| Astana S2 | |
|
+18Gorilla Louen Antawn l.l.sanchez Bob le Vrai Kyrwan Indu barguil10 Jungels dolcepazzia Froome Sporteez tom boonen Tourminator NDJ Sumatrana Talandor59 JLFlick 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Dim Mar 29 2020, 12:59 | |
| Swift, McCabe, McLay, Soupe, Vakoc, Bagioli, Mosca, Ludvigsson, Ardnt Ca fait une bonne liste | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana S2 Dim Mar 29 2020, 13:21 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Dim Mar 29 2020, 13:42 | |
| Okay, redis moi vite parce que Nommela pourrait être sur d'autres offres | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 08:30 | |
| Hey ! Peux tu m’expliquer en quoi les résultats de mes coureurs t’ont fait refuser ? Ils ont fait un gros tour de Colombie pourtant, et c’était leur seul vrai tour en tant que coureurs importants | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 08:32 | |
| Le seul qui a fait quelquechose c'est celui qui m'intéresse le moins... Donc bof bof tout sa | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 08:34 | |
| Bah Nommela a fait gagner Vallée sur l'étape 4. Forcément il n'est pas fait pour être leader c'est un gros pp | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 10:39 | |
| - Gorilla a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Haas + Modolo + Toloheck
Dupont + + ? Non Dupont fera plus de points que tes gars.... Aucun interet pour moi Pas chez toi, derrière Ewan Viviani et Groen, il lui restera peu de courses ou faire la diff en WT ! Par contre ceux que je te propose (à part Modolo même s’il a déjà rapporté quelques points) te permettront de jouer des échappés et autre chose que des sprints ! | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 10:42 | |
| - Grimm' a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Haas + Modolo + Toloheck
Dupont + + ? Non Dupont fera plus de points que tes gars.... Aucun interet pour moi Pas chez toi, derrière Ewan Viviani et Groen, il lui restera peu de courses ou faire la diff en WT !
Par contre ceux que je te propose (à part Modolo même s’il a déjà rapporté quelques points) te permettront de jouer des échappés et autre chose que des sprints ! Tkt pas pour lui il fera des points mon petit Belge | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 10:49 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 10:57 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 11:27 | |
| ça aurait pu m'aller, il faudrait qui en 3 pour te convaincre ? A la limite je veux bien te prendre un équipier | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 11:53 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 12:00 | |
| Je pensais plutôt à Kirsch/De Bie vs Zakharov/Bizhigitov
Si tu veux vraiment Livyns il faudrait mettre Bagioli, à toi de voir
Ca ferait Zeits + McCabe + Zakharov/Bizhigitov vs Huys + Nommela + De Bie/Kirsch avec possibilité de rajoutet Livyns vs Bagioli en 4 | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 17:12 | |
| Non ca c'est pas possible par contre | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Lun Mar 30 2020, 17:20 | |
| Le 3v3 alors, je réfléchis mais ça me semble équilibré, je te débarrasse d’une brêle en plus | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Mar Mar 31 2020, 08:54 | |
| Mes breles me servent à remplir les trous dans les inscriptions c'est pas plus mal des fois | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Mar Mar 31 2020, 09:17 | |
| Oui bah là je te files un bon coureur à la place, De Bie ou Kirsch ça peut rentrer dans des trains, ça peut partir en échappée et gagner car ce sont toujours des sprinteurs. Et je t’en donne un contre un mec qui ne vaut rien du tout. Zeits + McCabe + Zakharov/Bizhigitov vs Huys + Nommela + De Bie/Kirsch C’est une offre équitable et intéressante pour nous deux. Je te prends des coureurs pas importants en plus, que des mecs qui ne sont pas vitaux pour ton équipe | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Astana S2 Mar Mar 31 2020, 09:32 | |
| Bagioli vs ?
Boudât McCabe m’intéressent aussi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Mar Mar 31 2020, 11:50 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana S2 Mar Mar 31 2020, 11:54 | |
| - Louen a écrit:
- Oui bah là je te files un bon coureur à la place, De Bie ou Kirsch ça peut rentrer dans des trains, ça peut partir en échappée et gagner car ce sont toujours des sprinteurs. Et je t’en donne un contre un mec qui ne vaut rien du tout.
Zeits + McCabe + Zakharov/Bizhigitov vs Huys + Nommela + De Bie/Kirsch C’est une offre équitable et intéressante pour nous deux. Je te prends des coureurs pas importants en plus, que des mecs qui ne sont pas vitaux pour ton équipe Allez je fais des gros efforts déjà... C'est énorme pour une équipe comme moi de mettre 3 coureurs contre seulement 2 bons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana S2 | |
| |
|
| |
| Astana S2 | |
|