| UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. | |
|
+14NDJ Indu Jungels Sporteez Froome Bob le Vrai Titinho Grimm' dolcepazzia Antawn LCycl Talandor59 GVA' Louen 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:57 | |
| - Sporteez a écrit:
- C'est sûr je te comprends.
Je sais pas ce qu'on peut y faire.. Bah rien mais au final ça se joue sur un raidar donc ça me fait clairement chier mais bon continue c'est pas grave, ça tournera | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:57 | |
| Ah pas fait gaffe... Mais le reste est bon ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:58 | |
| - Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- c'est celui mis dans le topic inscription, osef de la S1?
Oui osef mais y'a un gros bug sur ce Tour quand même Quel Bug? Cette étape 4 elle super chelou, personne à la même arrivée sur 3 simulos
Tal c'est plat presque le sprint (Muhl) Grimm' un raidar Sporteez un raidar mais différent j'ai le profil que tal m'a donné moi en tout cas ! pour la raidar que j'avais simulé c'était celui à 'lorigine dans le jeu, car en prenant la save de grimm j'avais le profil de base, pas celui utilisé dans le workshop | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:58 | |
| Gorilla la victoire de Groenewegen c'est actuellement resimu ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11082 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:59 | |
| Oui je sais... Mais j'espère que c'est le même scénario sinon je suis vraiment deg.... | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 13:59 | |
| Ce raidar restait une fois encore une part de chance sur le palcement. Sur celui que j'ai simulé ce matin, avec 50m de plus Pinot déboitait Formolo car il était bloqué avant, enfin en soit Formolo je comprend que tu sois deg qu'il perd le jaune sur resimu mais ça reste tellement aléatoire ^^ | |
|
| |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Il va encore gagner Gro, pas de soucis ^^ | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 14:00 | |
| Bissieger va lui mettre 3 vélos d'avance cette fois !! | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 14:02 | |
| - Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
Oui osef mais y'a un gros bug sur ce Tour quand même Quel Bug? Cette étape 4 elle super chelou, personne à la même arrivée sur 3 simulos
Tal c'est plat presque le sprint (Muhl) Grimm' un raidar Sporteez un raidar mais différent j'ai le profil que tal m'a donné moi en tout cas ! pour la raidar que j'avais simulé c'était celui à 'lorigine dans le jeu, car en prenant la save de grimm j'avais le profil de base, pas celui utilisé dans le workshop Je sais, on a juste 3 arrivée totalement différente pour 3 simu c'est assez inexplicable ! Jamais vu ça par le passé ! Et c'est bizarre, alors que les profils sont marqués bons sauf sur ta première simu ! Mais toute façon c'est ma faute j'ai testé des simus ici où je gagne 2 fois le CG sur 5 avec 4 fois sur 5 le TTT ! Idem avec Pogacar sur Valenciana donc bon je fais plus aucun tests ça me réussit pas ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 14:02 | |
| Non mais pas que je le réjouisse d'une autre win et qu'elle soit de nouveau enlevée... | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - LCycl a écrit:
- Bissieger va lui mettre 3 vélos d'avance cette fois !!
Bol qui gagne pendant qu'on y est | |
|
| |
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 14:04 | |
| Oomen fin de peloton qui prend un tir, nice job _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: UAE Tour (2.WT3) : Fin E3 page 5. Début E4 Page 13. Mer Avr 01 2020, 14:04 | |
| - Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
- Froome a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Froome a écrit:
- Sporteez a écrit:
Tal c'est plat presque le sprint (Muhl) Grimm' un raidar Sporteez un raidar mais différent j'ai le profil que tal m'a donné moi en tout cas ! pour la raidar que j'avais simulé c'était celui à 'lorigine dans le jeu, car en prenant la save de grimm j'avais le profil de base, pas celui utilisé dans le workshop Je sais, on a juste 3 arrivée totalement différente pour 3 simu c'est assez inexplicable ! Jamais vu ça par le passé ! Et c'est bizarre, alors que les profils sont marqués bons sauf sur ta première simu !
Mais toute façon c'est ma faute j'ai testé des simus ici où je gagne 2 fois le CG sur 5 avec 4 fois sur 5 le TTT ! Idem avec Pogacar sur Valenciana donc bon je fais plus aucun tests ça me réussit pas ^^ oui je comprends pas trop.. Pour les tests j'en ai fait avec Pinot ici, il raflait les étapes vallon montagne avec 30" ^^ edit : par contre je faisais du X8 jusqu'au col d'arrivée
Dernière édition par Sporteez le Mer Avr 01 2020, 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |