| Etape 20 | |
|
+8Froome Sporteez dolcepazzia l.l.sanchez Antawn Indu Grimm' Antho' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 02:42 | |
| Bizarre. Si ils ont une réaction comme pour gagner c'est pas plus mal. Grimm va test demain | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 02:45 | |
| Bah ils font juste un sprint sur le dernier km du SP intermédiaire. Après on pourra pas changer une étape sans recommencer le tour à 0 | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 02:50 | |
| Quel jeu mal fait putin de merde combien sa coute cette merde ? | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 03:16 | |
| Heureusement je l'ai pas payé | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 07:09 | |
| Je me disais aussi, j'ai jamais fait de top 10 sur un GT avec mes équipes car je perdais toujours tout à le20. Normal la chute de Pinot ça devait venir
Bon là léger rage quit aucune motivation car pas vernis dans tous les sens | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 08:53 | |
| Même le jeu finir par rejeter son horreur, pire Giro de l'histoire, en fait faut que des 73-75 pour gagner sérieusement ça me prends la tête ce jeu alors que je joue rien de plus qu'un top 10 donc pour les meilleures places je suis spectateur et je trouve ça pas plaisant
Mettez un up aux leaders en test car c'est bon voir ce cirque ça va 5 minutes, ça fausse la saison toute entière.
Ciccone, Henao, etc, stop quoi | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 09:16 | |
| - Froome a écrit:
- Même le jeu finir par rejeter son horreur, pire Giro de l'histoire, en fait faut que des 73-75 pour gagner sérieusement ça me prends la tête ce jeu alors que je joue rien de plus qu'un top 10 donc pour les meilleures places je suis spectateur et je trouve ça pas plaisant
Mettez un up aux leaders en test car c'est bon voir ce cirque ça va 5 minutes, ça fausse la saison toute entière.
Ciccone, Henao, etc, stop quoi Henao 19ème au CG hein y'a rien de choquant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 09:31 | |
| Les leaders ont joué aucune étape de MO entre eux.. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 10:00 | |
| - Sporteez a écrit:
- Les leaders ont joué aucune étape de MO entre eux..
Les 3 dernières étapes de montagne au train... | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 10:07 | |
| - Sporteez a écrit:
Les équipiers des leaders étaient moins solides que les gens de l'échappée pas si étonnant _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 10:12 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Sporteez a écrit:
Les équipiers des leaders étaient moins solides que les gens de l'échappée pas si étonnant Oui sur la fin d'étape mais normalement tu laisses pas partir le Top 10 du général sur ce type d'étape et là si. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 10:15 | |
| Le plus chiant c'est la passivité des leaders sur les 3 dernières étapes. Ça aurait du logiquement faire redescendre les échappées au CG... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 10:59 | |
| C’est une étape de base du Giro dans le jeu ? Je vais aller regarder si ça l’a fait ailleurs | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:02 | |
| Ok ils ont annoncé le bug depuis juillet 2019 et cyanide a jamais réagit | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:05 | |
| Parfait resimu du Giro sur un nouveau parcours | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:22 | |
| La seule ou Quintana s’échappe, bonjour les préjudices | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:25 | |
| Les admins vont devoir se pencher sur la question, on fait quoi concrètement là ^^? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:29 | |
| C’est dommage de pas avoir la save avant l’étape 20 quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:30 | |
| Cela va résoudre le bug qui serait présent quand même lors de cette étape selon Bob | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Etape 20 Mar Fév 25 2020, 11:33 | |
| Repartir avec une save juste avant, je suis pas sur que ça enlève le bug. Après les coureurs ont couru comme si c'était bien à cet endroit la ligne donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etape 20 | |
| |
|
| |
| Etape 20 | |
|