| Coach les plus victorieux | |
|
+19Tourminator yoann98 champion 98 l.l.sanchez NDJ Grimm' Cuk' Gilbert Kyrwan cramouz Bob le Vrai Sumatrana Antho' TPinot Titinho Sporteez Froome Indu GVA' 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mar Mar 02 2021, 23:07 | |
| En soi c’est pas si grave J’ai pas mal gagné sur ce forum Rien que l’année dernière avec VDP.
Là tout ce que j’ai comme victoire je prends simplement. J’ai même pas dépassé les 15 victoires avec Bora mdr | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mar Mar 02 2021, 23:09 | |
| - Titinho a écrit:
- En soi c’est pas si grave
J’ai pas mal gagné sur ce forum Rien que l’année dernière avec VDP.
Là tout ce que j’ai comme victoire je prends simplement. J’ai même pas dépassé les 15 victoires avec Bora mdr D'ou l'importance des placettes en vrai, je fait 30win et tu finis devant mdr | |
|
| |
| |
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 09:49 | |
| Vichot a juste attaqué sur le sommet du Poggio et derrière à fait la descente et profité du fait que ma formation en tête de pack avec Démare n'a pas permis au peloton de s'organiser pour revenir ensuite, avec la descente favorable à un homme seul. En soi le scénario n'est pas déconnant et est un classique de finish de course, c'est surtout que c'est sur MSR que ça gêne | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 10:09 | |
| Vichot a juste pris la tête du groupe dans la descente pour emmener Demare. Juste un bug mais c'est bien de s'inventer autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 10:19 | |
| J'ai un peu enjolivé la chose en effet, mais il a accéléré dans la descente pour Démare, ça a pas suivi et derrière personne a roulé sur lui, mon équipe l'a pas fait comme IRL, donc réaliste sur ce point mais surprenant vu que c'est MSR | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 10:19 | |
| La plus belle victoire reste celle de Vanhoucke sur l'Amstel avec aucune note au-dessus de 70 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 10:25 | |
| Ça c’est une supercherie | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 10:46 | |
| J'ai jamais rien Gagne d'interessant? Faut que je fasse un tour dans les archives la | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 11:57 | |
| Faut que tu te fasses un palmarès car les archives c'est trop un foutoir c'est impossible de retrouver les coach gagnants | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 12:07 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mer Mar 03 2021, 12:17 | |
| Premier vainqueur du Giro et de la Lombardie avec Nibali | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Dim Oct 31 2021, 00:44 | |
| MAJ Grosses info - Indu' rentre dans le club des vainqueurs des 3 GT - Froome devient le coach le plus titré en monuments - Dolce égale Titi et devient le coach avec le plus grand nombre de victoires sur le Tour ex-aequo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Dim Oct 31 2021, 09:21 | |
| Prochaine DB on prend une grosse team Il me manque encore MSR qui ne veux jamais venir Mais faut regagner des GT et des monuments | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Dim Oct 31 2021, 12:50 | |
| - Titinho a écrit:
- Prochaine DB on prend une grosse team
Il me manque encore MSR qui ne veux jamais venir Mais faut regagner des GT et des monuments Me faut ma première grosse course perso | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Dim Oct 31 2021, 17:19 | |
| J'ai renoué avec la victoire après trois ans d'absence, faudra voir si je peux être actif sur une prochaine db pour ma part | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Lun Nov 01 2021, 11:47 | |
| Prochaine DB l’objectif sera de faire au moins 2 victoires pour passé la barre des 100 victoires | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Sam Nov 06 2021, 22:52 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
MAJ Grosses info
- Indu' rentre dans le club des vainqueurs des 3 GT - Froome devient le coach le plus titré en monuments - Dolce égale Titi et devient le coach avec le plus grand nombre de victoires sur le Tour ex-aequo Merci GVA Objectif de la DB21 atteint en douceur | |
|
| |
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux Mar Nov 09 2021, 20:28 | |
| Info etonnante celle ci que d’avoir le plus de monuments | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coach les plus victorieux | |
| |
|
| |
| Coach les plus victorieux | |
|