| Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa | |
|
+14Grimm' dolcepazzia Titinho Sporteez JLFlick tom boonen Louen GVA' barguil10 MVDP Sumatrana Jungels Antawn Indu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 21:09 | |
| Higuita + Guerreiro VS Uran + ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 22:13 | |
| boaro herrada rojas et morkov me plaisent tu vois qui toi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 22:47 | |
| Nop dolce Morkov bouge pas le reste je suis ouvert Barguill, Rojas plus compliqué | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 22:49 | |
| herrada Cepeda en base ou tu gagnes en 2 ? avec Serrano en 2 face a boaro ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:13 | |
| - barguil10 a écrit:
- herrada Cepeda en base ou tu gagnes en 2 ?
avec Serrano en 2 face a boaro ? Herrada Rojas boaro Shultz Vs De Gendt+ ? | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:17 | |
| - Indu' a écrit:
- barguil10 a écrit:
- herrada Cepeda en base ou tu gagnes en 2 ?
avec Serrano en 2 face a boaro ? Herrada Rojas boaro Shultz Vs De Gendt+ ? intéressant je dois rajouter quoi ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:22 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:23 | |
| Huiguita ça me parle mais l’ajout de gueirreiro bof | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:38 | |
| | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:44 | |
| bah ca m'embête de lâcher de gendt | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:46 | |
| - Indu' a écrit:
- Huiguita ça me parle mais l’ajout de gueirreiro bof
Qui aimerais-tu ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:52 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
- Huiguita ça me parle mais l’ajout de gueirreiro bof
Qui aimerais-tu ? Ça m’embête car Uran c’est mon leader GT et c’est des Top 10 assuré sur 2GT mais j’ai bien envie de kiffer avec Huiguita aussi... Dit moi tout ce que tu pourrais mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Mer 25 Mar - 23:56 | |
| Pas certain quand même non ahah surtout avec les prog.
Rodriguez, Hagen, Merlier, Consonni, Guerreiro etc... mais si tu vois autre chose, dis moi ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Jeu 26 Mar - 0:00 | |
| Huiguita + Merlier + Kung Vs Uran + Nieve + un petit (Bien curieux de tester le 79PL sur un coureur moyen ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Jeu 26 Mar - 0:03 | |
| - Indu' a écrit:
- Huiguita + Merlier + Kung
Vs Uran + Nieve + un petit
(Bien curieux de tester le 79PL sur un coureur moyen ) Nope, tu me prends 3 gros pointmakers pour 1 seul pointmaker, ça fait trop pour moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa Jeu 26 Mar - 0:04 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Indu' a écrit:
- Huiguita + Merlier + Kung
Vs Uran + Nieve + un petit
(Bien curieux de tester le 79PL sur un coureur moyen ) Nope, tu me prends 3 gros pointmakers pour 1 seul pointmaker, ça fait trop pour moi La vache Tu voyais quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa | |
| |
|
| |
| Cofidis S2 : Casser les reins de Mitch et Arkéa | |
|