| Lotto Soudal | |
|
+6Indu LCycl Antawn GVA' MVDP Titinho 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:36 | |
| - Titinho a écrit:
- On fait sans Jungels
Tu propose quoi après ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:37 | |
| Je sais pas justement Toi tu propose quoi | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:37 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Morton alors ! Je peux pas perdre sur tous les coureurs sinon..
pas plus d’intérêt désolé Zeits hagen est légèrement à mon avantage sa équilibrait les reste Sinon oss m’intéresse bien chez toi Ca équilibre pas du tout le reste, Soler > Jungels et Craddock = Rodriguez Soler et jungels ont des profils différents on peux pas dire soler > | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:38 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
pas plus d’intérêt désolé Zeits hagen est légèrement à mon avantage sa équilibrait les reste Sinon oss m’intéresse bien chez toi Ca équilibre pas du tout le reste, Soler > Jungels et Craddock = Rodriguez Soler et jungels ont des profils différents on peux pas dire soler > En terme de points rapportés, si Soler > Jungels | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:39 | |
| Tu veux qu'on rajoute un éventuel 4e coureur ? Donne moi des noms que tu apprécies ça compensera ton blocage sur Costa | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:40 | |
| - Titinho a écrit:
- Je sais pas justement
Toi tu propose quoi
Mollema Rodriguez van popel vs buchmann Chavez epburn | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:41 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
pas plus d’intérêt désolé Zeits hagen est légèrement à mon avantage sa équilibrait les reste Sinon oss m’intéresse bien chez toi Ca équilibre pas du tout le reste, Soler > Jungels et Craddock = Rodriguez Soler et jungels ont des profils différents on peux pas dire soler > En terme de points rapportés, si Soler > Jungels Jungels peut scorer sur toutes les classiques ardennaise et flandriennes | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:43 | |
| - Froome a écrit:
- Tu veux qu'on rajoute un éventuel 4e coureur ? Donne moi des noms que tu apprécies ça compensera ton blocage sur Costa
Redis moi voir ton offre complète | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:44 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
pas plus d’intérêt désolé Zeits hagen est légèrement à mon avantage sa équilibrait les reste Sinon oss m’intéresse bien chez toi Ca équilibre pas du tout le reste, Soler > Jungels et Craddock = Rodriguez Soler et jungels ont des profils différents on peux pas dire soler > En terme de points rapportés, si Soler > Jungels Jungels peut scorer sur toutes les classiques ardennaise et flandriennes Sur les ardennaises il fera 0 points, il a 74VAL... et sur les flandriennes, il est peut-être le 15ème flandrien ! Soler ça rapporte des points sur chaque tour, donc non ton argument ne tient pas | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:45 | |
| - MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
- Tu veux qu'on rajoute un éventuel 4e coureur ? Donne moi des noms que tu apprécies ça compensera ton blocage sur Costa
Redis moi voir ton offre complète Gaviria + Costa + Degenkolb vs Bennett + Jungels + Bernard C'est l'offre où on en était | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:48 | |
| Vu les surprise sur les simu rien n’est sur non plus Et Guerrero à la place ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:49 | |
| - Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
Redis moi voir ton offre complète Gaviria + Costa + Degenkolb vs Bennett + Jungels + Bernard
C'est l'offre où on en était Possible d’inclure de gendt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:49 | |
| - MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
Redis moi voir ton offre complète Gaviria + Costa + Degenkolb vs Bennett + Jungels + Bernard
C'est l'offre où on en était Possible d’inclure de gendt ? C'est beaucoup trop, je vois pas qui tu peux me caler pour me satisfaire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:51 | |
| - MVDP a écrit:
- Vu les surprise sur les simu rien n’est sur non plus
Et Guerrero à la place ? A la place de qui ? Y'a pas beaucoup de surprise quand tu sais où mettre tes coureurs. Mais si tu ne pars pas du principe où Soler > Jungels, alors ça ne sert à rien de continuer | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:53 | |
| - Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
- MVDP a écrit:
- Froome a écrit:
C'est l'offre où on en était Possible d’inclure de gendt ? C'est beaucoup trop, je vois pas qui tu peux me caler pour me satisfaire ^^ oui je comprend Polanc sinon ? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
Et Guerrero à la place ? A la place de qui ?
Y'a pas beaucoup de surprise quand tu sais où mettre tes coureurs. Mais si tu ne pars pas du principe où Soler > Jungels, alors ça ne sert à rien de continuer Je dis juste que jungels est plus complet Je regarde pour une complète en 3vs 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:54 | |
| C'est en 4e larron que tu veux Polanc ? Ou en remplacement de Costa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:55 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
Y'a pas beaucoup de surprise quand tu sais où mettre tes coureurs. Mais si tu ne pars pas du principe où Soler > Jungels, alors ça ne sert à rien de continuer Je dis juste que jungels est plus complet Je regarde pour une complète en 3vs 3 Il est peut-être plus complet, mais ne fera rien sur GT ni sur les tours car trop faible en MO, donc de facto, ça rapporte moins de points. | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:59 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
Y'a pas beaucoup de surprise quand tu sais où mettre tes coureurs. Mais si tu ne pars pas du principe où Soler > Jungels, alors ça ne sert à rien de continuer Je dis juste que jungels est plus complet Je regarde pour une complète en 3vs 3 Il est peut-être plus complet, mais ne fera rien sur GT ni sur les tours car trop faible en MO, donc de facto, ça rapporte moins de points. pourquoi tu le veux alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lotto Soudal Dim Fév 09 2020, 19:59 | |
| - MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- MVDP a écrit:
Y'a pas beaucoup de surprise quand tu sais où mettre tes coureurs. Mais si tu ne pars pas du principe où Soler > Jungels, alors ça ne sert à rien de continuer Je dis juste que jungels est plus complet Je regarde pour une complète en 3vs 3 Il est peut-être plus complet, mais ne fera rien sur GT ni sur les tours car trop faible en MO, donc de facto, ça rapporte moins de points. pourquoi tu le veux alors ? Pour me renforcer en équipier sur plusieurs terrains, gagner en profondeur d'effectif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lotto Soudal | |
| |
|
| |
| Lotto Soudal | |
|