| NTT - S2 | |
|
+14Talandor59 Kyrwan Froome NDJ Sporteez Bob le Vrai JLFlick Grimm' Gorilla barguil10 MVDP Jungels Titinho l.l.sanchez 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:11 | |
| battistella en 2 ? ou saez valls vs smith et equipped | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:13 | |
| - Sporteez a écrit:
- Pas top..
Après on peut repartir sur Dan Martin +x vs Betancur + X mais sans gasparroto Et imaginons un D. Martin + Thomas VS Betancur + ? je dois mettre quoi ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:14 | |
| - barguil10 a écrit:
- battistella en 2 ?
ou saez valls vs smith et equipped Si je mets Gasparotto, je ne mets pas Battistella dans la même offre.. Et je garde Smith | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:15 | |
| Je trouve pas de rouleurs chez toi pour compenser haha, donc une belle compensation .. en MO je sais pas | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:16 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- barguil10 a écrit:
- battistella en 2 ?
ou saez valls vs smith et equipped Si je mets Gasparotto, je ne mets pas Battistella dans la même offre.. Et je garde Smith je comprend je te propose sinon Cepeda saez vs gasparotto et ? car avec valls je trouve pas de 2. chez toi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:20 | |
| Vuillermoz + vs Cosnefroy + | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:34 | |
| Parmi ceux que t’as cité seul Howson et Hepburn sont possible Les autres sont malheureusement trop fort | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:37 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:38 | |
| - Titinho a écrit:
- Parmi ceux que t’as cité seul Howson et Hepburn sont possible
Les autres sont malheureusement trop fort Tu aimes qui chez moi toi ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:41 | |
| Martin en dent de scie en S1 car souvent équipier de Pinot Bardet, et pas à la hauteur en leader sur Tirreno et Pays Basuqe ..Après il fait 8e du TDU en gagnant l'étape reine tout de même, après sur le WT il a du faire 10e de Catalogne mais d'autres Tours où il n'a pas été à la hauteur (tu me diras il était mis leader, si je mets Betancur leader pas sûr de jouer gros face à Alaph et cie). Ensuite bha TDF il était équipier pour Pinot et Bardet donc on peut pas avoir de vision ^^ Idem sur les ardennaises pour Bardet.
Enfin en Conti sur les classiques, toujours TOP 10 ! en fin d'année il a fait Tri Vallé varesine je ne sais plus combien il a fait, c'était son dernier PC après le TDF.
edit : par exemple il fait 4e de Varesine devant Gaudu Dumoulin et cie, et Betancur 13. | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:44 | |
| - Sporteez a écrit:
- Martin en dent de scie en S1 car souvent équipier de Pinot Bardet, et pas à la hauteur en leader sur Tirreno et Pays Basuqe ..Après il fait 8e du TDU en gagnant l'étape reine tout de même, après sur le WT il a du faire 10e de Catalogne mais d'autres Tours où il n'a pas été à la hauteur (tu me diras il était mis leader, si je mets Betancur leader pas sûr de jouer gros face à Alaph et cie). Ensuite bha TDF il était équipier pour Pinot et Bardet donc on peut pas avoir de vision ^^ Idem sur les ardennaises pour Bardet.
Enfin en Conti sur les classiques, toujours TOP 10 ! en fin d'année il a fait Tri Vallé varesine je ne sais plus combien il a fait, c'était son dernier PC après le TDF. Oui je comprends.. Donc tu verrais quoi pour Betancur / Martin ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:46 | |
| Nizzolo tu en veux quoi à tout hasard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:47 | |
| Smith, Gibbons ou Sénéchal voire Cosnefroy me plaisent, ça dépend après ce que je dois lâcher | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 15:47 | |
| après saez c'est que - 1 vallon alors que Cepeda Wyss | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 19:51 | |
| et si je met Aberasturi harper vs kreuziger tu mets qui toi ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 19:58 | |
| Senechal non plus ? | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 20:11 | |
| Base Tao / Bennett ? _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 22:59 | |
| Dion Smith avec mes grimpeurs ? | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
| Sujet: Re: NTT - S2 Mar Mar 24 2020, 23:04 | |
| - Titinho a écrit:
- Les 3 premiers et Naesen
Naesen j'aimerais le garder pour dire que Sénéchal ne soit pas seul sur les flandriennes.. Et je peux pas me permettre de mettre Tao, Kreuziger ou Betancur pour Howson et/ou Hepburn.. - Froome a écrit:
- Nizzolo tu en veux quoi à tout hasard ?
Degenkolb peut bouger ? Si oui, base Nizzolo / Degen où tu gagnes en 2 ? J'aime bien aussi SKA - Sporteez a écrit:
- Smith, Gibbons ou Sénéchal voire Cosnefroy me plaisent, ça dépend après ce que je dois lâcher
Avec Gibbons en 2, tu pourrais mettre qui ? - barguil10 a écrit:
- après saez c'est que - 1 vallon alors que Cepeda Wyss
Tu verrais qui à la place de Wyss ? - barguil10 a écrit:
- et si je met Aberasturi harper vs kreuziger
tu mets qui toi ? Je préfère garder Kreuzi qui reste une valeur sûre - Bob le Vrai a écrit:
- Senechal non plus ?
Peut partir seulement en cas de très belle offre.. - Kyrwan a écrit:
- Base Tao / Bennett ?
Non je vais garder Tao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NTT - S2 | |
| |
|
| |
| NTT - S2 | |