| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 | |
|
+12NDJ Sumatrana Bob le Vrai Titinho Grimm' xav.trais barguil10 JLFlick Louen Antawn LCycl picardia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Ven Avr 03 2020, 17:01 | |
| Quasiment tout le monde ^^ | |
|
| |
picardia Porteur de bidons
Age : 36 Nombre de messages : 7509 Formation : Tudor Pro Cycling
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Sam Avr 04 2020, 13:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Haha y’a aucun soucis
Au plus vite on aura régler ça au mieux c’est
Dis moi ce que tu vois comme offre possible autour du Chaves/Hamilton ? Avec Gautier en 2 tu me demandes quoi ? Perdre Gautier et Hamilton, c'est beaucoup... Un 2e grimpeur du coup | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 10:16 | |
| Mon plus faible grimpeur c'est Howson qui est sup a Gauthier :/
Pacher en 2 ?
Chaves + Saez + vs
Hamilton + Pacher + Backaert ou Barthe ou Schonberger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 13:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Mon plus faible grimpeur c'est Howson qui est sup a Gauthier :/
Pacher en 2 ?
Chaves + Saez + vs
Hamilton + Pacher + Backaert ou Barthe ou Schonberger ? Hum Chaves + Saez = ok vs Hamilton + Backaert | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 13:31 | |
| Je perds sur les 2 Vu que les pavés se terminent la
Sans Backaert alors | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 15:39 | |
| - Titinho a écrit:
- Je perds sur les 2
Vu que les pavés se terminent la
Sans Backaert alors Si tu le dis mais je maintiens Backaert car il a fait une grosse fin de saison et n'a rien fait sur les PAV. Du coup un 3 vs 3? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 15:42 | |
| Donc je suis obligé de le prendre ?
De base c’est Pacher que je veux
Chaves + Saez + vs
Hamilton + Backaert + Pacher
Tu veux qui en 3 ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 20:27 | |
| Une base Gautier Narvaez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 21:20 | |
| - Titinho a écrit:
- Donc je suis obligé de le prendre ?
Chaves + Saez + vs
Tu veux qui en 3 ? Le 2 vs 2 pas possible? car je n'ai pas trop envie de perdre Pacher | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 21:21 | |
| - Cuk' a écrit:
- Une base Gautier Narvaez ?
Bon retour Cuk ! Nope sorry | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Dim Avr 05 2020, 21:25 | |
| - picardia a écrit:
- Titinho a écrit:
- Donc je suis obligé de le prendre ?
Chaves + Saez + vs
Tu veux qui en 3 ? Le 2 vs 2 pas possible? car je n'ai pas trop envie de perdre Pacher Le 2vs2 pas trop je préfère Saez en 2 Le problème c’est que l’utilité de Backaert dans ma team à diminuré Mais bon si tu veux Hamilton + Backaert vs Chaves + Konychev Comme ça on traine pas trop T’as pas besoin de lâcher Pacher | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 09:05 | |
| Notre précédent trade, j'ai accepté ton offre au final. Tu peux le faire pour moi cette fois ci Backaert sera en forme après le TdF jusqu'à la fin de la saison, tu verras | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 10:28 | |
| T’as gardé Debuscherre quand même
Et le prob du 1er 2 vs2 c’est que je me considère presque perdant sur les 2 Saez / Backaert c’est serré quand même
Sinon Saez est dans une autre offre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:02 | |
| - Titinho a écrit:
- T’as gardé Debuscherre quand même
Et le prob du 1er 2 vs2 c’est que je me considère presque perdant sur les 2 Saez / Backaert c’est serré quand même
Sinon Saez est dans une autre offre aussi Les 2e sont très proches oui à la différence que tu penses que sa période est passée. Pour le 1, Chaves a des atouts que n'a pas Hamilton (meilleur MO) et réciproquement (plus complet, classement jeunes et moins de restri). Tu connais bien Hamilton qui t'a apporté déjà des points et c'est pour cela que tu repasses ici. Chaves se plante depuis un moment IG. Y'a pas de raisons que cela change. Honnêtement, je pense qu'on peut faire le trade comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:05 | |
| On va pas chipoter longtemps comme la derniere fois Combien de PC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:06 | |
| Saez 46 sur les 3 ardennaises) Chaves 55 La vague actuelle compris dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:21 | |
| - Titinho a écrit:
- Saez 46 sur les 3 ardennaises)
Chaves 55 La vague actuelle compris dedans Hamilton 48 Backaert, je dois le maj avec mes dernières inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:24 | |
| Je peux mettre Chaves sur Romandie ? Car il va me manquer un équipier de Kruiswijk sur cette course du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 Lun Avr 06 2020, 11:28 | |
| Hamilton 48 Backaert 57 Toutes vagues d'inscriptions inclues
J'aimerais te dire oui mais je vais manquer de PC pour finir la saison donc pas possible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 | |
| |
|
| |
| B&B Hotels - Vital Concept p/b KTM by Picardia S2 | |
|