Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Giro D'Italia

Aller en bas 
+19
Cyclisfann
valverde
D-Wade
RaMsEs10
Clem'Style
binbin
Cunégonde
Ista
Luciole
Davide Rebellin
Hollister
Drogba83
Schleck35
daminou
Compte Fondateur
Bobo59
Rib'
Ric'
P'tit Virenque
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:23

est ce que t sérieux qd tu dis des conneries pareil????

a montélimar c'était 30min... et c'était un bon grimpeur rouleur, qui était pereiro, et kloden est qd meme revenu a meme pas 1minutes...

alrs c pas visconti bof en montagne, qui va conservé 9min sur conta et kloden.....

des demain il en perd 3-4 deja.... apres il bouffe sur les clms... d'ici 2étape de montagne + clm c'est fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:29

Je ne suis pas sur... c'est le genre d'étapes qui peuvent créé une surprise... je pense qu'on en verra de ceux là dans le TOP 10 en fin de Giro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:32

entre le top 10 et la victoire ya une marge...
diluca, pelizoti, kloden, contador, leipheimer, simoni, ricco, menchov, soler seront deja devant eux sur....
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:33

J'sais pas j'en suis pas aussi sur... vu le genre d'étape et l'écart :!:
De plus les Italiens se surpassent en général chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:36

Visconti même pas dans les 20 au général final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:38

Bobo59 a écrit:
Visconti même pas dans les 20 au général final Wink

non mais laisse le.. il te sort des conneries lui...


dis moi juste qui tu vois pas terminé devant visconti ou 1des 10 parmi les favoris???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:50

Bah j'sais pas trop... mais j'pense que c'est le genre d'étape qui peut créé la surprise pour le TOP 10 final... sa fait mal au cul quand même 10 min de retard !
Ok il est moyens en MO... mais un mec qui se dépasse sa peut faire comme Voeckler au TDF 2003 ou 2004 je sais plus ou il a vachement limité avec son beau maillot jaune en haute montagne !
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:52

2004....
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:53

OUais mais même Voeckler fait 16ème du général.ET puis pour moi en 2004,Voeckler c'était pas une surprise,il marchait super bien même avant son tour de france(Gp Almeria,Tour du MOrbihan,Dauphiné,Classique des Alpes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 19:55

Bobo59 a écrit:
OUais mais même Voeckler fait 16ème du général.ET puis pour moi en 2004,Voeckler c'était pas une surprise,il marchait super bien même avant son tour de france(Gp Almeria,Tour du MOrbihan,Dauphiné,Classique des Alpes etc...)

C'était quand même pas un pur grimpeur... nan mais je comprend que vous pensez que sa n'aura aucune influence cette étape sur le général final ! Mais j'sais pas trop... sa fait bizarre quand même qu'en début de course y'est autant d'écart entre l'échappée et le peloton !
Et puis l'actuel leader il a beau être moyen, il passe plutot pas mal les vallons !
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:03

P'tit Virenque a écrit:
Bobo59 a écrit:
OUais mais même Voeckler fait 16ème du général.ET puis pour moi en 2004,Voeckler c'était pas une surprise,il marchait super bien même avant son tour de france(Gp Almeria,Tour du MOrbihan,Dauphiné,Classique des Alpes etc...)

C'était quand même pas un pur grimpeur... nan mais je comprend que vous pensez que sa n'aura aucune influence cette étape sur le général final ! Mais j'sais pas trop... sa fait bizarre quand même qu'en début de course y'est autant d'écart entre l'échappée et le peloton !
Et puis l'actuel leader il a beau être moyen, il passe plutot pas mal les vallons !

OUi mais tu verras quand la montagne arrivera...Visconti basta...! Wink

Sinon pour Voeckler,Classiques des Alpes,il finit avec Pereiro,Mayo,Sastre,Gutierrez,rien que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:05

Voeckler était tout simplement impressionnant en 2004, je vois pas Visconti faire la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:06

Moé... il court dans son Pays et avec le maillot sur le dos, il peut se dépassé Smile
J'dis pas gagner mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:07

moi je vous dis que diluca et ricco sont entrain de perdre le giro en ce moment...
ya deja eut 3étapes vallonée, avec un final avec cote, et ils ont repris du tps qu'une seule fois, alrs que c'est la qu'il doivent faire al diff, vu qu'en montagne je pense pas qu'il soit plus fort que kloden par exemple, et qu'il vont rpendre une taulé en clm...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:09

J'suis ok que sur les CLM ils vont se faire bouffé... Par contre en MO, je pense que DI LUCA a les moyens de suivre Wink
Il l'a déjà prouvé que les cols du Giro étaient à sa porté !
Sauf que s'il n'a pas plus d'avance sur un Kloden avant les CLM il est cuit !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:11

Ricco a peut être perdu le maillot rose maintenant, mais je pense que Di Luca peut faire de grandes choses en montagne, il l'a prouvé déjà quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:13

il a prouvé qu'il pouvait suivre, mais détaché personne a la réguliere....

je le vois pas laché kloden, contador, et menchov en montagne..... rester a leurs coté c'est par contre tout a fait probalble, on verra demain de toute facon...^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:16

Il peut les suivre, ça il a largement le moyens Smile
Peut-être qu'il pourra faire la différence sur certaines étapes, avec le plusqu'il est chez lui, et pourquoi pas, un grand jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:18

une piqure surtout....
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 EmptyJeu Mai 15 2008, 20:23

é toi bien ? green green green green green :boss: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro D'Italia - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Giro D'Italia   Giro D'Italia - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro D'Italia
Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla-bla Giro
» Le Giro
» Giro d'Oro
» Giro D'oro (1.1)
» Bla bla Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: