| Championnat Italie | |
|
+13Indu xav.trais NDJ Sporteez Talandor59 Antho' Bob le Vrai GVA' MVDP l.l.sanchez Gorilla Jungels Antawn 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:17 | |
| Déçu pour Bonifazio il avait moyen d’aller dans l’échappé mais il a rien fait. | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:17 | |
| L'enfoiré de Capecchi | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:18 | |
| J'ai même pas réussi à lancer ça bugue grave ça me bascule en mode carrière cette merde | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:18 | |
| Ça affiche que les 3 premiers coureurs Trentin y est sans doute | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:19 | |
| - Antho' a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tal', j'aimerais lancer Colombie mais quand je lance, pleins d'équipes qui ne sont pas dans la SL, tu as fait comment pour l'Italie ??
Lance sans SL pour voir si ça change quelque chose vu qu'Antho pleure Je pleure pas, je trouve logique de se plaindre quand des coureurs sont pas selec et qu'on voit les résultats. Après sinon, vous prenez les 8 meilleurs teams et ont peut vous filer tous les maillots d'office ? Tu feras les SL la prochaine fois. 2h de passé à les faire, entre ceux qui ont aucun ID, pas leur équipe à jour. Et comme dit, je n'ai pas pu mettre tout le monde, toutes les équipes ne peuvent pas y être. Le prochaine fois débrouille toi, fais les SL et arrête de pleurer, merci. | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:21 | |
| - Antawn a écrit:
- Antho' a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- l.l.sanchez a écrit:
- Tal', j'aimerais lancer Colombie mais quand je lance, pleins d'équipes qui ne sont pas dans la SL, tu as fait comment pour l'Italie ??
Lance sans SL pour voir si ça change quelque chose vu qu'Antho pleure Je pleure pas, je trouve logique de se plaindre quand des coureurs sont pas selec et qu'on voit les résultats. Après sinon, vous prenez les 8 meilleurs teams et ont peut vous filer tous les maillots d'office ? Tu feras les SL la prochaine fois. 2h de passé à les faire, entre ceux qui ont aucun ID, pas leur équipe à jour. Et comme dit, je n'ai pas pu mettre tout le monde, toutes les équipes ne peuvent pas y être.
Le prochaine fois débrouille toi, fais les SL et arrête de pleurer, merci. La prochaine fois, on peut aussi anticiper, vous nous prévenez un peu à l'avance et on est capable de mettre nos compo dans la partie inscription aussi non ? | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:22 | |
| Voilà pourquoi ça sert à rien les CN c'est toujours l'échappée et des coureurs nazes | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:23 | |
| C’est Capecchi c’est stylé pour une fois. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:23 | |
| Les quelques CN et CDM c'est pour faire patienter en attendant les prog/reg tout simplement. On va pas attendre 2 jours d'inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:25 | |
| En vrai peut être 1 jour et tant pis si il y a des absents. Ça aurait évité que tu perdes du temps à faire des SL et que les gens se plaignent. | |
|
| |
Voltek Modérateur
Age : 29 Nombre de messages : 11739 Formation : Quick Step Leader : Bettini & Cipo
| Sujet: Re: Championnat Italie Lun Mar 23 2020, 19:31 | |
| Dommage Canola était bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Italie | |
| |
|
| |
| Championnat Italie | |
|