| Giro Del Lazio 1.HC | |
|
+20Rib' Xavz Bobo59 Delparos P'tit Virenque Gerdemann Clem'Style $partaku$ RED83ONE speedy31 valverde Brasse-bouilon Drogba83 Cyclisfann Cunégonde Hollister Ric' daminou binbin Kanzo 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 21:24 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Oui Predictor et Rabobank, c'est trop tard
la silence lotto avait reservé... donc elle sera prise avant la VLC pomme J'avais aussi réservé regarde en P1 (c'est pas pasque j'ai une équipe pourrie que je vais laisser ma place aux grosses équipes:green: ) dc en remontant, c'est gerol qui devrait pas etre accpté, je comprend pk il veut pas kanzo mdrrrr quel arnaqueur lui... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 21:34 | |
| - Hollister a écrit:
- Clément77 a écrit:
- Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Le principe de réservé, c'est de s'inscrire avant les 19 équipes, donc non, elle sera pas prise
a koi ca sert de reservé dans ce cas??? Mais qui ta dit que l'on avait le droit de réserver comme sa ^^ ca a toujours le cas... si on reserve, mais apres on peut pas sinscrire alrs que les profils ne sont tjrs pas mis, c'est inutile... Y'a pas de profils pour personne Faut s'inscrire directement de toutes façons sur les courses contis parce que toutes les contis veulent de la simu | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 21:43 | |
| j'avais réservé et puisque t'es pas content t'avais qu'a metttre le profil avant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 21:46 | |
| Dis ça à ceux qui ont le jeu Et tu savais très bien que c'était une course valloné, tu allais pas mettre Bennati... | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 21:49 | |
| justement bennati est italien donc je ne savais pas si j'allais le mettre. écoute tu m'as déja eu une fois, ca passera pas 2 fois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:31 | |
| On fera appel aux admins alors, mais écoute, on va sanctionner une équipe qui s'est inscrite avant toi... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:33 | |
| mais lui, il avait reservé.... les profils n'étant pas mis, les reservation compte.....ils sont donc prioritaire.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:43 | |
| On demandera à Ricardo, c'est lui qui décidera ou non de la participation de Predictor | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:45 | |
| et donc de l participation ou non de la gerol^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:47 | |
| Alors maintenant faut réserver, et tu t'inscris 5 jours après ... Pas mal la nouvelle technique... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:49 | |
| ca a tjrs été comme ca, du moment que tu tinscrit avant la date butoire, et quil ya une bonne raison de pas s'inscrire, absence, ou pas de profils... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:49 | |
| Le truc c'est que depuis je ne sais pas combien de temps, on ne prend plus en compte les réservations | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 22:51 | |
| on les a toujours pris..... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 23:07 | |
| On a pris les premiers inscrits | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 23:12 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Jeu Avr 24 2008, 23:20 | |
| Exemple ? Je fais les SL depuis un bout de temps donc je pense pas que tu vas m'avoir là dessus | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Ven Avr 25 2008, 11:07 | |
| on a dit que sa servait plus à rien de réserver!!! | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Ven Avr 25 2008, 11:52 | |
| Et tout maniere areter de vous engueler le Giro del Lazio n'est pas dans enfin il doit etre sous un otre nom...vla | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Ven Avr 25 2008, 19:28 | |
| Et binbin, c'est toi même qui a dis que tu t'en foutais des courses contis et que c'était pas grave d'en rater une... On voit bien que tu arranges ton discours suivant tes interets | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC Ven Avr 25 2008, 19:40 | |
| - Kanzo a écrit:
- Et binbin, c'est toi même qui a dis que tu t'en foutais des courses contis et que c'était pas grave d'en rater une...
On voit bien que tu arranges ton discours suivant tes interets mais arrete de t'enfoncer, j'ai dit que si j'étais absent alors ca ne serait pas un probleme de rater une course conti, or la j'ai réserver. si t'es pas content fallait faire voter une loi ou on interdit les réservations. mais fait moi pas chier déja que tu m'a super bien eu au tour de pologne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Giro Del Lazio 1.HC | |
| |
|
| |
| Giro Del Lazio 1.HC | |
|