| Nippo - Delko Provence S2 | |
|
+12Antawn LCycl Jungels Talandor59 barguil10 tom boonen Grimm' Louen Sporteez Titinho Bob le Vrai JLFlick 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 09:55 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J’ai du mal à te suivre. Si Pichon part en échappé pour un CG, Goossen aussi
Oui enfin les caractéristiques de pichon permettent d'avantage par son physique ses notes secondaires sprint accel enfin tout à part mo | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 09:56 | |
| il y a quasi que des 1 d'écart dans les 2 sens ^^ + la Mo et le classement jeune.
Tu proposerais quoi toi comme offre ? Sachant que Stannard aussi peut le faire. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34329 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 10:01 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- il y a quasi que des 1 d'écart dans les 2 sens ^^ + la Mo et le classement jeune.
Tu proposerais quoi toi comme offre ? Sachant que Stannard aussi peut le faire. Je t'ai résumé mon soucis Diaz = Goossens Trarieux = AKA Stannard est fort mais ne compense pas le nombre : Oka + Pichon Je vais regarder | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 10:16 | |
| Je voyais ça un peu différemment mais oui il y a l'idée ^^
Parce que là tu ne met pas le pav de AKA par exemple sur Trarieux, le physique de Goossens sur Diaz, etc ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 10:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je voyais ça un peu différemment mais oui il y a l'idée ^^
Parce que là tu ne met pas le pav de AKA par exemple sur Trarieux, le physique de Goossens sur Diaz, etc ^^ Pour le pavé je suis d'accord mais j'en ferai pas cette année vu mon équipe ^^ Et Goossens c'est un peu compensé par le +1 mo quand même. Pour me convaincre faudrait soit mettre un peu plus que Goossens ou Stannard soit mettre un peu moins fort que Pichon de mon côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 10:56 | |
| Sans Pichon et Goossens sinon ? Mais plutot Gonzalez Trarieux Oka vs Stannard AKA ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:06 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Sans Pichon et Goossens sinon ?
Mais plutot Gonzalez Trarieux Oka vs Stannard AKA ? Goncalves intransférable désolé. Diaz et c'est ok pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:07 | |
| Diaz je n'ai pas grand interet, je perds Stannard contre pas grand chose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Diaz je n'ai pas grand interet, je perds Stannard contre pas grand chose ^^
Beh 1 coureurs de plus et chacun des coureurs ont des notes raisonnables dans des caractéristiques importantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:11 | |
| Certes mais les points marqués ne sont pas terribles et je ne sais pas si ça vaut le coup de perdre Stananrd pour des PC., c'est pour ça que je preferais l'offre avec Pichon du début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:14 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Certes mais les points marqués ne sont pas terribles et je ne sais pas si ça vaut le coup de perdre Stananrd pour des PC., c'est pour ça que je preferais l'offre avec Pichon du début.
Je comprends ton avis mais ça ne me plait pas trop de perdre des coureurs intéressants + le fait de perdre la possibilité de m'inscrire sur 2-3 courses dans la saison pcq j'aurai 1 coureur en moins pour récupérer Stannard qui est un profil que j'ai déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:16 | |
| Ah, apres c'est toi qui proposais du nombre je ne pensais pas que ça te bloquerais pour la suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:28 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Ah, apres c'est toi qui proposais du nombre je ne pensais pas que ça te bloquerais pour la suite ^^
Ca me bloque pas mais c'est un argument qui doit peser dans la balance, j'ai l'impression que tu veux avoir des coureurs presque du niveau de stannard + un coureur en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:38 | |
| Dans aucune des offres il n'y a quelqu'un du niveau de Stannard hein, je sais bien qu'il faut que tu y gagnes quelque part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:38 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Dans aucune des offres il n'y a quelqu'un du niveau de Stannard hein, je sais bien qu'il faut que tu y gagnes quelque part ^^
C'est pour ça que j'ai dit presque | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 11:43 | |
| Je sais bien:P
Bon on fait comment du coup ^^ | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 16:41 | |
| navarro chez moi toujours pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 17:24 | |
| - barguil10 a écrit:
- navarro chez moi toujours pas ?
Si propose | |
|
| |
barguil10 Coureur Pro
Age : 23 Nombre de messages : 21390 Formation : Cofidis Leader : Carthy
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 Mar Mar 31 2020, 17:33 | |
| Saez + Amezqueta vs Navarro + Pichon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nippo - Delko Provence S2 | |
| |
|
| |
| Nippo - Delko Provence S2 | |
|