| Circus - Wanty Gobert | |
|
+14Indu Ayrton_L TheoGamerFun Titinho Bob le Vrai xav.trais GVA' dolcepazzia Antawn LCycl MVDP NDJ Kyrwan Gael. 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Jeu Jan 16 2020, 15:24 | |
| Je te donne un leader après ahah _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Jeu Jan 16 2020, 15:31 | |
| C'est vrai mais de base Eiking n'est pas très loin de Vuillermoz Et Vuillermoz se fait péter au sprint par Eiking s'il arrive dans le même groupe... Je n'accepterai pas avec Kanter désolé | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Jeu Jan 16 2020, 15:46 | |
| Faudrait quoi derrière Mezgec / Dupont ? | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Jeu Jan 16 2020, 15:50 | |
| Rien Mezgec ça manque de physique | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Jeu Jan 16 2020, 15:52 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 17:49 | |
| | |
|
| |
LCycl Porteur de bidons
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 17:52 | |
| D Van Poppel dans un 3v3 avec des gars type Frank Bouwman Godon ou Jauregui c'est possible ou pas ? Certes tu y perds ton meilleur sprinteur (mais sans val et avec restrictions) mais ca peut te permettre d’étoffer ton effectif de grimpeurs et baroudeurs | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:00 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:18 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Hagen en leader conti ?
Oui possible tout dépend de l'offre... - LCycl a écrit:
- D Van Poppel dans un 3v3 avec des gars type Frank Bouwman Godon ou Jauregui c'est possible ou pas ? Certes tu y perds ton meilleur sprinteur (mais sans val et avec restrictions) mais ca peut te permettre d’étoffer ton effectif de grimpeurs et baroudeurs
Voit pas trop haut Avant d'avoir des équipiers grimpeurs, il me faudrait un leader en montagne... Frank est trop vieux... Van Poppel reste et à 68VAL, ça passe les petites bosses. - Indu' a écrit:
- Vliegen vs perichon
J'espère que c'est une blague... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:20 | |
| Bonus français Perichon La Belgique a un malus dans le jeu depuis la coupe du monde Après t’as accepté Dupont pour Hamilton ou tu perdais sur les 3 je tente le coup | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:24 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:25 | |
| | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:31 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:32 | |
| Peut être c’est une stratégie que tu as que tu ne veut pas dévoiler | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:39 | |
| Bah il me faut Meurisse Eiking par exemple | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:43 | |
| Tu mets qui en 2? car là je perds mes deux puncheurs conti... | |
|
| |
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 18:53 | |
| Bah je disais au pif et pas les deux d'un coup | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 19:09 | |
| Ah bah oui un des deux je préfère Si on part sur Eiking, tu veux qui en 2? | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 19:11 | |
| Eiking, Vliegen, Lammertink, qui te plairait pour un d'entre eux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert Ven Jan 17 2020, 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circus - Wanty Gobert | |
| |
|
| |
| Circus - Wanty Gobert | |
|