| Astana Pro Team | |
|
+20LCycl l.l.sanchez Sumatrana Bob le Vrai Gorilla Froome Indu Gael. NDJ Grimm' Tourminator dolcepazzia MVDP GVA' Sporteez Talandor59 Kyrwan xav.trais Titinho Antawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:40 | |
| Ouais mais je sais pas... Parceque sur la S1 Viviani est devant et sur la S2 ils sont quasi pareil donc... Je pense que je vais garder Viviani surtout sur le Giro | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:41 | |
| Ou Gaviria fait le TDF chez moi dans une clause ! A voir | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:42 | |
| Non sa me servira pas... Il me faut dans tous les cas un SP sur les 3 GT... | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:44 | |
| Tu pourras pas mettre Viviani sur les trois hein Je vais pas t'offrir 21PC comme ça gratos | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 13:49 | |
| Dans ce cas je prends 21PC en mettant Gaviria en Pologne, Guanxi, Binckbanck et Hambourg = 22PC | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 14:03 | |
| Non mais je pense que je vais garder Viviani quand même | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:28 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:30 | |
| Conti va faire dans tous les cas le Giro chez moi | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:32 | |
| Du coup Molano Edet tu as réfléchi ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:39 | |
| Ok donc j’ai aucun intérêt au trade alors tant pis | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:50 | |
| - Antawn a écrit:
- Du coup Molano Edet tu as réfléchi ?
Je garde Edet | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 15:50 | |
| - Grimm' a écrit:
- Ok donc j’ai aucun intérêt au trade alors tant pis
Ok | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 19:49 | |
| Pellaud + Bisolti + Rivera vs Aranburu + Champoussin + Natarov
Bisolti et Rivera vont partir au Giro (si la WC est acceptée). Donc ce serait parfait de savoir avant la clôture de l'inscription pour le Giro. Les miens ont beaucoup plus de PC tu gagnes à peu près 75 pc dans l'histoire. | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 23:43 | |
| Je pense que je vais garder les miens quand meme. Parceque je perds quand même sur le plus gros trade (Aranburu) et que a côté je récupère pas suffisamment a mon gout | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team Sam Fév 22 2020, 23:57 | |
| Carthy + ? vs Hagen + Merlier | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34330 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 23 2020, 07:02 | |
| - Gorilla a écrit:
- Je pense que je vais garder les miens quand meme. Parceque je perds quand même sur le plus gros trade (Aranburu) et que a côté je récupère pas suffisamment a mon gout
Je te propose deux choses pour essayer de te convaincre une dernière fois soit à ce même trade je te rajoute un équipier pour que tu gagnes en nombre soit un 4 ou tu gagnes un peu | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 23 2020, 08:09 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Carthy + ? vs Hagen + Merlier
Carthy reste surement à la maison, mais je dois mettre qui en 2 ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 23 2020, 08:11 | |
| - JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Je pense que je vais garder les miens quand meme. Parceque je perds quand même sur le plus gros trade (Aranburu) et que a côté je récupère pas suffisamment a mon gout
Je te propose deux choses pour essayer de te convaincre une dernière fois soit à ce même trade je te rajoute un équipier pour que tu gagnes en nombre soit un 4 ou tu gagnes un peu Propose quand meme,mais je pense que sans Bagioli sa va etre dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 23 2020, 08:56 | |
| - Gorilla a écrit:
- JLFlick a écrit:
- Gorilla a écrit:
Je te propose deux choses pour essayer de te convaincre une dernière fois soit à ce même trade je te rajoute un équipier pour que tu gagnes en nombre soit un 4 ou tu gagnes un peu Propose quand meme,mais je pense que sans Bagioli sa va etre dur Moi Gavazzi et toi Perez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | |
|