| Astana Pro Team | |
|
+20LCycl l.l.sanchez Sumatrana Bob le Vrai Gorilla Froome Indu Gael. NDJ Grimm' Tourminator dolcepazzia MVDP GVA' Sporteez Talandor59 Kyrwan xav.trais Titinho Antawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 16 2020, 16:02 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 16 2020, 16:04 | |
| - Gorilla a écrit:
C'est surtout pour Sporteez faut voir avec les admins mais à mon avis les pc vont compter pour Van Asbroeck | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 16 2020, 23:24 | |
| Froome + ? VS Jungels + ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 07:15 | |
| Soupe + Fine + De Vreese + Perichon vs Halvorsen + Champoussin + Bizhigtov + Natarov | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 07:54 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome + ? VS Jungels + ?
Du tout les Pav sont finis donc Jungels aucune utilité | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:00 | |
| - Indu' a écrit:
- Soupe + Fine + De Vreese + Perichon vs Halvorsen + Champoussin + Bizhigtov + Natarov
Non merci Indu', j'y gagne rien de spécial | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:01 | |
| J'ai quelquechose pour Dupont? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:03 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:07 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:10 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:21 | |
| Il y a une seule grosse différence entre Dupont et Sarreau. Sarreau gagne beaucoup en PRL, il est plus jeune mais a un peu moins de physique donc il serait logique que j'y gagne un tout petit peu sur le 2. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:29 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:36 | |
| - xav.trais a écrit:
- Il y a une seule grosse différence entre Dupont et Sarreau. Sarreau gagne beaucoup en PRL, il est plus jeune mais a un peu moins de physique donc il serait logique que j'y gagne un tout petit peu sur le 2.
Il a moins de physique oui en effet et a côté Aranburu > Jansen... Donc tu y gagnes déjà | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:37 | |
| - Antawn a écrit:
- Molano vs Edet ?
Non merci | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:39 | |
| - Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
- Il y a une seule grosse différence entre Dupont et Sarreau. Sarreau gagne beaucoup en PRL, il est plus jeune mais a un peu moins de physique donc il serait logique que j'y gagne un tout petit peu sur le 2.
Il a moins de physique oui en effet et a côté Aranburu > Jansen... Donc tu y gagnes déjà Aranburu n'est pas meilleur mais plus complet | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:44 | |
| | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:51 | |
| - xav.trais a écrit:
- Gorilla a écrit:
- xav.trais a écrit:
Il a moins de physique oui en effet et a côté Aranburu > Jansen... Donc tu y gagnes déjà Aranburu n'est pas meilleur mais plus complet Plus complet donc meilleur.... Après je suis pas vendeur de Dupont spécialement donc on peut en rester là aussi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:52 | |
| - Antawn a écrit:
- Je dois ajouter qui ?
Je lâche plus de grimpeur juste pour un PP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:52 | |
| Et Hansen + Champoussin vs Evans + Molano ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Lun Fév 17 2020, 08:54 | |
| Non Hansen est un de mes 3 rouleurs très précieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | |
|