| Astana Pro Team | |
|
+20LCycl l.l.sanchez Sumatrana Bob le Vrai Gorilla Froome Indu Gael. NDJ Grimm' Tourminator dolcepazzia MVDP GVA' Sporteez Talandor59 Kyrwan xav.trais Titinho Antawn 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 14:52 | |
| Non laisser le encore 2h, je vais en refaire un comme dit Bob. Après on pourra archiver | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 14:53 | |
| Tu peux éditer les premiers messages de ce topic | |
|
| |
MVDP Junior
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 14:55 | |
| - Antawn a écrit:
- Tu peux éditer les premiers messages de ce topic
Oui tu recopie ton equipe dans le premier message | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 15:46 | |
| Asgreen + Gregaard vs VG + Gougeard
C'est trop Gregaard ? Dans tes kazakhs je ne vois pas trop ... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
Age : 30 Nombre de messages : 11083 Formation : Total Energie Leader : Sivakov, Ewan, Degenkolb
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:09 | |
| - Kyrwan a écrit:
- Kuss / Dupont
Harper / Giddich O'Connor/Dyball vs Halvorsen
pour le 3
A moins que tu n'aies un coureur que tu veuilles absolument ? Ouais non la oublie, on a pas la même notion de "où tu y gagnes" | |
|
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:15 | |
| Dis moi ce qui pourrait te convaincre _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:17 | |
| Dis moi juste où je gagne sur le 3 sur tes 3 proposition? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| |
| |
Kyrwan Maître Yoda
Age : 48 Nombre de messages : 39044 Formation : City - Spurs
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:27 | |
| Ben le VA / Asgreen... maintenant si tu ne me dis pas ce que tu cherches, je peux pas le deviner non plus _________________ Effectif ici : https://cycling-management.1fr1.net/t40895-made-by-t- 585 victoires:
Trek : 37 victoires BMC : 14 victoires Phonak : 6 victoires Sky 101 victoires Phonak : 66 victoires Jumbo Visma : 48 victoires Etixx : 39 victoires BMC : 38 victoires BMC : 16 victoires Team EF : 17 victoires - Total DE : 16 victoire Orica : 14 victoires Vérandas : 8 victoires Cofidis : 7 victoires Riwal : 6 victoires Bahrain : 24 victoires Astana : 3 victoires Israel Cycling : 2 victoires Groupama FDJ : 10 victoires Bike EX : 10 victoires Rock Racing => 17 victoires Bahrain : 33 victoires Telekom : 1 victoire Visma (Diskord) : 32 victoires S1 + 12 S2 Israel (Discord) : 11 victoires
Vainqueur Conti : DB2014 S2 Vainqueur Pro Tour : DB Histo 2009 (Fin 2022) Ca c'est de la simu : https://cycling-management.1fr1.net/t25276-paris-roubaix-wt-j-degenkolb-giant?highlight=roubaix[/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:29 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Asgreen + Gregaard vs VG + Gougeard
C'est trop Gregaard ? Dans tes kazakhs je ne vois pas trop ... | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:34 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Asgreen + Gregaard vs VG + Gougeard
C'est trop Gregaard ? Dans tes kazakhs je ne vois pas trop ... Jy perds quand meme pas mal. Asgreen est ultra complet et VG me servira que sur des flahutes et comme yen a pas beaucoup. Cest assez complique pour moi daccepter ton offre | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 16:58 | |
| Tu verrais quoi de ton coté ? Parce que les CLM ça ne court pas non plus les rues ^^ | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:02 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu verrais quoi de ton coté ? Parce que les CLM ça ne court pas non plus les rues ^^
De quoi tu parles la ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:09 | |
| Tu verrais qui pour completer sur le Asgreen / VG + Gougeard Je disais que les clm qui font gagner des courses en solo sont assez rares.
Tu veux un 2 vs 3 ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Tu verrais qui pour completer sur le Asgreen / VG + Gougeard
Je disais que les clm qui font gagner des courses en solo sont assez rares.
Tu veux un 2 vs 3 ? Mis je ne veux pas de CLM vraiment. Je comprends pk tu dis sa, j'ai juste dit que Asgreen est ultra complet c'est a dire que par exemple sur le Giro au lieu de prendre 2 gars exprès, je prend que lui et il est là pour le CLM ar équipe plus aidera sur les étapes donc pour moi c'est assez dur de lâcher en face si ya pas (1vs1) le même profil | |
|
| |
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:14 | |
| | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:18 | |
| - Gorilla a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Tu veux un 2 vs 3 ? Mis je ne veux pas de CLM vraiment. Je comprends pk tu dis sa, j'ai juste dit que Asgreen est ultra complet c'est a dire que par exemple sur le Giro au lieu de prendre 2 gars exprès, je prend que lui et il est là pour le CLM ar équipe plus aidera sur les étapes donc pour moi c'est assez dur de lâcher en face si ya pas (1vs1) le même profil Il y a pas de CLM/équipes sur le Giro ^^ Pedersen + Arndt vs Martinelli + Asgreen ? | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:34 | |
| Je reviens pour Teuns Du coup à côté de Poels il te faut un profil comment ? | |
|
| |
Gorilla Coureur Pro
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:39 | |
| - Antawn a écrit:
- Gorilla a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
Tu veux un 2 vs 3 ? Mis je ne veux pas de CLM vraiment. Je comprends pk tu dis sa, j'ai juste dit que Asgreen est ultra complet c'est a dire que par exemple sur le Giro au lieu de prendre 2 gars exprès, je prend que lui et il est là pour le CLM ar équipe plus aidera sur les étapes donc pour moi c'est assez dur de lâcher en face si ya pas (1vs1) le même profil Il y a pas de CLM/équipes sur le Giro ^^
Pedersen + Arndt vs Martinelli + Asgreen ? TDF, Vuelta sorry Bof bof quand même sa me dit trop rien | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Astana Pro Team Dim Fév 02 2020, 17:40 | |
| Tu récupères 2 gros rouleurs là ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astana Pro Team | |
| |
|
| |