| Astana Pro Team | |
|
+20LCycl l.l.sanchez Sumatrana Bob le Vrai Gorilla Froome Indu Gael. NDJ Grimm' Tourminator dolcepazzia MVDP GVA' Sporteez Talandor59 Kyrwan xav.trais Titinho Antawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 19:42 | |
| Edet Perez vs Bidard Jauregui Conti Perez BIZHIGITOV vs Bidard Sepulveda Jauregui | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 19:42 | |
| Au passage Juul Jansen est Danois | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 21:35 | |
| - LCycl a écrit:
- Au passage Juul Jansen est Danois
Oui mais ne en Irlande donc je sais pas trop | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 21:49 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 21:53 | |
| - LCycl a écrit:
- Edet Perez vs Bidard Jauregui
Conti Perez BIZHIGITOV vs Bidard Sepulveda Jauregui Du tout sa m'apportes rien du tout | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 22:01 | |
| | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30941 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 22:08 | |
| Base avec Campenaerts ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mar Fév 18 2020, 22:13 | |
| Reichenbach + Prades + Sarreau vs Woods + edet + Natharov | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 07:16 | |
| - l.l.sanchez a écrit:
- Base avec Campenaerts ?
A voir le reste | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 07:17 | |
| - xav.trais a écrit:
- Reichenbach + Prades + Sarreau vs Woods + edet + Natharov
Du tout xav, Woods part contre un leader VAL hors dans l'offre il y en a pas | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 07:17 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 21:57 | |
| Tu proposerai quoi pour Haas? | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:02 | |
| Base fabbro + arndt vs Kelder +... Tu as déjà uran et Martinez en leader et conti et carthy en lieutenant Arndt est un très bon rouleur et pourrait t’être très utile pour viviani et fabbro un bon équipier grimpeur sur un GT | |
|
| |
Antho' Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 29148 Formation : Ineos Leader : Bernal
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:03 | |
| Pour Carthy tu vois quelqu'un chez moi ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:06 | |
| - Antho' a écrit:
- Pour Carthy tu vois quelqu'un chez moi ?
Propose mais sa risque d'être compliqué | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:07 | |
| - MVDP a écrit:
- Base fabbro + arndt vs Kelder +...
Tu as déjà uran et Martinez en leader et conti et carthy en lieutenant Arndt est un très bon rouleur et pourrait t’être très utile pour viviani et fabbro un bon équipier grimpeur sur un GT Arndt pourrait m'aider oui mais Fabbro moins donc bon m'intéresse pas trop | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:08 | |
| - xav.trais a écrit:
- Tu proposerai quoi pour Haas?
Pas ceux que tu as demander... Ce sont des leaders Haas c'est juste un bon equipier | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Mer Fév 19 2020, 22:20 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
Pas ceux que tu as demander... Ce sont des leaders Haas c'est juste un bon equipier C'est pas ma question. Tu proposerai quoi pour Haas? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Jeu Fév 20 2020, 05:43 | |
| - xav.trais a écrit:
- Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
Pas ceux que tu as demander... Ce sont des leaders Haas c'est juste un bon equipier C'est pas ma question. Tu proposerai quoi pour Haas? Je viens de voir ses PC Je pense qu'on va en rester la.... | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Astana Pro Team Jeu Fév 20 2020, 06:50 | |
| - Gorilla a écrit:
- MVDP a écrit:
- Base fabbro + arndt vs Kelder +...
Tu as déjà uran et Martinez en leader et conti et carthy en lieutenant Arndt est un très bon rouleur et pourrait t’être très utile pour viviani et fabbro un bon équipier grimpeur sur un GT Arndt pourrait m'aider oui mais Fabbro moins donc bon m'intéresse pas trop Bernard a la place ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | |
|