| Tirreno - Adriatico (2.WT.1) | |
|
+16Tourminator Gorilla MVDP LCycl xav.trais NDJ Jungels GVA' Sumatrana Titinho Grimm' dolcepazzia Talandor59 Antawn Sporteez Froome 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:01 | |
| Ça va être dure de garder le Top 5 Faut encore se sublimer | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:01 | |
| Martin qui se retrouve à 8'50" purée chaud bon allez on dira que c'est le 3e leader de l'équipe MAIS DERRIERE DEVENYNS ET CIE | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:02 | |
| Non mais vous ne comprenez pas mon message Plus c'est lent plus c'est animé Si tu fais ton Indu il se passerait rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| - Indu' a écrit:
- ptin sa fait chier d'avoir des petites team dans ce genre de scénario mdr
Avoir une grosse team c'est pas gage de réussite | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Teuns podium pour le moment, il faudra quand même rester devant Poels, Dennis devrait passer devant sur le chrono ! | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Pozzo se montre, dommage que l'échappée n'ait pas été au bout.. On aurait pu espérer notre première victoire Superbe simu, merci ! | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:03 | |
| 19e Ca pique | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:04 | |
| Hors Top 10 c'est quand même mauvais pour moi ... Les formes ça détruit tout ou ça te booste bien | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:05 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Hors Top 10 c'est quand même mauvais pour moi ...
Les formes ça détruit tout ou ça te booste bien disons que c'est pas mal comme sur UAE où tu gagnes avec Konrad, mais oui desfois c'est des grosse désillusions y a une grosse part de chance.. ! | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:07 | |
| Mine de rien un peu comme IRL aussi
Espérons que cela ne soit pas trop ainsibsur les GT | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:09 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:10 | |
| - Titinho a écrit:
- NDJ a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- La vitesse de simulation influence le scénario
Agree Il va pas aller plus vite non plus Quand y a des choses intéressantes Ba non je m’en plains pas au contraire (que ça me soit favorable ou non) | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:18 | |
| - Indu' a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Non mais vous ne comprenez pas mon message
Plus c'est lent plus c'est animé Si tu fais ton Indu il se passerait rien Les scénarios sont prédéfinis, la vitesse ne change rien Bah oui, c'est pas le jeu qui fait moins de détail, c'est juste nous les simulateurs qui en donnons plus ou moins, ex quand un leader se prend une cassure de 18" à 150km de l'arrivée, j'attends 10-15km voir si ca se confirme. C'est juste des manières différentes de simuler, et il faut de tout pour apprécier les deux Mais en aucun cas simuler vite ca altère le scénario, ca c'est n'importe quoi | |
|
| |
Gael. Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1977 Formation : Movistar Leader : Schachmann - Naesen - Jungels
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:21 | |
| Valverde au top, bien placé pour le podium | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:28 | |
| | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Lun Fév 10 2020, 23:46 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Mar Fév 11 2020, 01:40 | |
| On perd de gros points sur cette chute, sinon on assurait le top 5, espérons que ce soit pas pénalisant pour le reste de la saison car il y avait moyen de jouer la gagne ici et au lieu de ça on est 15ème
En tout cas 3/3 sur les étapes accessibles, c'est déjà très très bien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Mar Fév 11 2020, 01:42 | |
| - Indu' a écrit:
- Je propose qu’on balaye Matthwes
Jouons dans les règles par contre mon cher Et merci Sport, grosse grosse simu que tu nous proposes même si le scénario laisse à désirer je trouve _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Mar Fév 11 2020, 05:54 | |
| On nous avait dit l'échappée va aller au bout.... Bah finalement on a rien eu... | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) Mar Fév 11 2020, 05:59 | |
| Mas ce gars sûr ! Si le chrono se passe pas bien on va faire top 5 général ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico (2.WT.1) | |
| |
|
| |
| Tirreno - Adriatico (2.WT.1) | |
|