| Tirreno Adriatico (2.WT1) | |
|
+13Froome Louen NDJ Indu GVA' Gorilla Antho' LCycl Jungels Sporteez Talandor59 Antawn Titinho 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:34 | |
| Mollema 76MO 78Val C'est fait pour lui par contre les ecarts sont scandaleux | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:34 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:35 | |
| - Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- c'était pour puncheur l'étape, d'où les exit de Pinot Thomas et cie pour les meilleurs. Les autres sur chute malheureusement pour eux.
Mais voir Teuns, Mollema et cie, bon.. Buchmann et sont 75VAL évidemment mort d'avance C'est pas vraiment la question de la note VAL la. Tu verras sur la suivante, combien de val vont éclater des MO sur l'étape MO, tu verras le réalisme Jamais un leader 79/75 MO VAL lâche sur une étape aussi éclatée xD même Pinot sans chute se prend 4' et oui je sais ! Au delà des 7min, le classement de Buchmann reste bon je trouve ! Après y a Cattaneo Pedersen et cie devant quoi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:35 | |
| - Sporteez a écrit:
- Y a 7min entre le premier et le 11e, mais aussi 7min entre le 11e et le dernier haha, wtf !!!
Regarde l'étape du Pays Basque qu'avait remporté Kangert. Il colle 1min à Alaph, 15 à Dan Martin et Wellens par ex | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:36 | |
| J'avais déjà simulé enti_èrement Tirreno en S1. C'était pas le même circuit je crois mais les écarts étaient aussi totalement dévastés ! | |
|
| |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Bordel Yates | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:38 | |
| - Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Antho' a écrit:
- Sporteez a écrit:
- c'était pour puncheur l'étape, d'où les exit de Pinot Thomas et cie pour les meilleurs. Les autres sur chute malheureusement pour eux.
Mais voir Teuns, Mollema et cie, bon.. Buchmann et sont 75VAL évidemment mort d'avance C'est pas vraiment la question de la note VAL la. Tu verras sur la suivante, combien de val vont éclater des MO sur l'étape MO, tu verras le réalisme Jamais un leader 79/75 MO VAL lâche sur une étape aussi éclatée xD même Pinot sans chute se prend 4' et oui je sais !
Au delà des 7min, le classement de Buchmann reste bon je trouve !
Après y a Cattaneo Pedersen et cie devant quoi Je dois dire que la c'est définitivement démotivant, si ta pas une équipes du top 8, tu t'amuses pas, c'est trop aléatoire C'est juste parceque vous tryharder tous que vous ne vous amusez pas... Sans déconner, moi en S2 la je surkiffe pas comme la S1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:39 | |
| en tout cas très belle simu Antho', au delà du résultat de tes coureurs ou des autres, belle étape c'était intéressant si on suit la course en neutralité (comme le fait Astana en dehors du plat mdr) | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:40 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:41 | |
| Effectivement merci pour la belle simulation | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:42 | |
| Gorilla pas d’accord avec toi, si tu n’avais pas de victoires cette saison tu ne kifferais pas autant, c’est motivant uniquement quand tu as de la réussite, ça ne changer rien de tryharder ou pas | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:44 | |
| - Louen a écrit:
- Gorilla pas d’accord avec toi, si tu n’avais pas de victoires cette saison tu ne kifferais pas autant, c’est motivant uniquement quand tu as de la réussite, ça ne changer rien de tryharder ou pas
Du tout. J'ai créer ma team comme je le voulais, c'est tout que j'arrive au 50 wins ou pas, cette saison je kiffe bien plus que la saison derniere. T'as un gros roster t'as pas les résultats tu deprimes. Meme avec les autres teams... C'est exactement le même principe | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:47 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:50 | |
| UAE a de la chance de chuter et de tout perdre encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:55 | |
| T'es à 8min c'est pas perdu Froome | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 20:56 | |
| Combo double chute + 7min de retard à l’arrivée pour les deux leaders total régal | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 21:02 | |
| - Gorilla a écrit:
- Louen a écrit:
- Gorilla pas d’accord avec toi, si tu n’avais pas de victoires cette saison tu ne kifferais pas autant, c’est motivant uniquement quand tu as de la réussite, ça ne changer rien de tryharder ou pas
Du tout. J'ai créer ma team comme je le voulais, c'est tout que j'arrive au 50 wins ou pas, cette saison je kiffe bien plus que la saison derniere. T'as un gros roster t'as pas les résultats tu deprimes. Meme avec les autres teams... C'est exactement le même principe Mais si t’étais à 0 win cette saison est ce que tu kifferais ? Je pense pas | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) Ven Avr 03 2020, 21:03 | |
| Chute et 8 minutes de perdues... dommage car le TTT nous avait mis bien pour le gen....on va viser une étape si pas blessé
Dernière édition par LCycl le Ven Avr 03 2020, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno Adriatico (2.WT1) | |
| |
|
| |
| Tirreno Adriatico (2.WT1) | |
|