| Amstel Gold Race (1.WT2) | |
|
+12Antho' Sumatrana Kyrwan Grimm' Talandor59 dolcepazzia Jungels Sporteez GVA' LCycl Antawn Louen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:48 | |
| Bardet c'est une pompe en vraie depuis 2 saison jamais il fais 2 de l'Amstel, c'est là qu'on remarque un soucis de notation ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:49 | |
| Tu lui mets cb en Val ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:52 | |
| C'est pas mal 71.
Le pb c'est la classification. Ils ont inversé Amstel et LBL j'ai bien l'impression pour les résultats et type de coureurs qui performent... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:53 | |
| On voit que ce sont des connaisseurs | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:54 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu lui mets cb en Val ?
Hum, je viens de regarder ces notes de bases : 76/77 MO/VAL, je lui aurais mis 76/75 en S1 perso, il mérite pas mieux, faut pas abuser | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:54 | |
| Naesen et Stuyven qui jouent la gagne sur LBL | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:55 | |
| - Antho' a écrit:
- Bardet c'est une pompe en vraie depuis 2 saison jamais il fais 2 de l'Amstel, c'est là qu'on remarque un soucis de notation ^^
J'ai pas fait la notation mais il a débuté la S1 avec 76MO 77VAL. Il a fini 9e de l'amstel, 13e flèche en 2019. 5e Paris Nice etc 77VAL c'est pas volé ^^ | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:56 | |
| | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 19:59 | |
| - Sporteez a écrit:
- Antho' a écrit:
- Bardet c'est une pompe en vraie depuis 2 saison jamais il fais 2 de l'Amstel, c'est là qu'on remarque un soucis de notation ^^
J'ai pas fait la notation mais il a débuté la S1 avec 76MO 77VAL. Il a fini 9e de l'amstel, 13e flèche en 2019. 5e Paris Nice etc 77VAL c'est pas volé ^^ La on parle d'un mec qui est censé gagner un GT depuis 3 ans et qui s'écroule chaque année, pas d'un punch de base. Après, si 9ème, 13 sur des classiques et 5eme sur un CG permettent d'avoir 77, Alaph de base devrait avoir 82 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:04 | |
| - Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Antho' a écrit:
J'ai pas fait la notation mais il a débuté la S1 avec 76MO 77VAL. Il a fini 9e de l'amstel, 13e flèche en 2019. 5e Paris Nice etc 77VAL c'est pas volé ^^ La on parle d'un mec qui est censé gagner un GT depuis 3 ans et qui s'écroule chaque année, pas d'un punch de base. Après, si 9ème, 13 sur des classiques et 5eme sur un CG permettent d'avoir 77, Alaph de base devrait avoir 82 ^^ Il a pas que ça comme résultats. Si je prends ton protégé Mulhberger qui a 76MO 75VAL là. Le mec il a fait 20 abandons en 2019 et 25e du Tour Down Under comme meilleur CG dans l'année. Bardet fait 9e IRL de l'Amstel. Là, il termine 2e et ça cri au scandale, alors qu'il n'a, d'ailleurs, pas pu suivre Alaph, et tient une 2e place à l'arrachée | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:07 | |
| - Sporteez a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Antho' a écrit:
J'ai pas fait la notation mais il a débuté la S1 avec 76MO 77VAL. Il a fini 9e de l'amstel, 13e flèche en 2019. 5e Paris Nice etc 77VAL c'est pas volé ^^ La on parle d'un mec qui est censé gagner un GT depuis 3 ans et qui s'écroule chaque année, pas d'un punch de base. Après, si 9ème, 13 sur des classiques et 5eme sur un CG permettent d'avoir 77, Alaph de base devrait avoir 82 ^^ Il a pas que ça comme résultats.
Si je prends ton protégé Mulhberger qui a 76MO 75VAL là. Le mec il a fait 20 abandons en 2019 et 25e du Tour Down Under comme meilleur CG dans l'année. Bardet fait 9e IRL de l'Amstel. Là, il termine 2e et ça cri au scandale, alors qu'il n'a, d'ailleurs, pas pu suivre Alaph, et tient une 2e place à l'arrachée Je participe pas en WT je m'en fiche. J'essaye juste de comprendre l'ensemble des résultats. Si j'avais fais la notation, Muhl serait moins fort aussi évidemment. J'aurais tendance a creuser entre les 20 premiers et les 50/80 suivants et encore une autre vraie diff avec le reste des coureurs. C'est surtout qu'avec ces notes Bardet est plus un punch qu'un grimpeur, on est d'accord qu'IRL il est plus grimpeur que punch ? J'hallucine pas quand même ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:15 | |
| Je sais pas trop. Si tu parles des 2 dernières années où il punch pas du tout selon toi il a fait : - 2e strade bianche - 2e champi Monde - 3e LBL 3e dauphiné 5e PN victoire sur classique punch française, podium sur d'autres, au haut var pour puncheur, 6e TDF, 13e Tirreno (mais il pipe sur CLM), 13e Pays Basque, TOP 10 Amstel et Flèche toujours presque A un moment si on veut reproduire quelques résultats IRL faut pas 71VAL pour ça | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:24 | |
| Vis à vis des autres coureurs montagne punch, il est selon moi dans la bonne tranche de notation. Vous serez pas 50 à tilter sur ses notes si on compare avec ses résultats IRL ^^ très bon en classique punch et en Tour. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:27 | |
| 6eme un peu bof _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:43 | |
| 12ème c’est moins bien qu’en S1 et c’est une belle déception | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Amstel Gold Race (1.WT2) Mar 7 Avr - 20:53 | |
| top 10 on esperait un peu mieu dommage merci pour la simu | |
|