| Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) | |
|
+18l.l.sanchez Grimm' Voltek xav.trais dolcepazzia NDJ barguil10 Indu Antho' Tourminator GVA' Gorilla Talandor59 Sporteez Antawn LCycl Jungels Titinho 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:05 | |
| Bien joué LCycl encore une très belle saison de ta part avec de très bonnes inscriptions ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:06 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bien joué LCycl encore une très belle saison de ta part avec de très bonnes inscriptions ^^
merci cher ami mais ce n'est que chance | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:08 | |
| Pour moi c'est la qualité des inscriptions qui détermine de la performance des coureurs et non la chance ^^ | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:08 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:09 | |
| Allez ciao pour moi cette saison On perd 7 places sur la resimu, et nos deux autres sautent du top 20 Je peux pas lutter quand tout va à l'envers cette saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:10 | |
- Pour moi c'est la qualité des inscriptions qui détermine de la performance des coureurs et non la chance ^^
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:12 | |
| - LCycl a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Pour moi c'est la qualité des inscriptions qui détermine de la performance des coureurs et non la chance ^^
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix Je n'ai plus Craddock | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:13 | |
- LCycl a écrit:
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix Je n'ai plus Craddock J’ai pas compris non plus pour les 2 WT flandriennes | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:15 | |
| Je bouchais les trous mdr | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:15 | |
| - Titinho a écrit:
- LCycl a écrit:
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix Je n'ai plus Craddock J’ai pas compris non plus pour les 2 WT flandriennes la vérité est qu'il l'a inscrit là car il été sur le départ à mon avis ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:20 | |
| - LCycl a écrit:
- Titinho a écrit:
- LCycl a écrit:
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix Je n'ai plus Craddock J’ai pas compris non plus pour les 2 WT flandriennes la vérité est qu'il l'a inscrit là car il été sur le départ à mon avis ^^ Triste Un 77CLM n’a rien à faire là bas | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:22 | |
| - LCycl a écrit:
- Titinho a écrit:
- LCycl a écrit:
je suis très touché. Stv je peux meme te donner des conseils vu mon grand talent : n'inscrie pas Craddock sur Paris Roubaix Je n'ai plus Craddock J’ai pas compris non plus pour les 2 WT flandriennes la vérité est qu'il l'a inscrit là car il été sur le départ à mon avis ^^ Quand il est parti les inscriptions étaient déjà closes alors ça ne fonctionne pas ^^ | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 16:35 | |
| Je comprend pas, je passe de 11 à 8 sur la dernière étape, super pour Muhl, mais un peu incompréhensible xD merci pour la simu Sport | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 17:11 | |
| - Antho' a écrit:
- Je comprend pas, je passe de 11 à 8 sur la dernière étape, super pour Muhl, mais un peu incompréhensible xD
merci pour la simu Sport Mon leader a sauté de manière incompréhensible sur la dernière et prend un tir, voilà l'explication _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) Dim Avr 05 2020, 17:40 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Antho' a écrit:
- Je comprend pas, je passe de 11 à 8 sur la dernière étape, super pour Muhl, mais un peu incompréhensible xD
merci pour la simu Sport Mon leader a sauté de manière incompréhensible sur la dernière et prend un tir, voilà l'explication J'ai dis hier qqchose que j'ai remarqué pas mal de fois déjà, c'est quand un coureur moyen perf et qu'on change de simulateur, les formes sont comme retiré aléatoirement, j'ai eu de la chance pour cette fois, mais c'est extrêmement chiant je suis 100% d'accord, je sais pas comment ils ont dev leur jeu mais c'est pitoyable. Pensez à vérifier les abandons je l'ai ai noté ici, pas dans le bon topic (flemme de refaire 23 pages) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) | |
| |
|
| |
| Volta Ciclista a Catalunya (2.WT2) | |
|