| Astana Pro Team | |
|
+20LCycl l.l.sanchez Sumatrana Bob le Vrai Gorilla Froome Indu Gael. NDJ Grimm' Tourminator dolcepazzia MVDP GVA' Sporteez Talandor59 Kyrwan xav.trais Titinho Antawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:25 | |
| - Antawn a écrit:
- En 2/2 Hansen et Aranburu je dois ajouter qui ?
Soit un petit gimperi soit un petit rouleur | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Vu que t’aura Van Asbroeck
Halvorssen est du coup sortable ? Un des deux pourrait partir oui | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:26 | |
| Je veux Halvorssen Tu veux quoi pour lui ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:26 | |
| Inkelaar ? (Il prend +3Mo en S2 par contre…)
Halvorsen tu en veux qui ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:27 | |
| Propose pour Halvorsen, je sais pas trop a voir les offres | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:29 | |
| Tu veux pas regarder dans mon effectif | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:45 | |
| Et Ludvigsson + un des 3 nuls vs Inkelaar + Molano ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 13:48 | |
| Clarke + Chaves vs Woods + Carthy ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:14 | |
| - Antawn a écrit:
- Et Ludvigsson + un des 3 nuls vs Inkelaar + Molano ?
Non Ludvigsson reste chez moi | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:15 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Clarke + Chaves vs Woods + Carthy ?
Toujours pas | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:20 | |
| Hindley + Henao + DLC + RJVR vs Carthy + Woods + Gregaard + Juul Jensen _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:25 | |
| Jul Jensen ne bouge pas. Et pour Carthy c'est bien trop juste | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:25 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:26 | |
| Donne moi un coup de main quand même | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:28 | |
| Tu demandes Carthy mais tu proposes rien de bon pour lui... L'année prochaine il sera toujours plus haut que Chaves donc sa m'interesse pas et je prefere Woods à Clarke | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:30 | |
| Qui tu peux mettrre à la place de Juul Jensen ?
_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:33 | |
| La base pour Carthy c'est trop juste donc sa m'interesse pas... Passer d'un 74-74-71 ah max 73 MO sa me va pas | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:33 | |
| Bon Conci + Molano vs Hansen + Aranburu tu en dis quoi ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 15:46 | |
| - Gorilla a écrit:
- La base pour Carthy c'est trop juste donc sa m'interesse pas... Passer d'un 74-74-71 ah max 73 MO sa me va pas
Hindley c'est 74/75 _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Ven Fév 14 2020, 16:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | |
| |
|
| |
| Astana Pro Team | |
|