| Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses | |
|
+21tom boonen Tourminator NDJ LCycl Sumatrana dolcepazzia Jungels Grimm' Titinho Matador Gael. Froome JLFlick Indu Kyrwan Antawn l.l.sanchez GVA' MVDP Bob le Vrai Gorilla 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Jeu Mar 12 2020, 14:19 | |
| Un pur sprinteur et un grimpeur Pot 7 de 1999 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Jeu Mar 12 2020, 15:01 | |
| - Indu' a écrit:
- Zeits + Valls vs Sabattini + Fine (74SP S2)
| |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Jeu Mar 12 2020, 15:38 | |
| - Antawn a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Antawn a écrit:
- Mullen ?
C'est pas trop mal j'y réfléchis
Tu me dis. Je peux te filer un petit 3 si il faut. Quoi comme 3 ?? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Jeu Mar 12 2020, 17:01 | |
| Ca sera un 3 léger Soit Haussler/Inkelaar, soit Kirsch vs ton pire.
Dernière édition par Antawn le Jeu Mar 12 2020, 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33044 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Jeu Mar 12 2020, 17:12 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Ven Mar 13 2020, 23:43 | |
| Tu peux off Conti Venturini | |
|
| |
Tourminator Junior
Age : 27 Nombre de messages : 4076 Formation : Lotto Soudal
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 08:09 | |
| Il y a moyen de récupérer Viviani contre Teunissen en base ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11081 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 08:18 | |
| Si tu ajoutes Lutsenko pourquoi pas sinon non | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 08:24 | |
| Je pensais partir sur un Sosa/Foss en 2 moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 08:31 | |
| - Tourminator a écrit:
- Je pensais partir sur un Sosa/Foss en 2 moi
Alors non. Viviani est un des top Sprinteurs de la DB et c'est le gros coureur du trade donc si je gagne pas 2 bons mecs derrière sa me servira pas. Puisque de toute façon je vais jouer que les Sprint et pas la montagne donc Sosa me servira pas | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 08:44 | |
| | |
|
| |
Tourminator Junior
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 12:53 | |
| - Gorilla a écrit:
- Tourminator a écrit:
- Je pensais partir sur un Sosa/Foss en 2 moi
Alors non. Viviani est un des top Sprinteurs de la DB et c'est le gros coureur du trade donc si je gagne pas 2 bons mecs derrière sa me servira pas. Puisque de toute façon je vais jouer que les Sprint et pas la montagne donc Sosa me servira pas Je te demandé Viviani car c’était le fort des 3 sur le papier, et Teunissen peut aussi jouer les classics PAV. Mais après je comprends t’es arguments, même si Sosa aurait pu te donner la possibilité de faire les Tours d’une semaine et de belles places sur des étapes de MO Si tu change d’avis, passe sur mon topic | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 13:12 | |
| Après voilà moi mon projet c'est de jouer les sprints au max pour ramener le plus de points possible C'est pour sa que je me concentre que sur ça... Et les 3 gris leaders j'en aurai besoin | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 14:00 | |
| Tejada + Bizhitov vs D.Fernandez + Combaud | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 14:01 | |
| Juste tes Sprinteurs me bottent | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34322 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 14:29 | |
| - Gorilla a écrit:
- Juste tes Sprinteurs me bottent
Tejada + ? vs Fedeli + Minali | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 15:52 | |
| Du au pot de Tejada il faut Rajovic | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 16:07 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 18:04 | |
| Tejada vs Rajovic en sec? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses Sam Mar 14 2020, 18:05 | |
| - Gorilla a écrit:
- Tejada vs Rajovic en sec?
Je dois voir avec les progs de Tejada | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team - (S2) Team Grosses Cuisses | |
|