| Lotto Soudal | |
|
+21TonyMontiel NDJ Gorilla tom boonen LCycl Antho' JLFlick Kyrwan Grimm' Froome Gael. Talandor59 l.l.sanchez Antawn dolcepazzia xav.trais Bob le Vrai Sumatrana Indu Titinho MVDP 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 15:40 | |
| Gross vs Laporte ?
Tu gagnes un PP incroyable pour Bennett et un bon équipier en pavé ! | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 15:41 | |
| | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 15:53 | |
| On peut pas revenir au 2vs2 ? Car sinon ca se complique forcement | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 16:00 | |
| - MVDP a écrit:
- martin vs VANDENBERGH ou siske + walten ?
non Bernard Twaithes vs Welten RaiM ? a réflechir | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:07 | |
| Bon Effectif S2
Kuss Moho vs Gross + Wright Je fais un effort la par rapprt au depart | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:29 | |
| - Titinho a écrit:
- Bon
Effectif S2
Kuss Moho vs Gross + Wright Je fais un effort la par rapprt au depart il me faudrait au moins walshield en 3 vs 3 et je fait un effort par rapport au debut ou je voulais 4 vs 4 | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:31 | |
| - LCycl a écrit:
- MVDP a écrit:
- martin vs VANDENBERGH ou siske + walten ?
non
Bernard Twaithes vs Welten RaiM ? a réflechir avec goosen a la place de twai alors | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:35 | |
| Dans l'idée je voulais un 2 pour gagner légèrement, pas perdre ^^ j'ai pas précisé mais ce serrait un trade s2 donc tu finirais la s1 avec Bernard et ensuite tu aurais Welten 75SP/ACC (ou autrement si tu fais une prog différente) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 17:39 | |
| - MVDP a écrit:
- Titinho a écrit:
- Bon
Effectif S2
Kuss Moho vs Gross + Wright Je fais un effort la par rapprt au depart il me faudrait au moins walshield en 3 vs 3 et je fait un effort par rapport au debut ou je voulais 4 vs 4 Non le debut c'etait un 2vs2 avec Van Poppel puis t'as demandé Dibben C'etait pas du tout le 4vs4 | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:12 | |
| - LCycl a écrit:
- Dans l'idée je voulais un 2 pour gagner légèrement, pas perdre ^^
j'ai pas précisé mais ce serrait un trade s2 donc tu finirais la s1 avec Bernard et ensuite tu aurais Welten 75SP/ACC (ou autrement si tu fais une prog différente) goossen va progressé en s2 cela equilibre | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:13 | |
| - MVDP a écrit:
- En y réfléchissant bien sa me dire mais en plus grand car gross sera très complet en s2 et kuss en augmentant ne comblera pas le clm
Kuss howson walschied moho vs gross VP kluge Martin je t'avais mis sa titi | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:14 | |
| - MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
- En y réfléchissant bien sa me dire mais en plus grand car gross sera très complet en s2 et kuss en augmentant ne comblera pas le clm
Kuss howson walschied moho vs gross VP kluge Martin je t'avais mis sa titi Oui par apres t'a proposé ca Mais c'etait pas a 2 qu'on a elaboré cette offre (Qui ne va pas du tout pour moi) Donc c'est pas un effort que tu fais, c'est juste une proposition que tu as tenté | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:15 | |
| - Titinho a écrit:
- MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
Kuss howson walschied moho vs gross VP kluge Martin je t'avais mis sa titi Oui par apres t'a proposé ca Mais c'etait pas a 2 qu'on a elaboré cette offre (Qui ne va pas du tout pour moi) Donc c'est pas un effort que tu fais, c'est juste une proposition que tu as tenté en ememe temps a chaque fois que j'ai fait un trade avec toi tout le monde m'a dis que je me faisais arnaqué donc la c'est le 3vs 3 avec walshield sinon je perd | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:19 | |
| - MVDP a écrit:
- LCycl a écrit:
- Dans l'idée je voulais un 2 pour gagner légèrement, pas perdre ^^
j'ai pas précisé mais ce serrait un trade s2 donc tu finirais la s1 avec Bernard et ensuite tu aurais Welten 75SP/ACC (ou autrement si tu fais une prog différente) goossen va progressé en s2 cela equilibre GOOSSENS Kobe 1996 - Pot 5 69PL 70MO 72VAL 64CLM 65PRL 57PAV 63SP 67ACC 70DES 70BAR 69END 70RES 70REC Mihkel RAIM 1993 - Pot 5 74PL 59MO 68VAL 61CLM 64PRL 73PAV 72SP 71ACC 66DES 69BAR 72END 71RES 67REC 74PL 73PAV 72SP pour 70MO 72VAL je trouve pas ca ouf... | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:22 | |
| - MVDP a écrit:
- Titinho a écrit:
- MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
Kuss howson walschied moho vs gross VP kluge Martin je t'avais mis sa titi Oui par apres t'a proposé ca Mais c'etait pas a 2 qu'on a elaboré cette offre (Qui ne va pas du tout pour moi) Donc c'est pas un effort que tu fais, c'est juste une proposition que tu as tenté en ememe temps a chaque fois que j'ai fait un trade avec toi tout le monde m'a dis que je me faisais arnaqué donc la c'est le 3vs 3 avec walshield sinon je perd Aaah donc c'est ca le vrai probleme Le probleme la de ton effectif c'est qu'il n'y a pas tant de chose en terme de valeur Avec Van Poppel en 2 chez toi Gebre / Martin en 3 comme ca tu ne te sens pas trop "arnaqué" selon les autres | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:50 | |
| - Titinho a écrit:
- MVDP a écrit:
- Titinho a écrit:
- MVDP a écrit:
- MVDP a écrit:
Kuss howson walschied moho vs gross VP kluge Martin je t'avais mis sa titi Oui par apres t'a proposé ca Mais c'etait pas a 2 qu'on a elaboré cette offre (Qui ne va pas du tout pour moi) Donc c'est pas un effort que tu fais, c'est juste une proposition que tu as tenté en ememe temps a chaque fois que j'ai fait un trade avec toi tout le monde m'a dis que je me faisais arnaqué donc la c'est le 3vs 3 avec walshield sinon je perd Aaah donc c'est ca le vrai probleme
Le probleme la de ton effectif c'est qu'il n'y a pas tant de chose en terme de valeur Avec Van Poppel en 2 chez toi Gebre / Martin en 3
comme ca tu ne te sens pas trop "arnaqué" selon les autres gross martin dibben vs moho kuss wals | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:51 | |
| Herrada & Sam BEnett en base ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Jeu Mar 05 2020, 18:53 | |
| | |
|