| Lotto Soudal | |
|
+21TonyMontiel NDJ Gorilla tom boonen LCycl Antho' JLFlick Kyrwan Grimm' Froome Gael. Talandor59 l.l.sanchez Antawn dolcepazzia xav.trais Bob le Vrai Sumatrana Indu Titinho MVDP 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 16:45:11 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 21:04:16 | |
| Stuyven + Goossens vs Laporte + Haussler ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 21:09:00 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 21:30:44 | |
| - MVDP a écrit:
- a reflechir
ça roule redis moi _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 21:56:09 | |
| Possible d’inclure hirshi à la place d’un des tiens ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 21:56:40 | |
| Non je le garde, et avec lui j'ai plus rien à gagner dans le trade _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mar 10 Mar - 22:03:28 | |
| Possible d’ajouter un petit 4 comme denz alors ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 6:12:42 | |
| Denz / Raim en 4 mais dans ce cas on met Walscheid et pas Jans _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 6:58:45 | |
| Laisse tomber pas de 4 alors Je reflechi a ta propo en 3 | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:11:16 | |
| Goossens est chez moi surtout | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:16:27 | |
| Oui surtout | |
|
| |
MVDP Junior
| |
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:42:20 | |
| - Antawn a écrit:
- Stuyven + Goossens vs Laporte + Haussler ?
| |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:42:57 | |
| Bernard + Goessens vs D.Fernandez + El Farès | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:43:28 | |
| Regarde Barre les ou met un truc à côté. En vrai limite met ton effectif S2 en haut | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:44:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Regarde
jai refusé de toute maniere pour antawn | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:44:35 | |
| - JLFlick a écrit:
- Bernard + Goessens
vs D.Fernandez + El Farès les 2 sont plus la | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:45:37 | |
| Je sais c’est juste pour que les gens ne soient pas perdus comme la ^^ | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 7:46:36 | |
| - MVDP a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Bernard + Goessens
vs D.Fernandez + El Farès les 2 sont plus la Ah oui dsl pas regardé le bas de ton topic | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Mer 11 Mar - 8:39:05 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je sais c’est juste pour que les gens ne soient pas perdus comme la ^^
j'ai changé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal | |
| |