte es autre numero sa na pas d importance regarde di luca a le numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 22:18

Savoldelli va gagner =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 22:21

valverde a écrit:
ses juste le numero un qui compte es autre numero sa na pas d importance regarde di luca a le numero 1

pas chez astana ou ta 3leaders, les numéros ont été donné aux pifs....
meme contador a dit qu'il aiderait kloden qd il aurait besoin, et qu'il le voit terminé dans les 3premiers...

alrs leiph leader, tu repassera... green
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptyVen Mai 16 2008, 22:24

je m en fou moi je veux que contador gagne le giro
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptySam Mai 17 2008, 00:37

Le numéro 1 c'est juste quelque chose de représentatif, mais c'est pas officiel. Laughing

Ca y est Lepi est numéro 1, bon ben Kloden et Conta => équipier green
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
Junior
Schleck35


Nombre de messages : 2158

Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 EmptySam Mai 17 2008, 11:29

A oui, pour revenir sur Kloden il roulait derrière avec Menchov et Simoni pour revenir sur le groupe de tête ou Contador ne roulait pas (sinon çà n'aurait eu aucune logique autant que Contador roule si Kloden ne le fait pas ^^).
Il n'a pas suivit l'accélération brutale, mais bientot ce sera lui de montrer ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro D'Italia - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro D'Italia
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Giro
» Le Giro
» Giro d'Oro
» Giro D'oro (1.1)
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: